Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
temoignages j'arriverais jamais a l'oublier
l
3 août 2016 17:14
Salam alaykoum,

Toujours pour lutter contre le phénomène de dépression ambiante j'aimerais que ceux qui pensaient un jour ne jamais pouvoir oublier un gars ou une fille se montrent et témoignent.

Comment avez vous fait pour oublier finalement? Est ce que vous avez trouvé quelqu'un d'autre? Si oui est il/elle mieux que vos espérances? Bref comment ca s'est passé quoii
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
3 août 2016 17:21
Derrière un mal se cache toujours un bien .
OUI on oublie , et mieux encore ... On se dit HAMDOULILAH , heureusement que je n'ai ps fini avec ( même si le type est bien ..).
Allah te mettra quelqu'un d'autre sur ton chemin , que tu rencontreras dans un cadre plus " légal " ( puisque tu auras pris des leçons sur la première rencontre ) .
Enfin tout ça pour dire , tu t'en remettras , tu n'oublieras pas , mais ta déception se transformera en satisfaction . Vmt ... Quand tu auras décider de passer à autre chose.
Bonne continuation
3 août 2016 17:25
Salam
T en fais pas il faut etre patient avec le temps on finis pas oublier cela va pas se faire en peu de temps pour certains cela peut durer plus longtemps que d autres on dois pas forcement rencontrer quelqu un d autre pour oublier seulement la premiere etape est deja d arreter d idealiser cette personne chose qui fais qu on a souvent du mal a passer a autre chose
1
3 août 2016 17:30
Salam, ne t'en fais pas le jour où tu rencontrera celui qui va t'aimer à ta juste valeur et faire de toi une femme unique la tu vas l'oublier et si tu te remember de lui ca ne sera qu'un oiseau passé dans le ciel, mon cas personnel c'était avec une ex dont la rupture était la plus douloureuse et la plus marquante j'y pensait toujours à elle mais c'était un mal pour un bien hamdoulah j'ai pu me reconstruire malgré le mal qu'elle m'a fait et en prenant du recul je le suis rendu compte que si on ne s'était pas séparée il y aurait eu beaucoup de problème, al hamdoulilah
3 août 2016 17:50
Je rajouterai egalement qu il ne faut pas esperer se soigner avec quelqu un d autre pour oublier cela ne peut pas fonctionner car il y aura toujours cet esprit de comparaison qui ne feront qu amplifier le sentiment de ne pas arrive a oublier cette personne
3 août 2016 18:40
Salam,

Alors peut-on oublier une personne que nous avions aimé de tout notre coeur ? OUI !

À vrai dire j'y croyais pas moi non plus.. Certes dans certains cas ça peut prendre du temps. Mais crois moi que si Allah a décidé que la relation n'aboutirait pas c'est qu'IL en sait quelque chose ! La patience c'est la clé je t'assure.

Si Allah te ferme une porte c'est qu'il t'en ouvre d'autres. winking smiley

Et plus tard tu te diras heureusement que ça s'est pas fait.

Voili voilou smiling smiley Courage !
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
M
3 août 2016 19:09
Jamais été aussi loin avec quelqu'un, pour l'instant je sais pas ce que ça fait eye rolling smiley
3 août 2016 19:18
subhanAllah, j'y pense tout le temps.

J'ai vivement envie de quitter celui que j'aime pour diverses raisons, mais j'ai trop peur de ne pas réussir à l'oublier.
B
3 août 2016 22:30
Logiquement tu n'oublieras jamais quelqu'un avec qui tu es resté longtemps et avec tu as vécu des choses.

Donc les personnes aux longues relations, ou aux trucs trop sérieux, faut zapper.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Toujours pour lutter contre le phénomène de dépression ambiante j'aimerais que ceux qui pensaient un jour ne jamais pouvoir oublier un gars ou une fille se montrent et témoignent.

Comment avez vous fait pour oublier finalement? Est ce que vous avez trouvé quelqu'un d'autre? Si oui est il/elle mieux que vos espérances? Bref comment ca s'est passé quoii
s
3 août 2016 22:45
meskina

Wallah
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Toujours pour lutter contre le phénomène de dépression ambiante j'aimerais que ceux qui pensaient un jour ne jamais pouvoir oublier un gars ou une fille se montrent et témoignent.

Comment avez vous fait pour oublier finalement? Est ce que vous avez trouvé quelqu'un d'autre? Si oui est il/elle mieux que vos espérances? Bref comment ca s'est passé quoii
3 août 2016 23:32
Mais si tu vas l oublier ya asra
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
l
4 août 2016 00:43
C bon j'suis pas une mskina mdrrr calmez vous c t une question comme ça.angry smiley

Bn j'avoue que c t un peu perso mdrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
4 août 2016 00:45
Bon vs m'avez déprimé la j'suis pa une mskinaaaaaaaaaaaa mdr trklllllllllllllllll c t une question normale un peu pour tout lmonde aussi
Citation
laperle rare a écrit:
Mais si tu vas l oublier ya asra
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
4 août 2016 09:43
Slm

J'ai mis deux ans à oublier quelqu'un, faut dire que pendant ces deux années j’espérais qu'il revienne, je l'ai aimé à en mourir

ajd lorsque je le vois ça me fait ni chaud ni froid, à la limite moins je le vois mieux je me porte

donc oui le temps guéri les blessures mais ne les efface pas

après plus de trois ans je ne suis tjr pas prête à donner mon cœur
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
l
4 août 2016 10:33
Lool personne n'est indispensable de tte Facon.
Na mais moi j'ai oublié pourtant je le connais depuis très trees lgt mais on dirait que ce sera difficile de trouver mieux que lui a tous les niveaux (a part religieux)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
~
4 août 2016 10:47
Salam,

Je pense qu'il faut passer du temps avec ses amis et sa famille et surtout pas se renfermer sur soi même. Après le reste c'est avec le temps.
s
4 août 2016 11:01
Aleykoum salam,

Pour oublier, cela peut se faire en voyant les défauts de l'autre.
En général, la femme (et vice versa) finit par détester son mari après avoir goûté aux défauts de ce dernier. Mais avant, on est dans un monde idéalisé, le monde à oui oui.

Mais le seul remède à mon sens pour oublier c'est d'accepter le décrêt divin.
Dieu veut du bien pour moi, Il ne m'a pas éloigné de cette personne sans raison, un mieux m'attends ailleurs.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Toujours pour lutter contre le phénomène de dépression ambiante j'aimerais que ceux qui pensaient un jour ne jamais pouvoir oublier un gars ou une fille se montrent et témoignent.

Comment avez vous fait pour oublier finalement? Est ce que vous avez trouvé quelqu'un d'autre? Si oui est il/elle mieux que vos espérances? Bref comment ca s'est passé quoii
s
4 août 2016 11:41
Je t'envoie des chips si tu veux



Citation
leilamalabarr a écrit:
C bon j'suis pas une mskina mdrrr calmez vous c t une question comme ça.angry smiley

Bn j'avoue que c t un peu perso mdrr
4 août 2016 11:47
si un pneu crève faut le changer pour que la voiture roule de nouveau smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook