Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp tèmoignage reaction tres jeune enfant lors d un divorce
f
23 octobre 2014 21:31
Salam mon mari et moi nous nous separons(enfin c est lui qui est parti et il veut divorcer)...nous avons un fils de presque 2ans et demi ....je voudrais avoir des témoignages de situation similaire...comment l enfant a réagis au fur du temps....voyais t il leur papa souvent...avez vous essayer d expliquer la situation???merci d avance car cette separation me brise le coeur surtout vis a vis de mon fils miskine(le papa est partiil y a presque 2 mois et viens le voir de temps en temps)....des fois ca m enerve et j ai envie d ignorerses sms quand il me demande de voir son fils car c est lui qui a decider de nous lacher ...mais apres je me raisonne et me dis que je dois le laisser le voir pour le bien etre de mon fils.
23 octobre 2014 21:58
Citation
fessia51 a écrit:
Salam mon mari et moi nous nous separons(enfin c est lui qui est parti et il veut divorcer)...nous avons un fils de presque 2ans et demi ....je voudrais avoir des témoignages de situation similaire...comment l enfant a réagis au fur du temps....voyais t il leur papa souvent...avez vous essayer d expliquer la situation???merci d avance car cette separation me brise le coeur surtout vis a vis de mon fils miskine(le papa est partiil y a presque 2 mois et viens le voir de temps en temps)....des fois ca m enerve et j ai envie d ignorerses sms quand il me demande de voir son fils car c est lui qui a decider de nous lacher ...mais apres je me raisonne et me dis que je dois le laisser le voir pour le bien etre de mon fils.

Salam,
L'enfant d'abord, assiciation plutôt de bon conseil.
Ecoute ta conscience de maman même s'il faut souvent mettre son orgueil de côté.
Von courage à vous deux.
25 octobre 2014 23:16
Il faut lui parler et lui explique que ça marche pas entre vous et son papa va venir le voir .
Et quand il va avec son père dit que tu va pas l abandonnée il va juste voir son papa et revient

Sinon quoi dire c vrais c dur qd y'a pas le papa surtout si on l'aime tjrs , mais bon concernant ta vie femme séparée tas les aides . Besoin de personne qui te casse la tête

Fait toi belle change de comportement . Habillé ton fils bien sort avec lui fais des activités
3 novembre 2014 19:47
salam, je peux te parler de témoignage de collègues qui ont vécu un divorce, enfin tout dépend de la situation si ton ex voit le petit régulièrement et partage des moments avec lui ca ne va pas trop le perturber, par contre si l'enfant voit que son père une fois à l'occasion et que ca se passe mal avec toi par ex ton ex mari crie sur toi ou élève la voix devant lui, ca peut le traumatiser, j'ai des collègues pour qui ca se passe bien même qu'un de mes collègues voit son ex femme pour aller à la foire avec le petit et elle et puis rentre chacun chez eux, mais ce n'est pas toujours le cas, il faut bien lui expliquer que ce n'est pas de sa faute etc
f
4 novembre 2014 00:38
@rameon76.....son papa aime beaucoup son fils et veut le voir souvent enfin pour l instant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook