Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
témoignage très touchant A regarder machallah!!!
L
20 novembre 2008 21:20
salamsmiling smiley

Aujourd'hui j'ai regardé une vidéo sur dailymotion et je voulais la partager avec vous c'est vraiment touchant et ça nous fait prendre conscience de beaucoup de choses, allah ismahlina men lwalidine....

[www.dailymotion.com]
20 novembre 2008 23:14
Salam,

Allah hi khalina el walidine.

Très touchante la vidéo
Malheureusement lorsqu'on a le bonheur à porté de main on le délaisse.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
o
21 novembre 2008 11:39
Salam wahlikoum,Welcome

Merci pour ce lien qui m'a fait versé des larmes, c'est trés touchant d'autant plus que je suis quelqu'un de trés sensible!crying(

Que Dieu nous pardonne Inchaallah nos mauvaises actions vis à vis de notre maman car si quelqu'un sur cette terre nous veut du bien c'est bien ELLE et rien qu'ELLE malgré tous ce qu'on peux penser!

Allah Wakbar Allah Wakbar Allah Wakbar
Jazak allah ou kheirAngel
Islam,mon âme
L
22 novembre 2008 19:05
salam,

Exactement on prend pas conscience de tout ça tous les jours et on a besoin de témoignages comme ceux la parfois pour prendre conscience et savoir que lwalidine c'est SUPER important,surtout la mère et que quoi que l'on fasse ça sera dur de leur renvoyer l'ascenceur....

Allah ismahlina menhomAngel
j
22 novembre 2008 19:08
salam


oups je n'avais pas vu ce poste!!!, je m'excuse je demande la suppression de l'autre


ps: je crois qu'on recoit tous les memes mails "FW"grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
23 novembre 2008 16:15
Citation
joliedounia a écrit:
salam


oups je n'avais pas vu ce poste!!!, je m'excuse je demande la suppression de l'autre


ps: je crois qu'on recoit tous les memes mails "FW"grinning smiley

C'est malingrinning smiley, oui moi je l'exige cette suppresssion non mais ohhh !!!

Sauf que moi j'ai reçu aucun mail, je l'ai trouvé par hasard sur dailymotion et je me suis dis pourquoi pas la partager avec les yabissmiling smiley
24 novembre 2008 12:18
Citation
tcha9liba a écrit:
salamsmiling smiley

Aujourd'hui j'ai regardé une vidéo sur dailymotion et je voulais la partager avec vous c'est vraiment touchant et ça nous fait prendre conscience de beaucoup de choses, allah ismahlina men lwalidine....

[www.dailymotion.com]

Merci, grace toi j'ai pris conscience que je ne prennais pas assez ma mère dans mes bras. Quand je suis allée chez mes parents, j'ai pris ma mère dans mes bras pls fois, et je me suis rendue compte que ça lui manquait bcq. Et là, je me suis dit que j'aurais pas assez d'une vie pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour moi.

QU ALLAH BENISSE TOUTES LES MERES DU MONDE.

Merci encore, j'encourage tout le monde à le faire.
msl
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook