Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp des témoignages
M
19 juillet 2012 21:42
les filles j'ai mon genyco qui vien de maplé et il a reçu un appel urgen du labo en disan que mes resulta de sucre son pas bon du tou ! il ma envoyer demain matin faire des analyses et l'aprem voir un endocrinologue car je fait un diabète gestionnel esque sa vous arrive a vous ossi ? il ma dis que le risque c que le bebe fasse des hypo ( baisse de sucre ) a la naissance et c pour sa qu'il pese 2kg250 a 7 mois ! car risque d'obesiter
je suis trop inquiete pourtan je mange pas forcement trop sucré svp le genyco ma pas plus eclairé j'aimré savoir si sa vous et arrivé et comment sa c terminé ?
sachan que ya 2 jours jai fait mon echo du 3eme trimestre et le bebe et en siege decompleter donc du mal a ce retourné tous seul et cesarienne si je refuse de le faire tourné manuellement par le genyco a la clinique
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
m
19 juillet 2012 23:03
salam alykoum manel


Ne tkt pas !!
tu sais tu ne seras pas la premier a fre un diabete gestationnel!!
Tu seras juste bcp plus suivi et aura un regime alimentaire!
Le depistage est la pour ca !!! je veux parke bcp de femmes ft un diabete gestationel!
tout se passera bien inchallah ya pas de raison!
la seul diff c ke tu as eu les resultats par tél dc c plus effreyan!
kheir inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
20 juillet 2012 00:09
Je connais pas Manel ...dsl.bon courage à toi va bien au médecin!!inchallah sa ira.bisou
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
k
20 juillet 2012 01:26
nan ne tinquite pas cest pas grand chose si les resultat confirme le diabete gestationnel le medecin va tenvoyer chez la nutritionniste elle va mettre en place avec toi un rythme alimentaire et lte donner kelk conseil

ensuite ton gygy va aussi te prescrire lapareil pour evaluer ta glycémi de souvenir cest 8fois par jour 1pic avant et apres le ptit dej 1pic avant et apres le dejeuner 1pic avant et apres le gouter et 1pic avnt et apres le diner ensuite il faudra erire tous tes resultats dans un carnet pour que la sage femme verifi tout ca jusk laccouchement biensur tout ca si les test sont positif sinon don't worry!!!!!!!!!!!!!!!
M
20 juillet 2012 13:36
Merci bcp les filles pour votre soutien sa me rassure c pas si dramatique que sa au final j'auré mes resulta demain inchallah
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
s
24 juillet 2012 11:03
salam

ne tinquietes pas ma soeur a eu justement un diabete gestionnel et hamdoullah
tout sest bien passe
laccouchement sest tres bien passe
elle a une belle petite fille qui pesait a la naissance 3.800kg mashallah

et ma soeur va bien aussi

ne tinquietes pas tout ira bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook