Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos temoignage please?
s
9 février 2013 17:06
As salame aleykum,

J'aimerais savoir si parmis vous y en a t'il qui on deja eu un retour de leur marie sachant que vs etiez en instance de separation avec lui et ensuite celui ci je prend mon exemple mes chere akhawate veut divorcer mes ressent tjr des sentiment fort pour son epouse aux jr d'aujord'hui je ne rpd plus a ces msg car concernant notre religion je ne m'accorde plus cela de crainte envers allah azawajal voila mes si vous etiez a ma place comment reagiriez vous vous? Baraqu'allah ufikum
s
9 février 2013 18:37
pas de cas similaire ?? He brh he beh mme apres 50 lecture lol
s
9 février 2013 19:20
bON Ben menfui sur poste Ooo PETIT COEUR BRISERrrrrrr!!!!
9 février 2013 19:21
looooooool bon je viens repondre meme si jsuis pas ds ton cas haha
euh jsusi pas sur d'avoir compris , vous avez divorcé et la il revient vers toi c'est ca???
s
9 février 2013 19:54
Oui shi fu c sa et cela me perturbe bcp enfin voila lol du coup lol je lache tout mes mot sur petit coeur briser lol sad smiley
9 février 2013 20:10
ben oui c'est perturbant ,
demande lui ce qu'il veut angry smiley

lol oubli ce que jviens de dire...

oui defoule toi sur le post , c'est fait pour smoking smiley

jtrouve ca bizarre qu'il revienne apres le divorce , enfin ca depend comment tout ca c fini
s
9 février 2013 20:45
Pour lui c jte parle mes jdivorce et au fond jveu repondre et d'un autre jmabstien par ce que a chaque foi que je lui repond jsui triste par son manque d'investissment a mon egard et chepa j'ai l'impression d'etre la mes sans but enfin trop mal o crane a cause de sa lol
m
10 février 2013 14:53
salam

j étais dans ton cas avec mon premier mari ça a durer 3 ans et au final on a quand mm divorcer. on a fait 4 fois le hlale a chaque fois on se séparer au bout de 3 mois ou 6 mois parce que sa famille ne voulez plus de nous et lui se cacher de notre relation . Si vous vous etes separer a l amiable et que ta des sentiments pour lui essaye de recoller les morceaux pour que tu le regrettera pas un jour. moi maintenant que je suis redivorcer avec un deuxième enfant d un autre homme mon premier mari voulez revenir quand meme avec moi et en cachette de sa famille et j ai refusée et la il viens de se marier et je pense a lui dans le sens qu est ce que j ai fais pour le jeter comme çà; bref , la il me dit que je lui manque et qu il est pas heureux au bout d une semaine de mariage et de plus elle est enceinte d un mois. Fais le bon choix pour ne pas le regretter plu tard .
s
10 février 2013 23:15
Merci bcp les fille surtout toi myriame :-) on peu se parler en mp j'apprecierais de rester en contacte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook