Mode & beauté
MessageTémoignages sur FORCAPIL   
Auteur: chhaimaa
Date: le 05 février 2009 à 20h10

salam
suivant les conseils de klk personnes sur le forum je viens d'acheter FORCAPIL chui au maroc (190 DH pr 50 gelules ) le pharmacien m'a dit kil faut prendre 6 par jour main midi et soir pendant les premiers 15 jours Donc il me faut presque 2 boites pr une semaine je n'ai ke 17ans et ca me parait tro cher :s mais bon je suis prête à me priver de tout pr finir ac cette "..." KI ME GACHE LA VIE crying je suis meme pas sur de l'effet mais bon ...Donc si kk1 a dejà essayé kil me tienne au courant ! ESt ce que ca vaut la peine ?

Options: RépondreCiter
MessageRe: Témoignages sur FORCAPIL
Date: le 05 février 2009 à 20h17

je ve dire 2 boites pr une quinzaine pas une semaine

Date: le 05 février 2009 à 22h38

personne ne l'a essayé !!!!!! ???:s

Date: le 05 février 2009 à 23h11

Salam,

J'ai pris ce traitement pour mes cheveux car avec le yuko et à force de les lisser, je les ai beaucoup abimer, Forcapil les a renforcé et j'avais aussi les ongles plus résistants.

Date: le 06 février 2009 à 01h02

merci smiling smiley gspe kil aura un bon effet sur moi oci

Auteur: Oumayma
Date: le 06 février 2009 à 09h56

Citer:
chhaimaa
salam
suivant les conseils de klk personnes sur le forum je viens d'acheter FORCAPIL chui au maroc (190 DH pr 50 gelules ) le pharmacien m'a dit kil faut prendre 6 par jour main midi et soir pendant les premiers 15 jours Donc il me faut presque 2 boites pr une semaine je n'ai ke 17ans et ca me parait tro cher :s mais bon je suis prête à me priver de tout pr finir ac cette "..." KI ME GACHE LA VIE crying je suis meme pas sur de l'effet mais bon ...Donc si kk1 a dejà essayé kil me tienne au courant ! ESt ce que ca vaut la peine ?

salam aleikom
J'ai pris les gélules forcapil
les cures de gelules capilaires s'étalent sur 3 mois minimum

Descriptif : Forcapil Cheveux et Ongles

Pour favoriser la croissance des cheveux, suite à une chute ponctuelle due au stress et à la fatigue, au déséquilibre alimentaire, aux carences en vitamines, à l'excès de sébum...
Pour redonner vitalité et brillance à votre chevelure. Pour fortifier vos ongles : Forcapil, des gélules associant méthionine, cystine, complexe vitaminique B (B5, B6, B8, B9, B12), vitamine D et zinc.
Permet une cure complète de 3 mois.

Conseils d'utilisation :
Prendre 2 gélules matin, midi, et soir pendant les 15 premiers jours; puis 2 gélules le matin, au long cours.

pour ma part je conseille Lobamine Cysteine, c'est bcp plus efficace

Edité 1 fois. Dernière modification le 06-02-09 09h59.

Auteur: sybil
Date: le 06 février 2009 à 11h47

tous les complément alimentaires pour ongles et cheveux sont éficaces mais a condition que la cure dure entre 3 et 6 mois car c'est au dela de cette périodes qu'on voi les résultats.

Date: le 06 février 2009 à 21h36

il parait ke sont raraes le gens ki lont déjà utilisé ! ca mdécouraaaaage crying

Auteur: beclere
Date: le 22 mars 2009 à 13h07

la levure de bière est très bien aussi