Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage de soeurs aprés divorce qui ont refait leur vie
h
23 juillet 2015 20:42
Salam,

Je vous écris ici pour avoir des témoignages de filles qui ont refait leur vie après un divorce avec enfant.
Moi j'ai un enfant.Cela fait 2 ans que j'ai divorcé.

Je vous remercie d'avance pour vos témoignages.

A bientôt
23 juillet 2015 20:50
bon je peux te donner des exemple où des femmes divorcées ont divorcées et se sont remariée

g une cousine, une vraie poupée, elle a divorcé avec la pression de la belle maman( le jour meme du mariage, elle avait commencé a faire des crises lol)
elle s'est remariée avec un tunisien, elle est heureuse comme tout
elle a eu un bébé avec

une daronne a ma copine, divorcée avec 5 gosses, elle s'est remariée aussi
on dirait une adolescente avec son cheri lol

bon moi g divorcé ya un moment, j'ai ratté pas mal d'occasion pour me marié
mais bon, je suis bloquee crying(
h
23 juillet 2015 21:00
Merci pour ta réponse rapide .
J'espere que pour toi le blocage s'en ira un jour il n'est jamais trop tard.

Bonne soirée et encore merci
h
23 juillet 2015 21:48
Merci pour ta réponse aussi rapide.

J'espere que ton blocage va passer inch'allah ,il n'est pas trop tard .

Elles avaient quel age quand elles se sont remariés et ou elles les ont rencontrés?

moi jai 34 ans

Merci
29 juillet 2015 23:17
Salam ma soeur ,
Pareil que toi , divorcée depuis 2 ans et 2 enfants j'ai 29 ans et j'ai 3 propositions
- un frère qui était "amoureux" de moi depuis tout jeune qui a entendu parlé de mon divorce et venu me demander ( à mon père . Problème : sa soeur ne voulait pas et sa mere oui .... dc j ai évité . Trop de souci .
- un ami d'une amie , coup de foudre à nothinh hill lol (selon lui ) - c'était un client t ( je suis archi ... , son père , sa mère, sa soeur sont carrèment venu discrètement me demander si leur fils ne plaisait pas par hasard :-),
Quand il a su que sa famille était enthousiaste ça l'a freiné ( il a dit ne pas avoir les épaules pour assurer) ...
Et enfin le 3eme et non des moindres un jeune homme d'une famille très connue au Maroc qui m'a demandé c'était un contact professionel , mais je n'ai pas aimé ses manières de fils riche , ni même son éloignement certain envers la religion ...
Donc voilà pour l'instant les profils ne sont pas encore concordant .
Tout est écrit el hamdouLlah , la patience est le grand mot au final .

:-) qu'Allah te facilite ma soeur .
h
30 juillet 2015 22:18
Salam,

Amine ,qu'Allah te facilite aussi ma soeur.

Merci de m'avoir fait partager ton vécu.Je me dis comme tu le dis si bien faut que je sois patiente et que inch'allah ca va venir .

Abientot inch'allah
30 juillet 2015 23:29
Exactement Allah i sahel ma soeur .
Et surtout quand ton esprit se focalise là dessus tu as l 'impression que ça met trop de temps or ça arrivera au meilleur moment , et il n'y a qu'Allah qui sait quand cela te conviendra le mieux .

Salam ma soeur .

Et j'oubliais, ne te lasses jamais de demander dans tes prières un bon mari pieux . Allah nous dit soyez endurent dans vos invocation .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook