Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temoignage femme divorcée
Z
27 août 2013 22:52
As salam aleykoum,

Je cherche des témoignages de sœur en cour de divorce ou qui viennent de se séparer . Pour ma part .C'est une période superb difficile pour moi. Comment cela s'est passé pour vous? Barakalaoufik
K
27 août 2013 22:57
et l'avis des hommes divorcé ca t'interresse ???
27 août 2013 22:59
Salam

Pour ma part ça a été comme une sorte d'apnée pendant toute la procédure et puis la délivrance finale...
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
K
27 août 2013 23:02
et vous avez pas eu ce sentiment de culpabilité apres ???
27 août 2013 23:06
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
et vous avez pas eu ce sentiment de culpabilité apres ???

Pour ma part c'est moi qui ai demander le divorce donc AUCUNE culpabilité.

Et toi? si oui, par rapport à quoi?
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
N
27 août 2013 23:07
Salam,

Perso dure au début. Car les habitudes, les souvenirs sont encore présent.
Puis ensuite, les jours passent, tu commence une nouvelle vie, tu prends de nouvelles habitudes et ça passe.
Je peux te dire que je suis beaucoup plus heureuse maintenant, il n'y à plus de tension à la maison, plus de dispute, juste la vie qui défile paisiblement avec mon enfant. Et c'est vraiment agréable !
K
27 août 2013 23:08
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
et vous avez pas eu ce sentiment de culpabilité apres ???

Pour ma part c'est moi qui ai demander le divorce donc AUCUNE culpabilité.

Et toi? si oui, par rapport à quoi?

c'est moi aussi qui a demandez le divorce, par rapport a plein de chose j'me disez que c'été pas bien et que j'été k'un would l'hram et que meme si je l'aimez plus j'aurez pu me forcé a restez avec elle etc etc
27 août 2013 23:11
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
et vous avez pas eu ce sentiment de culpabilité apres ???

Pour ma part c'est moi qui ai demander le divorce donc AUCUNE culpabilité.

Et toi? si oui, par rapport à quoi?

c'est moi aussi qui a demandez le divorce, par rapport a plein de chose j'me disez que c'été pas bien et que j'été k'un would l'hram et que meme si je l'aimez plus j'aurez pu me forcé a restez avec elle etc etc

Je comprends, mais ça dépends aussi de la gravité de vos problèmes...Il faut énormément de communication dans un couple faut relativiser aussi. Moi j'ai tellement communiquer que le mur ma repondu un jour et ma dis tagueuuuuuuuuuuuule angry smiley efhem wahdek...
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
f
27 août 2013 23:11
salam

c est tres dur je suis separe depuis 1moi la demande de divorce est faite au tribunal.

j ai 2 enfants la grande me pose maintenant moins de kestions donc ca va. heureusement qu ils sont la hamdoullah.

au debut on s est dit on reste com des freres et la depuis qque jours vivent les embrouillent

je vai tous faire pour ke les choses se tasse et franchement j ai pu les epaules pour les diputes.

sinon heureuse le jour devant les enfants et triste la nuit devant la tele.

je te souhaite bon courage.
qu Allah apaise ta peine et rend ta route plus joyeuse. amin
K
27 août 2013 23:12
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
et vous avez pas eu ce sentiment de culpabilité apres ???

Pour ma part c'est moi qui ai demander le divorce donc AUCUNE culpabilité.

Et toi? si oui, par rapport à quoi?

c'est moi aussi qui a demandez le divorce, par rapport a plein de chose j'me disez que c'été pas bien et que j'été k'un would l'hram et que meme si je l'aimez plus j'aurez pu me forcé a restez avec elle etc etc

Je comprends, mais ça dépends aussi de la gravité de vos problèmes...Il faut énormément de communication dans un couple faut relativiser aussi. Moi j'ai tellement communiquer que le mur ma repondu un jour et ma dis tagueuuuuuuuuuuuule angry smiley efhem wahdek...

Tu ma tué la Wallah ptdr
27 août 2013 23:14
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
et vous avez pas eu ce sentiment de culpabilité apres ???

Pour ma part c'est moi qui ai demander le divorce donc AUCUNE culpabilité.

Et toi? si oui, par rapport à quoi?

c'est moi aussi qui a demandez le divorce, par rapport a plein de chose j'me disez que c'été pas bien et que j'été k'un would l'hram et que meme si je l'aimez plus j'aurez pu me forcé a restez avec elle etc etc

Je comprends, mais ça dépends aussi de la gravité de vos problèmes...Il faut énormément de communication dans un couple faut relativiser aussi. Moi j'ai tellement communiquer que le mur ma repondu un jour et ma dis tagueuuuuuuuuuuuule angry smiley efhem wahdek...

Tu ma tué la Wallah ptdr

grinning smiley

Avec le recul tu crois que tu aurai pu sauver ton mariage? ya ptet encore un espoir winking smiley
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
f
27 août 2013 23:14
@dima hope tu m a fait trop rire
K
27 août 2013 23:17
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
et vous avez pas eu ce sentiment de culpabilité apres ???

Pour ma part c'est moi qui ai demander le divorce donc AUCUNE culpabilité.

Et toi? si oui, par rapport à quoi?

c'est moi aussi qui a demandez le divorce, par rapport a plein de chose j'me disez que c'été pas bien et que j'été k'un would l'hram et que meme si je l'aimez plus j'aurez pu me forcé a restez avec elle etc etc

Je comprends, mais ça dépends aussi de la gravité de vos problèmes...Il faut énormément de communication dans un couple faut relativiser aussi. Moi j'ai tellement communiquer que le mur ma repondu un jour et ma dis tagueuuuuuuuuuuuule angry smiley efhem wahdek...

Tu ma tué la Wallah ptdr

grinning smiley

Avec le recul tu crois que tu aurai pu sauver ton mariage? ya ptet encore un espoir winking smiley

Non meme avec le recul bien au contraire ca aurez empirez je pense, ont a 2 caracteres totalement a l'opposé elle est casaniere et moi j'aime bcp (trop) meme bouger
27 août 2013 23:26
Bon je pense que si on creuse un peu je suis sure que ce n'est pas la raison principale enfin j'espère....

En te lisant dans quelques post je pense que tu as le syndrome de peter pan comme mickael jackson ihhhhh ihhhhh ptdr non je plaisante.

Mais je pense qu'il te faut une femme qui est dans les mêmes délires que toi mais qui en même temps te remets à ta place quand ya besoin parce que mine de rien tu recherche quand meme un equilibre dans ta vie donc des limites parce que là tu pars en vrille mdrrrrr.

Voila j'ai fini ma psychologie de comptoir smoking smiley
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
K
27 août 2013 23:30
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Bon je pense que si on creuse un peu je suis sure que ce n'est pas la raison principale enfin j'espère....

En te lisant dans quelques post je pense que tu as le syndrome de peter pan comme mickael jackson ihhhhh ihhhhh ptdr non je plaisante.

Mais je pense qu'il te faut une femme qui est dans les mêmes délires que toi mais qui en même temps te remets à ta place quand ya besoin parce que mine de rien tu recherche quand meme un equilibre dans ta vie donc des limites parce que là tu pars en vrille mdrrrrr.

Voila j'ai fini ma psychologie de comptoir smoking smiley

Loool mais ont se connais ?? parce que c'est toute a fait sa Wallah ptdr
27 août 2013 23:32
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Bon je pense que si on creuse un peu je suis sure que ce n'est pas la raison principale enfin j'espère....

En te lisant dans quelques post je pense que tu as le syndrome de peter pan comme mickael jackson ihhhhh ihhhhh ptdr non je plaisante.

Mais je pense qu'il te faut une femme qui est dans les mêmes délires que toi mais qui en même temps te remets à ta place quand ya besoin parce que mine de rien tu recherche quand meme un equilibre dans ta vie donc des limites parce que là tu pars en vrille mdrrrrr.

Voila j'ai fini ma psychologie de comptoir smoking smiley

Loool mais ont se connais ?? parce que c'est toute a fait sa Wallah ptdr

Je crois que j'aurai du faire des études de psy non perplexe mouais
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
27 août 2013 23:32
Citation
faracha94 a écrit:
@dima hope tu m a fait trop rire

grinning smiley à ton service mzelle
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
K
27 août 2013 23:33
Loool mais serieu comment tu le sais tous sa ??? tu m'intrigue la Ill
27 août 2013 23:57
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Loool mais serieu comment tu le sais tous sa ??? tu m'intrigue la Ill

Bah ça m'est venu comme ça lol mais sinon on peut lire entre les lignes a travers tes interventions winking smiley

Je pense que le soir dans ton appart tu dois te dire " Mais m..ince j'ai fait quoi de travers dans ma vie"
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
K
27 août 2013 23:59
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Loool mais serieu comment tu le sais tous sa ??? tu m'intrigue la Ill

Bah ça m'est venu comme ça lol mais sinon on peut lire entre les lignes a travers tes interventions winking smiley

Je pense que le soir dans ton appart tu dois te dire " Mais m..ince j'ai fait quoi de travers dans ma vie"

looool non mais serieu tu une chouwafa ou quoi ??? Wallah c'est ce que je me disez il y a 10 nunutes environ Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook