vos temoignages svp
salut tout le monde!
j'aimerai savoir à kel degré le mec doit investir dans une relation sois disons basée sur de serieux,
pour etre plus claire, investir dans le coté surtt materiel: des coups de tél (de son gsm pas via un tél gratos), des sms (de son tél) pas via le net, sortir à 2 sans attendre ke la fille prens l'initiative de payer, un ptit souvenir après un voyage à l'étranger..
j'éspère vraiment ke mon idée vous est bien parvenue, et merci..
NB: jai tjrs essayé de prendre l'initiative mais ras le bol!!
fais lui signer une chartre dès le débutHeu
Salam

Je dirais plutot c'est l 'intention qui compte.

Moi ça me choque pas que le mec prefere envoyer des messages gratuits ou appelle par le net parce que ça coute rien, ..a condition que ce soit pour faire des economies pour plus important. ..
Qu'il te laisse tout payer quand vous sortez ? Là ça commence a me choquer j'avoue. perplexe
A moins qu'il y est un mariage en vue et qu'il lui faille se serrer la ceinture pour mettre suffisament de cote ou que sais-je, ou bien il n'a pas de revenus(quel age a t il? est -il etudiant? Et toi ? Heu)
La question en gros c'est est-ce de la radinerie ou pas ? perplexe

Apres un radin peut sans doute aimer, mais dans une relation serieuse comme tu dit , faut pas que l argent soit un pb ni un tabou dans un couple.

Donc le mieux c'est encore que tu lui en parles (avec tact).

biz
justement je souhaite soulever devant lui ce problème ki me derrange mais je trouve pas le courage, sachant ke par sa propre langue il m'a avoué ke je suis pas une materialiste et k j ss très gentille et genereuse mais par son comportement j me démotive car j commence à voir ça un foutage des gueules, c un cadre très bien rémunéré 3fois mieux ke moi, c vrai k'il est engagé ds un appart, mais pas au point de ne vouloir bruler le moindre sous ne serait ce ke pour un ptit geste ki sûrement me sera énorme
je crains vraiment kil soit un radin de nature...
alros arret de suite ! fais plus rien en paye plsu rien t es pas une pigeonne ! et si il te fait la remarque tu lui dis avec le sourire que tu prends exemple sur lui deviens econome ! na ! pour t offri un bel appartement aussi ! et si il reagit pas c un gros naz qui te mertient pas !
eh ba franchement d'un homme comme ca personellement je n'en veux pas!!

obliger qu'il te fasse des petits cadeaux de temps en temps, que Monsieur paye les sorties sachant qu'il est bien payé
sa devrait etre naturel!!
perplexe

dans une relation, pour moi, il doit y avoir des réciprocités. Je m'explique.

1/ c'est pas grave si le mec t'appelle via le net, texto gratuits ou au taxiphone, l'essentiel c'est que tu parles avec lui, non? toi, ça ne te dérangerais pas de le faire. Heu jvois pas ou est le mal.

2/ pour les depense, sujet ki revient d'ailleurs très souvent, il devrait y avoir un juste milieu, ça m'arrives souvent de payer quand on va manger avec mon mari, mais il se débrouille polur que je ne mpaye pas la prochaine fois ou il va payer le ciné ou autre...

dans une relation on est deux, qui dit deux dit equilibre, réciprocité, et là, on avance.

les filles qui dient c'est le mec qui doit tout assurer sont des matérialistes et pense évidemment à leur poche plutot qu'à leur maris.

a méditer Zen
certes j suis daccord qd il s'agit d'une relation dans un cadre conjugual, là où on devient 1, mais avant surtt dans une relation qui commence à prendre naissance c très critique voire démotivant car ça peut etre juste un echantillon de ce ki va suivre...
 
Facebook