des témoignages svp
salut

jaimerais bcp avoir des témoignages de femmes qui comme moi essaie depuis plus d 1 an davoir un bb.jai arreter la contraception en septembre 2008,peésentement je suis sous glucophage ma gygy dit ke ca va maider:O je trouve le temps long et on dirai le tlm(mes amies) apprennent ttes kelle sont enceintes c une épidémie on dirait.....jaimerais bien lattrapper moi!!!!

merci mélissa
apparement oui c une épidémie tt le monde ve un bébé pr 2010
allah ysahal 3lina
salam,

moi aussi j'aimerai bien etre atteint de cette épidémie!!!!

je laisse Allah faire ce qu'il a décidé pour mon couple
Moi aussi ca fait plus d'un an ke je suis en essai, g arété la pillule comme toi en septembre 2008, et toujours rien.
Qadar allah.
salam alaikoum ma soeur il faut etre patiente

moi sa fait plus de 3 ans d'essai

il faut faire des douaa et aussi de la medecine prophétique inchallah ke sa va t'aidé



si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi
quand plus personne te regarde il est celui ki t entend
lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/09 11:03 par perle86.
salam,

moi j'ai essayé pendant 2 ans et demi.
j'ai arrêté la pilule en août 2006 mais rien n'y faisait je n'étais pas enceinte! le médecin m'a dit qu'il ne fallait pas stresser et qu'il ne faut s'inquiéter et commencer des recherches d'infertilité qu'au bout de deux ans minimum (c'est la moyenne nationale française pour que les femmes tombent enceintes).

donc on a fini par aller voir un spécialiste, on a fait mon mari et moi les examens qu'il faut et verdict : il n'y a pas stérilité, juste un manque de vigueur des zozos, on allait faire une IA. mais il faut laisser faire le temps, et aujourd'hui al hamdollah je suis enceinte et j'accouche en décembre. j'ai su que j'étais enceinte le jour où il fallait commencer le traitement pour l'IA!!

ne sois pas impatiente, inchallah tu auras ce don toi aussi. il y en a qui tombent enceintes dès qu'elles arrêtent la pilule et d'autres pas, c'est comme ça, on ne peut rien y faire.

bon courage et un beau ++++ inchallah
soyez patiente a mon avis ca c est juste l effet de la pillule le corps s est habitué a cause de la pelillue mais allah avec vous les filles ne vous inquietez pas.
MERCI!!!! à vous toutes ça me donne un peu d'espoir quand même!Faut laisser faire le temps..
xx
salam 4ever1987

jte dirai par éxpérience laisse faire le temps et surtout arrêtes d'y pensé parce qu'avant que ce soit le corps qui est concerné y'au aussi ton cerveau et tout se fait à partir du cerveau alors si tu fais une fixation la dessus tu risque de bloqué ton corps a concevoir!
Salam révoltee


merci beaucoup c'est super de voir que y'a des gens qui me comprennent et qui vivent peut-être les mêmes choses que moi!!!!
 
Facebook