Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignages de guérison islam
16 février 2017 15:48
Salam a tous je suis une personne désespérer atteinte d'une maladie rare personne ne sais ce que j'ai s'il vous plait ceux qui souffrent aussi dites moi que les miracles existe vraiment Allah vous à répondue? Je n'en peux plus d'invoquer j'arrive plus s'il le faut je vais guérir dans 10 20 ans ou pas mais je ne peux plus patienter je suis morte vivante mes journée ne riment a rien c'est tout le temps pareil pourtant j'ai une énorme foi c'est ça que je ne comprend passad smiley
p
16 février 2017 15:52
Qu Allah tapaise ma soeur.

Dis moi tu as déjà essayer les roqya en fait , en plus de ton traitement et des médecins ?

Je ne me souviens sur plus si tu en a déjà fait ?
Si ce n'est pas le cas.
Pkoi n'essaie tu pas ?

Je sais que c'est dur ma soeur.
Je ne peux que t espérer la guérison et un soulagement.

Courage .
16 février 2017 15:52
Douaa et patience il te répondra Inshallah
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Salam a tous je suis une personne désespérer atteinte d'une maladie rare personne ne sais ce que j'ai s'il vous plait ceux qui souffrent aussi dites moi que les miracles existe vraiment Allah vous à répondue? Je n'en peux plus d'invoquer j'arrive plus s'il le faut je vais guérir dans 10 20 ans ou pas mais je ne peux plus patienter je suis morte vivante mes journée ne riment a rien c'est tout le temps pareil pourtant j'ai une énorme foi c'est ça que je ne comprend passad smiley
16 février 2017 16:00
Non toujours pas mais j'essaierai
16 février 2017 16:02
La souffrance (maladie...) dans ce bas-monde est une épreuve et elle expie les péchés, plus tu feras preuve de patience et de persévérance, plus la guérison et le "sauvetage" seront proches smiling smiley

Courage
16 février 2017 16:06
Pourquoi n'en as tu fait pas ?

Essaye et tu verras si ton état s'améliore, tu ne peux pas rester comme ça ...

Allah y jib Chifa.
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Non toujours pas mais j'essaierai
D
16 février 2017 16:29
Connaît tu les 6 verset de la guérison?
D
16 février 2017 16:37
Ma soeur ne désespère pas de l'amour d'Allah il faut toujours perseverer dans tes prières car si la prière est avantageuse la patience est une grande vertue, Allah éprouve mais n'abandonne pas. Sache que la vie n'est pas un long fleuve tranquille sans problèmes mais garde ta foi, sa volonté se réalisera le moment venu.

Que Dieu te guérisse In Sha Allah
16 février 2017 16:55
Salam

Quand tu écris une maladie rare(ce qu'on appelle parfois pathologie orpheline) et de nos
jours on en découvres un certain pourcentage qui ne cesse d'augmenter chaque année,
cela ne veut pas dire qu'il n'y a plus d'espoir, la médecine fait des progrès et un certain
pourcentage d'inconnus augmente. Alors quand tu évoques être atteinte d'une maladie rare cela peut dire aussi qu'on connait ses tenants et aboutissants mais que dans l'immédiat on tâtonne, cela ne veut pas dire qu'on ne peut y palier totalement dans l'immédiat mais on
essaie. On a certainement dans le milieu médical essayé d’échafauder des hypothèses ?
et il existe aussi (des Fondations de Maladies Rares) Maladies orphelines, dont la manifestation n'est pas semblable pour chaque personne atteinte. tu devrais t'approcher
d'une fondation...J'ignore ou tu te trouves mais cela apporte une aide et être tenue
au courant des avancées et découvertes nouvelles, non t'isoler et vivre d'espoir. Al Asbab.

Citation
Chorbaarabia a écrit:
Salam a tous je suis une personne désespérer atteinte d'une maladie rare personne ne sais ce que j'ai s'il vous plait ceux qui souffrent aussi dites moi que les miracles existe vraiment Allah vous à répondue? Je n'en peux plus d'invoquer j'arrive plus s'il le faut je vais guérir dans 10 20 ans ou pas mais je ne peux plus patienter je suis morte vivante mes journée ne riment a rien c'est tout le temps pareil pourtant j'ai une énorme foi c'est ça que je ne comprend passad smiley
p
16 février 2017 16:58
Eh bien alors fais en une . N'hésite pas.
Explore toutes les pistes.
L
16 février 2017 17:20
Salam,
Simplement pour te souhaiter guérison ou en tout cas un mieux-être/une remission Inchallah.
Continues d'implorer Dieu. Continues de voir les médecins. Et pourquoi pas te tourner vers les "médecines naturelles": medicine chinoise, homéopathie, etc...
16 février 2017 17:27
Ma soeur je comprend ta douleur et ton impatience face a ton epreuve. Mais garde toujours espoirs. Tu dit toi meme que tu es croyante, alors n'en doute pas une seule seconde que Dieu ecoute toute t'es douas et va bientot te venir en aide et te donner le bonheur ... te donner tellement de bonheur que tu oublierai toute cette epreuves. Dit toi que plus l'épreuve s'alourdi contre toi plus tu es proche de la fin. Alors sois patiente et rapproche toi d'Allah. Allah donne ses plus grande epreuves a ses plus grand serviteur. Ils voit tout entend tout sais tout. Je le sais que c'est plus facile a dire qu'a faire. Mais voila le conseils que je puisse te donner. Noublie pas egalement qu'il ne faut pas rester les bras croisée... essaye la roqyia et tout ce que tu n'a pas encore essayer.

Aide toi et le ciel t'aidera

Qu'Allah t'aide et te donne santé guerison et fin de tes problemes amin
16 février 2017 17:38
Le probleme c'est que je n'arrive pas à expliquer ma maladie elle et trop compliquée Allah yster je me dis que si je suis malade c'est à cause des insultes que j'ai dis auparavant et peux être que justement ça prend du temps
16 février 2017 17:40
la sorcellerie peut provoquer des dérèglements très importants dans la santé et un des signes c'est l'incomprehension ou l'incapacité des medecins d'en connaitre la raison
j
4 février 2019 11:49
Jesus peut te guérir ma soeur
S
3 mai 2019 22:28
Slm j'ai vécu la même chose ou presque et i c'est avéré qu au final que c'était la maladie de biermer ..inchallah ca t aide.slm arlekoum
M
14 février 2020 04:37
Salam aleykum, je sais que le poste date mais j'ai besoin de parler quand même, je ne suis pas atteinte d'une maladie rare et grave mais ce syndrome m'empêche de vivre correctement. Depuis 2 mois je suis atteinte de ce qu'on appelle hyperactivité vésicale ( dysfonctionnement de la vessie) qui est apparue suite à un fecalum. Ce fecalum est parti mais l'hyperactivite cesicale est toujours présente la nuit je me lève toutes les 2h pour aller au toilette donc je ne dort plus et la journée je passe également mon temps au toilette. J'ai fait tout les examens possible et personne ne sais ce qu'il ce passe on me dit que ça va partir tout seul. Je prie énormément même si parfois je l'avoue ma baisse de moral me fait perdre l'espoir. Je sais que Dieu est grand et qu'il est là, qu'il me met à l'épreuve mais fait l'avouer qu'humainemement parfois on as du mal à s'accrocher. Je suis convertie depuis 7 ans maintenant je ne connais pas vraiment toutes les méthodes de guérison en islam que se soit prière invocations etc donc si quelqu'un peut me porter secours je suis preneuse. Merci de me lire en tout cas ?
k
6 décembre 2020 23:35
Salamalikoum ma sœur,

Mes invocations parfois atteignent leur but s'il plaît à Allah.


Tu peux expliquer ton cas stp ?

Je demanderai à min épouse de les faire avec moi inch Allah
N
14 avril 2021 06:31
Salam je me permet de répondre à ton post.. je ne suis pas atteinte d’une maladie rare mais j’ai été opérée 3 fois des pieds et à l’heure actuelle je ne marche plus. C’est hyper douloureux donc je passe mes journées allongée dans une chambre. J’ai lu que tes invocations sont souvent acceptées alors pourrais tu invoquer pour moi s’il te plaît afin que je puise guérir et marcher car je n’en peux plus de cette situation (j’ai 33 ans) Barakallah oufik
N
19 février 2023 22:20
Salam aleikoum
est ce que vous pouvez faire des invocations pour moi j ai également une maladie rare... BarrakAllau fik Allah y chafi jami3 ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook