Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos temoignages m'interessent.....
m
2 avril 2006 22:36
salam,

voilà, je souhaiterais envoyer un colis par la poste au Maroc mais j'ai peur que celui-ci soit perdu ou encore volé!!!! (surtout s'il contient un objet de valeur)

qu'est ce que vous en pensez?? y'en a d'entre vous qui en ont déjà envoyés?? comment ça s'est passé?? il n'y'a eu aucun soucis (vol, perte, échange d'objet??)

j'attend vos temoignages, Merci.
2 avril 2006 22:41
bonne idée sa m'interesse aussieye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
2 avril 2006 22:43
ah oui......

il serait interessant d'avoir l'avis d'une personne travaillant à la poste, que ce soit en france ou au Maroc??!!!


Merciiiiiiiiiii
3 avril 2006 08:00
[www.yabiladi.com] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
3 avril 2006 09:17
A mon avis, il faut éviter, sinon, tu envois ca en DHL !
Les colis ont la facheuse habitude de se perdre en chemin, surtout quand ils passent le détroit de gibraltar smiling smiley
c
3 avril 2006 10:19
j'en sais rien perso., je connais pas le systeme de le poste au bled ... renseigne toi pour voir si ya un suivi, avec un accusé reception ...
bon courage !
3
3 avril 2006 10:26
Citation
princesse de fes a écrit:
salam,

voilà, je souhaiterais envoyer un colis par la poste au Maroc mais j'ai peur que celui-ci soit perdu ou encore volé!!!! (surtout s'il contient un objet de valeur)

qu'est ce que vous en pensez?? y'en a d'entre vous qui en ont déjà envoyés?? comment ça s'est passé?? il n'y'a eu aucun soucis (vol, perte, échange d'objet??)

j'attend vos temoignages, Merci.



tu pe payer une sorte d'assurance a l'envoie ; on te demande se kil y a et tu évalues le prox de l'objet, tu paie une petite assurance, et si le colie n'arrive jamais.....on te rembourse !
f
3 avril 2006 10:27
payant ? N IMPORTE QUOI pfffffffffffffffffff
3 avril 2006 11:00
moi g envoyé un colis cet ete au bled en chrono il est bien arrivé !! sans probleme
Nadia
3
3 avril 2006 11:05
Citation
fatima35 a écrit:
payant ? N IMPORTE QUOI pfffffffffffffffffff



!!!!!!!!!!!! c simple j'envoie souvent des colie au pays et je rajoute une assurance !!
et comme tout service c payant !!
f
3 avril 2006 11:19
EXCUSER MOI J AI RIEN DIT LOL
O
3 avril 2006 11:22
Citation
fatima35 a écrit:
payant ? N IMPORTE QUOI pfffffffffffffffffff
oui il faut assurer votre colis en cas de perte , non ce n est pas pffft , au contraire c est bien pense .
N
3 avril 2006 11:28
j'ai envoyé un colissimo au bled il est arrive sans probléme
j
3 avril 2006 23:08
salut moi j'attends depuis un mois un extrait de naissance qui n'est tj pas arrivé.


Citation
NESSY a écrit:
j'ai envoyé un colissimo au bled il est arrive sans probléme
i
4 avril 2006 11:09
moi j'ai déjà envoyer des photos et k7 , elles sont arrivées sans problème.

Et ma soeur a déjà recu du bled des caftans sans problème aussi.
a
4 avril 2006 11:35
envoie le en recommandé si tu as peur qu'il se perde

rachid
h
4 avril 2006 11:47
Bonjour,

En ce qui concerne les colis je te conseillerai de l'envoyer en chrono post même si c'est un peu cher tu es sûre que ton objet arrivera .

Je te dis cela car j'ai envoyé plusieurs fois au bled par envoie normal et jamais ils ont recu pourtant ce n'était que des fotos de vacances et K7 mais ces batards ont cru qu'il yavait autres choses angry smiley

Gràca à un ami qui travaille à chronopost justement c'est lui qui me l'a conseillé il m'a dit que tout ce qu'est envoyé par chrono post est suivi du départ jusqu'a son arrivé et même si ya du retard ils peuvent te dire ou il est exactement comme koi c'est un service sur.

Je me rapelle j'avais envoyé des médocs à ma belle mère (des trucs très cher o bled) et lorsqu'il est arrivé sur agadir le gars de la poste avait tellement la haine de l'envoie par chrono qu'il lui a demandé des tas de questions.

Bref, pour avoir la conscience trankil c'est ce que je te conseille voilou voilou smiling smiley
3
4 avril 2006 16:19
Citation
revoltee a écrit:
Bonjour,

En ce qui concerne les colis je te conseillerai de l'envoyer en chrono post même si c'est un peu cher tu es sûre que ton objet arrivera .

Je te dis cela car j'ai envoyé plusieurs fois au bled par envoie normal et jamais ils ont recu pourtant ce n'était que des fotos de vacances et K7 mais ces batards ont cru qu'il yavait autres choses angry smiley

Gràca à un ami qui travaille à chronopost justement c'est lui qui me l'a conseillé il m'a dit que tout ce qu'est envoyé par chrono post est suivi du départ jusqu'a son arrivé et même si ya du retard ils peuvent te dire ou il est exactement comme koi c'est un service sur.

Je me rapelle j'avais envoyé des médocs à ma belle mère (des trucs très cher o bled) et lorsqu'il est arrivé sur agadir le gars de la poste avait tellement la haine de l'envoie par chrono qu'il lui a demandé des tas de questions.

Bref, pour avoir la conscience trankil c'est ce que je te conseille voilou voilou smiling smiley


tu peux même le suivre par internet toi même !!!
E
4 avril 2006 16:32
vous pouvez lenvoyer par fedex ou par UPS ou meme DHL cest assure!
m
4 avril 2006 17:07
salam,

Merci bcp pour vos temoignages!!! finallement je crois que je vais l'envoyer mon colis, et je prendrais une assurance avec la valeur déclarée!!!

comme ca au moins si le colis est perdu je suis remboursée!! même si je serais déçu que la personne ne reçoive pas le colis surtt que c'est un cadeau d'anniversaire!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook