Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
témoignage d'un frère de retour du Maroc
s
9 juin 2006 21:32
Citation
mistral92 a écrit:
Citation
sayf'al'islam a écrit:
Juste a voir sa manière de parler, c'est grave!

pas de salam, ...ma belle, des insultes a tort et à travers, cqui ma fais le ++++++++++ rire c'est "cette bande de facho"

il n'y a eu aucune mais vraiment aucune injure raciale ici et je cotoie toute les origines, je ne regarde pas la couleur je regarde le coeur.


dans un precedent post tu appelais a EL djihade..;et la tu retournes ta veste...comme d'hab...discours foireux creux...et tu veux encire nous la jouer ouvert...non mais faut que tu arretes de te droguer là...faut que t'arretes le vinaigrtte...;-)
pour ce qui est de fatioma meskina...elle est paumee et vous arrivez a lui faire avaler tt et n'importe koi..;a force de l'endoctriner...vous arrivez a faire d'elle ce que vous voulez...mais bon...quand tu vois son niveau...c'est plus elle qui m'inquietes...toi sayf d'abrutis t'es capapble de rien...en fait juste des discours bateau...mais ton but c'est juste de recruter un max de personnes les abrutir les endoctriner a fond les manettes...et les lacher dans la nature..;a la rigueur si tu te casses la gue...ule tt le monde s'en tape...et ca ne sera pas une perte loin de la...;-)
je vous embrasse tres fort bande d'abrutis...-)

Oui j'ai parlé de jihad, oui j'ai dis que c'était une obligation divine, j'ai même montré la différence entre le jihad et le terrorisme 2 choses qui n'ont rien a voir mais le gros problème c'est que a chaque fois tu fais la sourde oreille, tu mélanges tout, tu généralise et j'en passe...

Mais tu veux que jte dise quelquechose, tu est contre le jihad qui est une obligation divine, tu est contre un enseignement du prophète saws, toi qui connais si bien la sira nabawya.

Tu avances des choses que je n'ai jamais dites, Oui je prend parti pour le jihad dans les pays ou les musulmans se font massacrés mais j'ai jamais dis que j'allais y participer.

Endoctriner qui stp? Tu te crois dans un film du fbi ou quoi?

Je ne serai pas un perte a tes yeux loin de la mais jveux pas du tout lêtre crois moi, jveux plaire a mon SEIGNEUR et non a des saletés comme toi!
s
9 juin 2006 21:33
Salam haleikoum,

Un article sur la tenue vestimentaire du musulman et de la musulmane :
[www.maison-islam.com]
s
9 juin 2006 21:37
Cette tradition montre que le Prophète et les compagnons détestaient la lâcheté. Ils ont cherché le refuge auprès d'Allah contre ceci comme ils le faisaient pour le kufr, le shirk, l'hypocrisie et l'amour de ce monde. Allah l'avait envoyé pour éradiquer le kufr et le polythéisme de ce monde, et lui avait donc accordé le courage et la bravoure. Le Prophète a dit: « Et je suis l'éponge, par moi Allah éliminera le kufr ». (Tirmidhi)

Abu Ishaq indique « j'ai entendu de Bara Ibn Adhib que quelqu'un a demandé: « O Abu Amara , vous êtes vous tous sauvé du combat lors de la bataille de Hounayne ? ». Bara a répondu « non, par Allah, le Prophète n'a jamais tourné le dos ». le Prophète (sous la pluie de flèches) récitait ce couplet, et se teint ferme face à l'ennemi: « Je suis un prophète sans mensonge, je suis le fils de Abdel Mouttalib ». (Bukhari)

La lâcheté est blâmable lorsqu'elle retient une personne d'aller au Jihaad et qu'elle lui fait également retenir autre que lui et toujours craindre de confronter les autres. Si une personne naît lâche, mais qu'en dépit de ceci, elle se force [à se rendre] dans le champ de bataille, elle obtiendra plus de récompense qu'un Moujahid fort courageux. Il sera récompensé plus parce que son âme n'était pas motivée par cela, il a combattu son âme et l'a placée dans endroit tel que la mort l'entoure, en haut et en bas, à gauche et à droite. Il, sans aucun doute, sentira la crainte et sera bouleversé, mais par la grâce d'Allah , s'il se tient ferme dans ce chantier, il gagnera plus de récompense que ce Moujahid courageux qui ne ressent pas la crainte sur les champs de bataille.

A ce sujet, il est rapporté dans un hadith: « Combat le courageux comme le lâche, mais la personne lâche obtient plus de récompense que la personne courageuse ».
l
9 juin 2006 21:48
eye rolling smiley c en ça ke consiste ta vie traiter les autres d'abrutis,monsieur l'intelligent!!vraiment pathetik!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/06 21:49 par lilouch.
s
9 juin 2006 21:54
Citation
lilouch a écrit:
eye rolling smiley c en ça ke consiste ta vie traiter les autres d'abrutis,monsieur l'intelligent!!vraiment pathetik!

Moi sérieux quand il m'insulte ca me fais vraiment rien car je sais qu'il a réellement un problème mesquine.

il a du passer toute la journée pour se défouler sur son clavier, j'imajine même pas l'état du clavier mdrrrr

bref faut répondre intelligement et pas le calculer pasqu'il finira jamais de répéter des centaines de fois le même discours
m
9 juin 2006 22:07
en fait tu devrais tester les Kamisse 501 abrutis tandis que les autres montent sur la lune...toi tu envoies les musulmans avec tes imbecilites...a 14 siecles en arriere...en fait meme quand tu tombes par terre tu ne te releves pas...tu continues juste de creuser pour aller plus bas..
sinon arrete avec tes appels au djihade pauvre abrutis et t'as pas le droit d'endoctriner les gens...les priver de leurs libre arbitre...si tu veux le faire fait le au nom de ton fachisme mais pas au nom de l'islam...
l'islam a donne naissance aux siecles des lumieres...et vous c'est le siecle des RMI stes...;-)
vive la republique...;-)
l
9 juin 2006 22:31
vous me faite rire finalement,attention de ne pas se faire un ulcere!waw,stréssé de la vie!!y'a du foot, le mondial a commencé,c la fete,aller va te detendre en regardant un ptit match!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/06 22:35 par lilouch.
l
9 juin 2006 22:41
oh faite tous les musulmans ne sont pas rmiste,j'en connais ki portent la barbe ,ki sont proffesseurs, chefs d'entreprise,medecin,ingenieur...arrete avec tes idéaux lepêniste!!
s
9 juin 2006 22:45
Citation
lilouch a écrit:
oh faite tous les musulmans ne sont pas rmiste,j'en connais ki portent la barbe ,ki sont proffesseurs, chefs d'entreprise,medecin,ingenieur...arrete avec tes idéaux lepêniste!!

L'imam de la mosquée que je fréquente est chirurgien mash'Allah et c'est un barbu.
Les frères que je fréquente ne portent pas la barbe sauf les convertis, ils la portent tous mash'Allah.
p
10 juin 2006 00:15
salam

si ça vous interesse de lire cet article


[www.islamophile.org]


bonne lecture .


ps: les gens ont tendance à oublier un aspect très important du terme jihad , la lutte contre son "moi"
annafs .
m
10 juin 2006 00:29
1000 merci " patience" pour ton post...;-)
s
10 juin 2006 00:37
Citation
patience a écrit:
salam

si ça vous interesse de lire cet article


[www.islamophile.org]


bonne lecture .


ps: les gens ont tendance à oublier un aspect très important du terme jihad , la lutte contre son "moi"
annafs .

exactement mon frère et délors ou le jihad naffs ateint un trés bon degrés, jihad fi sabilillah deviens un devoir.
s
10 juin 2006 00:42
Citation
patience a écrit:
salam

si ça vous interesse de lire cet article


[www.islamophile.org]


bonne lecture .


ps: les gens ont tendance à oublier un aspect très important du terme jihad , la lutte contre son "moi"
annafs .



Cette tradition montre que le Prophète et les compagnons détestaient la lâcheté. Ils ont cherché le refuge auprès d'Allah contre ceci comme ils le faisaient pour le kufr, le shirk, l'hypocrisie et l'amour de ce monde. Allah l'avait envoyé pour éradiquer le kufr et le polythéisme de ce monde, et lui avait donc accordé le courage et la bravoure. Le Prophète a dit: « Et je suis l'éponge, par moi Allah éliminera le kufr ». (Tirmidhi)
Abu Ishaq indique « j'ai entendu de Bara Ibn Adhib que quelqu'un a demandé: « O Abu Amara , vous êtes vous tous sauvé du combat lors de la bataille de Hounayne ? ». Bara a répondu « non, par Allah, le Prophète n'a jamais tourné le dos ». le Prophète (sous la pluie de flèches) récitait ce couplet, et se teint ferme face à l'ennemi: « Je suis un prophète sans mensonge, je suis le fils de Abdel Mouttalib ». (Bukhari)
La lâcheté est blâmable lorsqu'elle retient une personne d'aller au Jihaad et qu'elle lui fait également retenir autre que lui et toujours craindre de confronter les autres. Si une personne naît lâche, mais qu'en dépit de ceci, elle se force [à se rendre] dans le champ de bataille, elle obtiendra plus de récompense qu'un Moujahid fort courageux. Il sera récompensé plus parce que son âme n'était pas motivée par cela, il a combattu son âme et l'a placée dans endroit tel que la mort l'entoure, en haut et en bas, à gauche et à droite. Il, sans aucun doute, sentira la crainte et sera bouleversé, mais par la grâce d'Allah , s'il se tient ferme dans ce chantier, il gagnera plus de récompense que ce Moujahid courageux qui ne ressent pas la crainte sur les champs de bataille.

A ce sujet, il est rapporté dans un hadith: « Combat le courageux comme le lâche, mais la personne lâche obtient plus de récompense que la personne courageuse ».
b
10 juin 2006 02:51
Peace Angel

Les islamophobes ont réussi à faire croire aux musulmans qu'ils étaient des térroristes.

Demain il fera beau.
n
11 juin 2006 22:17
salam aleikoum
je vois que depuis vrendredi le débat as évoluer et qu'on tourne toujour autour de la meme chose je dirai personne : mistral
du coup après avoir lu les interventions une question me brule les lèvres
mistral j'aurais voulus avoir ton avis sur le hijab
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
11 juin 2006 22:50
Merci citoyen pour ton lien .

Je cite ce bon et béni érudit et je vous conseille de lire cet article. Il n'est pas long mais il est sage.

[www.islamophile.org]


liser s'il vous plait.



"Il est nécessaire d’attirer l’attention sur le fait que le terrorisme contre des civils innocents, que ce soit par une agression classique ou par des moyens suicidaires, n’est en aucun cas permis par l’Islam. L’Islam encourage les peuples opprimés à lutter pour leur liberté, et il ordonne aux autres Musulmans d’aider ceux qui sont opprimés et qui souffrent. Cependant, l’Islam n’autorise, pour quelque raison que ce soit, le terrorisme contre les non-combattants et les gens innocents. Le terrorisme n’est pas le Jihâd : c’est du fasâd (de la corruption). Le terrorisme est en contradiction avec les enseignements de l’Islam. Il y a des gens qui utilisent des arguments pervertis pour justifier le terrorisme qu’ils emploient pour leur cause. Mais cela n’admet aucune justification. Dieu dit : « Et quand on leur dit : ‹Ne semez pas la corruption sur la terre›, ils disent : ‹Au contraire nous ne sommes que des réformateurs !› Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte. » (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, versets 11 et 12).
L’Islam veut établir un ordre mondial dans lequel tous les êtres humains — Musulmans et non-Musulmans — peuvent vivre dans la justice, la paix, l’harmonie et la confiance. Il offre à ses fidèles des directives précises pour qu’ils trouvent la paix dans leur vie individuelle et sociale, mais il leur dit également comment étendre cette confiance aux autres nations sur la base de relations humaines envers autrui. Les Musulmans oeuvrent sous ces principes depuis des siècles. Des gens de toutes confessions ont vécu avec eux et parmi eux. Les sociétés islamiques étaient alors connues pour leur tolérance, leur générosité et leur humanité."



Citation
patience a écrit:
salam

si ça vous interesse de lire cet article


[www.islamophile.org]


bonne lecture .


ps: les gens ont tendance à oublier un aspect très important du terme jihad , la lutte contre son "moi"
annafs .
s
11 juin 2006 22:53
Citation
naïsia a écrit:
salam aleikoum
je vois que depuis vrendredi le débat as évoluer et qu'on tourne toujour autour de la meme chose je dirai personne : mistral
du coup après avoir lu les interventions une question me brule les lèvres
mistral j'aurais voulus avoir ton avis sur le hijab

Salam alaykoum wr wb

Il va te dire qu'on est en 2006, qu'il faut s'intégrer et qu'une femme en hijab est une femme soumise.
Ensuite il va te dire que celles qui le porte sont des islamistes, intégristes, terroristes lol
Et il va finir en te disant qu'il faut montrer une bonne image de l'islam en portant un string et un décolleté pour être a la mode. on est en 2006 faut pas l'oublier lol
m
12 juin 2006 00:16
un musulman doit s'imposer a travers son comportement son langage son discours sa facon de voir les choses sa quete et ou sa recherche de savoir...dans la facon de s'exprimer...l'islam a donné naissance aux siecles des lumieres...faut pas l'oublier...les sayf allah et conssort ne cherche qu'une chose...balanaliser les discours de haines et de fachisme...en justifiant le DJIAHADE. son discours est double il vous la joue tolerant respectueux...et en fin de compte ca ne reste qu'un mec frustré de ne pas avoir pu trouver sa place ni en occisent ni ailleurs. le fait d'esssayer tant bien que mal d'endoctriner les " fatima et conssort" est tient d'un discours tres bien ficeler...
ce qu'il va approter a court terme...salire un peu plus la religion musulmane...plus de musulmans RMistes...plus de fachos et plus d'intergistes...
sur du long terme? il ne donnera naissance qu'a des fachos et des frustres...
les resultats du Djihade en Algerie a donné lieu a des massacres des femmes et des enfants egorgés...et des appelés ( militaires mutilés) tt ca...au nom de la fetwa de certains tarrés...qui ont appelé au Djihade..au nom de l'islam.
l'islma est une religion d'ouverture de progres de tolerance de respect...et c'est avant tout un comportement...
le discours de ces fachos donnera juste un ISLAM de RMistes..;de frustrés...et d'abrutis...
g toujours sous les mains le post de say allah qui appelle au djihade...je peux le remettre en ligne...y a pas de soucis...mais quel est encore l'interet de donner une tribune " a des frustrés" et ou a des " fachos".
m
12 juin 2006 00:53
oups...ce qui s'est passe en algerie c'etait pas du DJIHADe mais du TERORISME...wooooo...quel scoop...en fait la nuance est tellement flagrante...on a voilé massacre detruit assasiner...au nom de fatwas de certains illumines on a meme autorise la ZAWAJE EL MOUTAA en kidnappant des jeuns vierges...c'est le meme trip de mister sayf...machin..;a partir du moment ou il n'arrive pas a ses fons a se trouver une nana...ou un boulot stable...il va nous sortir des appels au DJIHADE...
en fait sa seule devise c'est aujourd'hui les ASSEDICS et demain le RMi...
barka ma tkharafe...va te trouver un boulot...et arrete de delirer...l'islam n'a jamais autoriser a tuer des enfants et violees des femmes...il a encouragé a travailler a chercher le savoir...a respecter les autres croyances et ou religions...
ton islam a toi...c'est celui des Rmi stes et des frustres...courage vieux...;-)
b
12 juin 2006 01:08
je ne crois pas que le jihad soit la première revendication des palestiniens.

j'ajouterai que personnellement, je ne me considère pas comme une "malade de l'islam"...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook