|
Mode & beauté
Témoignages sur FORCAPIL
Auteur: chhaimaa
Date: le 05 février 2009 à 20h10
salam
suivant les conseils de klk personnes sur le forum je viens d'acheter FORCAPIL chui au maroc (190 DH pr 50 gelules ) le pharmacien m'a dit kil faut prendre 6 par jour main midi et soir pendant les premiers 15 jours Donc il me faut presque 2 boites pr une semaine je n'ai ke 17ans et ca me parait tro cher :s mais bon je suis prête à me priver de tout pr finir ac cette "..." KI ME GACHE LA VIE je suis meme pas sur de l'effet mais bon ...Donc si kk1 a dejà essayé kil me tienne au courant ! ESt ce que ca vaut la peine ?Re: Témoignages sur FORCAPIL
Date: le 05 février 2009 à 20h17
je ve dire 2 boites pr une quinzaine pas une semaine Re: Témoignages sur FORCAPIL
Date: le 05 février 2009 à 22h38
personne ne l'a essayé !!!!!! ???:s Re: Témoignages sur FORCAPIL
Auteur: Moumouchadidouche
Date: le 05 février 2009 à 23h11
Salam,
J'ai pris ce traitement pour mes cheveux car avec le yuko et à force de les lisser, je les ai beaucoup abimer, Forcapil les a renforcé et j'avais aussi les ongles plus résistants. Re: Témoignages sur FORCAPIL
Date: le 06 février 2009 à 01h02
merci gspe kil aura un bon effet sur moi ociRe: Témoignages sur FORCAPIL
Auteur: Oumayma
Date: le 06 février 2009 à 09h56
Citer: salam aleikom J'ai pris les gélules forcapil les cures de gelules capilaires s'étalent sur 3 mois minimum Descriptif : Forcapil Cheveux et Ongles Pour favoriser la croissance des cheveux, suite à une chute ponctuelle due au stress et à la fatigue, au déséquilibre alimentaire, aux carences en vitamines, à l'excès de sébum... Pour redonner vitalité et brillance à votre chevelure. Pour fortifier vos ongles : Forcapil, des gélules associant méthionine, cystine, complexe vitaminique B (B5, B6, B8, B9, B12), vitamine D et zinc. Permet une cure complète de 3 mois. Conseils d'utilisation : Prendre 2 gélules matin, midi, et soir pendant les 15 premiers jours; puis 2 gélules le matin, au long cours. pour ma part je conseille Lobamine Cysteine, c'est bcp plus efficace Edité 1 fois. Dernière modification le 06-02-09 09h59. Re: Témoignages sur FORCAPIL
Auteur: sybil
Date: le 06 février 2009 à 11h47
tous les complément alimentaires pour ongles et cheveux sont éficaces mais a condition que la cure dure entre 3 et 6 mois car c'est au dela de cette périodes qu'on voi les résultats. Re: Témoignages sur FORCAPIL
Date: le 06 février 2009 à 21h36
il parait ke sont raraes le gens ki lont déjà utilisé ! ca mdécouraaaaage ![]() Re: Témoignages sur FORCAPIL
Auteur: beclere
Date: le 22 mars 2009 à 13h07
la levure de bière est très bien aussi |