Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage fausse couche par ici
y
24 octobre 2007 13:55
Voila les filles je viens de faire une fausse couche et j'aimerai savoir les filles qui sont passée par la.
Merci
P
24 octobre 2007 14:01
Je suis vraiment désolée pour toi.

Voilà un ancien post qui devrait t'aider
[www.yabiladi.com]

Bon courage. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/07 14:01 par Narjis57.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
y
24 octobre 2007 14:29
Citation
Narjis57 a écrit:
Je suis vraiment désolée pour toi.

Voilà un ancien post qui devrait t'aider
[www.yabiladi.com]

Bon courage. winking smiley
Merci pour ce lien c'est vrai que on regardant les malheurs des autres on se rend compte que c'est pas trés grave lhamdoulillah 3la koli hal
Merci khti
s
24 octobre 2007 15:01
yabiladiya, je suis désolé,rebi i3awdek inchallah, moi aussi j'ai fé une fc il ya un an,et mnt hamdolillah je suis enceinte,
c tres dur moralement mais kadar allah,
pr moi cété un oeuf clair, un embryion ki été mort tres tot,et je suis rester jusqu'a 11 sa attendre, et apres gygy m'a confirmer ke ya pas de chance, et je dois faire une aspiration lelendemain, j'ai bcp soufert, physiquement et moralement,mais hamdolillah avec le temps on oubli tt smiling smiley
ta fc cété du a koi??
y
24 octobre 2007 15:38
Citation
saraa2 a écrit:
yabiladiya, je suis désolé,rebi i3awdek inchallah, moi aussi j'ai fé une fc il ya un an,et mnt hamdolillah je suis enceinte,
c tres dur moralement mais kadar allah,
pr moi cété un oeuf clair, un embryion ki été mort tres tot,et je suis rester jusqu'a 11 sa attendre, et apres gygy m'a confirmer ke ya pas de chance, et je dois faire une aspiration lelendemain, j'ai bcp soufert, physiquement et moralement,mais hamdolillah avec le temps on oubli tt smiling smiley
ta fc cété du a koi??
Merci saraa2, on fait il s'agit d'un embryon qui a cessé de se développer à 1 mois et la j ai comme meme 2 mois de grossesse, ce que m a enervé c'est pkoi on a pas détecter ca avant car ca fait comme meme un mois que j'ai un embryon mort dans mon ventre mais bon hamdoulillah j ai surmonter cette etape, mtn ce qui me fais peur c'est le curetage car j ai pas encore evacuer et j attend tj sinon je serai obligé de programmé un curetage lundi prochain sous AG sad smiley, et toi t'as evacuer naturellement?
s
24 octobre 2007 15:59
salam yabiladiya
vraiment je suis tres desolée pour toi kan je l ai su ca m a fait un grand choc....bon je sais ke t es une courageuse et incha allah tu surmontera cette epreuve d'allah, comme tu sais je suis tjr avec le naturel si il y a pas de danger sur ta santé attend un peu , ce ke je pense w allah a3lam aide toi avec des tisanes chaude(celle du maroc) je connais une fille k elle les avait kan j etai etudiante winking smiley ses tisanes etaient vraiment efficace.
bon courage ma soeur et qualbi m3ak (je passerai chez toi bientot incha allah)
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
24 octobre 2007 16:04
noooooooo , j'ai fais un curetage en fait il le font plus mnt, une aspiration voila, c plus ^pratique que le curetage et il n ya pas de dégats, je reste pas jusqu'a ce que ca tombe tout seule c une fausse idées ça, et si tu saigne bcp et les hémoragie allah ihfed???????
ne fais jamais ça, va lui dire de te faire une aspiration,c koi c medecins?????il sait pas que ça se peut qu'il ne tombe pas??? et ke ça reste tjr ds ton ventre??? cété mon cas ma chère la 1ère fois, il m'a dit que ça se peut qu'il reste tjr la, et c tres mauvais pr la femmes, ca cause des infections ds le sang, je ne veux pas te faire peur, mais je te raconte la vérité, je te conseil de changer ton gygy, et comfirme d'abord avec l'autre gygy est ce que c vrai que l'embryon est reelement mort,
avec une aspiration ,tu sens rien, il te fais une anésthésir général pendant une heure max, et apres rien meme pas du sang,au oins tu sais que c nikel a l'intérieur et il n ya rien ki reste. dieu est avec toi ma chérie, si ty as d'autre question n'esite pas je suis la
y
24 octobre 2007 16:09
aux urgences ils m ont proposé les comprimés et mon gynéco m a dit un curetage donc je sais koi faire!!!!
une aspiration c'est bien le curetage non? en fin je suis ou j en suis je suis perdue en plus avec ces medecins qui disent jamais la même chose perplexe
s
24 octobre 2007 16:15
avant il fesait un curetage ils curtent l'utérus, et ca laisse des cicartices ds l'utérus,et ca peut mmee causer des graves dégat allah ihfed, mais plus mnt, l'aspiration,c le meme truc, sauf qu'il touche pas l'utérus, il mettent une machine qui aspire tous ce qui est ds l'utérus sans le toucher et il reste saint,voila la diffétence, de tte façon le curetage il le font plus je crois,
ata place j'écouterai mon medecin et fair le curetage c mieux, mais il faut ke tu sois sur d'bord qu'il est mort, ta des douleurs abdominales??? tu saigne déja???
moi je suis rester 11 semaines avec se truc ds le ventre et lui est mort a 3 semaines, alors imagine,ca se peut qu'il tombe pas et ca c grave,
y
24 octobre 2007 16:21
oui ils sont sur qu il est mort puisque coeur arreté et trop petit donc je vais applé demain pr RDV pour curetage c'est ce qu il m'as dit le gynéco. j ai pas de sang rien qlq douleur passagers mais rien à signaler. j ai hate de finir avec cette histoir moi aussi je suis en 11 semaine. et toi aprés aspiration t'es resté combien de temps avant de tomber enceinte?
s
24 octobre 2007 16:24
apres curetage normalement il faut attendre 3 mois, pr que ton corps reprend ces habitudes,et apres tu peux commencer, pr moi je suis rester 1 an,mais faut dire les 3 mois a éviter apres curetage, plus 4 mois mon mari nété pas la smiling smiley,et mnt je suis enceinte hamdolillah.
ne craint rien inchallah tt se passera bien,
y
24 octobre 2007 16:27
merci saraa2 j espère que d'ici lundi tt sera evacué naturellement inchallah.
et mabrouk 3lik khti. t as quel age ss discretion et mtn t es bien suivi ? t'as fait une echo de controle?
s
24 octobre 2007 16:33
j'ai 28 ans, oui j'ai fé écho a 6semaine,et je dois retourner pr un bilan inchallah, heureusement ke je suis tomber sur un bon gynéco, il m'explique tt et je le suis a la lettre,bon courage akhti,tt ca va passer inchallah,courage,
y
24 octobre 2007 16:39
Citation
saraa2 a écrit:
j'ai 28 ans, oui j'ai fé écho a 6semaine,et je dois retourner pr un bilan inchallah, heureusement ke je suis tomber sur un bon gynéco, il m'explique tt et je le suis a la lettre,bon courage akhti,tt ca va passer inchallah,courage,
t as le meme age que moi smiling smiley
oui incahallah ikone kher c'est vrai qu on fait plus attention gd on a vecu une telle expérience mais apparement une femme sur 5 a une fausse couche la première fois.
inchllah ikone kheir il faut que je evacue tt ca pour tourner la page. c'est une epreuve parmis les epreuve de la vie. heureusement qu il ya lespoir Angel
s
24 octobre 2007 16:47
oui bien sur, il faut tjr garder l'espoir,inchallah la prochaine grossesse réussira bien, ds nos jr c difficile de rester naturelle vu le stress et le mode notre vie on arrete pas de courir, il faut tjr les appui, moi je prend mnt des hormonnes qui favorise la grosse pr éviter les f couche,
allah m3ana jamiii3an
24 octobre 2007 17:48
je suis vraiment désolé pour toi, je te souhaite un bon couragesmiling smiley
h
25 octobre 2007 07:51
salut

Me concernant 3 fc dont 2 curetages la derniere à 3 mois de grossesse. Mais il faut garder espoir meme si ce sont des moments tres douloureux. Aujourdhui alhamdoullilah, j'ai une petite imane qui a bientot 4 mois, c'est que du bonheur et grace à elle j'ai oublié mon "passé" meme si cela a ete tres dur.
Je te souhaite un nouvelle grossesse inchallah. Bon courage pour le curetage.
y
25 octobre 2007 09:46
Citation
hajiba a écrit:
salut

Me concernant 3 fc dont 2 curetages la derniere à 3 mois de grossesse. Mais il faut garder espoir meme si ce sont des moments tres douloureux. Aujourdhui alhamdoullilah, j'ai une petite imane qui a bientot 4 mois, c'est que du bonheur et grace à elle j'ai oublié mon "passé" meme si cela a ete tres dur.
Je te souhaite un nouvelle grossesse inchallah. Bon courage pour le curetage.
Merci bcp Hajiba
pour le curetage c'est pas douleureux? comment cela se passe?
h
25 octobre 2007 09:48
non c'est pas douloureux, cela se fait sous anesthesie generale.
y
25 octobre 2007 14:56
en faite il s'agit d'une aspiration c'est ce que mon medecin m as annoncé auj je vais la faire la semaine prochaine inchallah.j ai un peu peursad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook