Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
temoignage, histoire de remonté le moral a certaine....
k
23 janvier 2009 13:47
beaucoup de fille ou de femme, ont tendance a baissé les bras, et a pensé directement a la rupture (ou piiiiiiire au divorce), pour tout et n'importe quoi!
sous prétexte que leur chéri est trop dure, (il boit, il sort, il écoute trop ces proches, trop gamin.....)

y'a t'il des personnes a qui leur homme est passé du "mechant" au "gentil", au fil du temps???

a vos claviers grinning smiley
l
23 janvier 2009 14:11
pas eu cette chance !!
s
23 janvier 2009 14:40
moi j en connais un

La Bête dans la belle et la bête!!!

au début il été mechant et puis...In love



ok je sors .. vous inkietez pas jmen vais ... sur la pointe des pieds...whistling smiley
k
23 janvier 2009 14:44
ptdr!!!!!!

en claire, c que dans les comtpes de fait!
j'en suis pa si sur tongue sticking out smiley
23 janvier 2009 14:50
mdrrrrrrrrrrrr!

juska present j ai jamais vu ce phenomén grinning smileyNo no

mais du gentil au mechant ya bcpppppppppppppppppppppp winking smiley


je file avant que je comence a deconné lol
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
k
23 janvier 2009 14:53
mdr!!!

vous etes pesimiste les amis!
moi j'en connais pas personnellement mais plus d'une fois j'ai entendu d histoire, ou le mec change en bien
s
23 janvier 2009 17:37
Citation
khemissia69 a écrit:
mdr!!!

vous etes pesimiste les amis!
moi j'en connais pas personnellement mais plus d'une fois j'ai entendu d histoire, ou le mec change en bien

salam
nos meres nos tantes nos cousines elles avaient une patience d ange tandis que les jeunes couples (nous)
c est direct l avocat
quand l homme murit sa cervelle aussi prend du poidwinking smiley
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
s
23 janvier 2009 19:35
moi j'en connais pas qui se sont transformé de méchants à gentils.Désolée!
par contre j'en connais un gentil qui est resté gentil (mon mariIn love)
khamssa ou lekhmisstongue sticking out smiley
t
23 janvier 2009 19:50
Ahhh, si seulement c´etait aussi simple...2 catégorie: gentille/méchant et tu choisis..

Malheureuement, je connais aucune personne de la catégorie gentille ni de méchant d´ailleur...

Je connais des gens qui peuvent passe de gentille à pas trop et inversement selon le contexte...

un etre humain est fait de défauts et de qualités...

il faut aprendre a faire avec...

Bye
k
23 janvier 2009 20:14
oui thé et gateaux c categorique, c une facon de dire, est ce qu'un gars qui est tout plein de vilain defaut, peux avec le temps diminué ces defauts pr les substitué de qualité In love


santita, allah ikhalih lik inchallah smiling smiley

shalimar@, elle on subit mais pour certaine maintenant hamdouleh elle son heureuse comme ta dis
k
28 janvier 2009 21:05
Citation
shalimar@ a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
mdr!!!

vous etes pesimiste les amis!
moi j'en connais pas personnellement mais plus d'une fois j'ai entendu d histoire, ou le mec change en bien

salam
nos meres nos tantes nos cousines elles avaient une patience d ange tandis que les jeunes couples (nous)
c est direct l avocat
quand l homme murit sa cervelle aussi prend du poidwinking smiley


Parce'que c'est mal vu de divorcer, les femmes musulmanes ne divorcaient pas. Meme si elles se fesaient battre par leur maris, se fesaient traiter comme je sais pas quoi, elles ne pouvaient pas subvenir seules a leurs besoins.

Je parle en connaissance de cause et pas dans le vent!!

slm
k
28 janvier 2009 21:10
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
shalimar@ a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
mdr!!!

vous etes pesimiste les amis!
moi j'en connais pas personnellement mais plus d'une fois j'ai entendu d histoire, ou le mec change en bien

salam
nos meres nos tantes nos cousines elles avaient une patience d ange tandis que les jeunes couples (nous)
c est direct l avocat
quand l homme murit sa cervelle aussi prend du poidwinking smiley


Parce'que c'est mal vu de divorcer, les femmes musulmanes ne divorcaient pas. Meme si elles se fesaient battre par leur maris, se fesaient traiter comme je sais pas quoi, elles ne pouvaient pas subvenir seules a leurs besoins.

Je parle en connaissance de cause et pas dans le vent!!

slm

ta deja vecu sa?
k
28 janvier 2009 21:18
dans mon quartier quand j'étais petite c'était courant. Et ma mere aussi!
Nan pas moi j'ai que 17 ans
k
28 janvier 2009 21:32
bocou de femme on vecu sa, de la generation precedente!
mais beaucoup en son devenu depressive, et pour beaucoup d'autre sa a payé
b
28 janvier 2009 21:38
comme dirais ma belle mere la patience la patience
quand il rale tu ecoute et ca sort par l'autre oreille resultat ca fait 30 ans quelle est mariee et tout va bien (ca a pas toujorus ete le cas!!) et pour moi mari qui etait unpeu dur on se prenait la tete tout le temps je me suis calmee et lui est devenu un agneau de gentillesse!! valaaaaa la patience est la reponse a tout!! croyez moi laissez les raler crier ne repondez pas et c'est eux qui reviennent vers vous!!
l
28 janvier 2009 21:54
je sais pas Heu un homme peut s'assagir avec le temps mais changer du méchant à gentil, je douteperplexe
j'ai vu les méchants le rester et empirer même avec l'age
mais c'est pas impossible
k
28 janvier 2009 22:51
Mais apres faut voir jusqu'ou ça va?

Si le mec pete un cable tout seule, soit, mais si maintant il lui prend grave la tete jusqu'a la battre. Y'a pas de patience a avoir!!

C'est, une fois il te touche tu pars!!

Parce'que s'il tape une fois, il recomencera.
k
29 janvier 2009 02:16
Citation
shalimar@ a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
mdr!!!

vous etes pesimiste les amis!
moi j'en connais pas personnellement mais plus d'une fois j'ai entendu d histoire, ou le mec change en bien

salam
nos meres nos tantes nos cousines elles avaient une patience d ange tandis que les jeunes couples (nous)
c est direct l avocat
quand l homme murit sa cervelle aussi prend du poidwinking smiley


tu mélange des générations tellement différentes.
k
1 février 2009 19:00
Citation
krymou a écrit:
Citation
shalimar@ a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
mdr!!!

vous etes pesimiste les amis!
moi j'en connais pas personnellement mais plus d'une fois j'ai entendu d histoire, ou le mec change en bien

salam
nos meres nos tantes nos cousines elles avaient une patience d ange tandis que les jeunes couples (nous)
c est direct l avocat
quand l homme murit sa cervelle aussi prend du poidwinking smiley


tu mélange des générations tellement différentes.

je suis pas d'accord krymou; car d'apres le temoignage de :

Citation
berso a écrit:
comme dirais ma belle mere la patience la patience
quand il rale tu ecoute et ca sort par l'autre oreille resultat ca fait 30 ans quelle est mariee et tout va bien (ca a pas toujorus ete le cas!!) et pour moi mari qui etait unpeu dur on se prenait la tete tout le temps je me suis calmee et lui est devenu un agneau de gentillesse!! valaaaaa la patience est la reponse a tout!! croyez moi laissez les raler crier ne repondez pas et c'est eux qui reviennent vers vous!!

on constate qu'elle n'a pas l'aire d'etre de 'lancienne generation, et pourtant la patience a payé pour elle, allah ikamel bkheir
r
1 février 2009 19:08
c'est flipant un gars comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook