Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
témoignage curtage
s
27 juin 2012 23:58
salam

comment se passe un curtage?
a combien étiez vous?
avez vous été enceinte de suite après?

merci
28 juin 2012 00:18
Salam moi j'avais eu un curetage j'étais sous péridurale enceinte de 4mois et demi j'avais attendu 6mois avant de reprendre les essais et je suis tomber enceinte au premier mois d'essais elhamdoulilah! Le curetage en faite ils enlève les restes de la grossesse en grattant un peut à l'intérieur de l'utérus
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
28 juin 2012 21:46
salam

merci habibaa d'avoir répondu!tu as a ta troisième grossesse vu ta signature!!mabrouk!!

pour le curtage tu es restée combien de temps à l'hopital?tu as eu mal?


si d'autres témoignages par ici!merci
28 juin 2012 22:24
Salam!
De rien ma belle! Ouii c'est ma troisième grossesse merci!
Pour le curetage je n'ai pas eu mal vue que j'avais la péridurale et meme apres je navais pas mal! j'ai était hospitaliser pendant deux jour mais après sa dépend du stade de la fausse couche je pense parcekil y on a qui ressorte de l'hôpital le jour même!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
29 juin 2012 13:35
salam

merci oukhti!!

si cela fait un mois voire un mois et demi il y a quand même curtage?


il y a les médicaments aussi mais c'est pour quelles indications?comment sa se passe?pour celles qui sont passées par la!


merci
29 juin 2012 13:52
Y en a à 1mois 1mois et demi n'on pas de curetage l'expulsion de fait au toilette mais si tu n'a pas de saignement eh ben il faut un curetage mais je te conseil de voir avec le médecin il te faira la meilleur chose pour toi! Pour
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
29 juin 2012 13:57
J'avais pas fini mon MSG! Pour les médicament je ne c pas! Moi je trouve que l'expulsion naturelle est mieu mais y parais qu'elle est douloureuse
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
29 juin 2012 14:22
salam


merci habibaa!

je me renseigne pour une cousine comme elle n'a pas de compte sur le forum.elle n'a pas de saignée mais quand elle a fait une prise de sang(2 fois) le taux n'as pas augmenté!!elle verra à l'écho!on lui a parlé (ce n'est pas les médecins) qu'il y avait soit curetage soit médicament!en tout cas merci je te tiens au courant!

si d'autres ont des témoignages!!merci


joumouaa mabrouk
b
29 juin 2012 18:47
Salima. Jai fait un curetage car javais deux mois mais c le gyneko ki decide sa fait pa du tou tou mal. Jai fai le curetage lan dernier depui g un blokage pr avoir un otre bb. Un blokage psychologik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook