Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
temoignage
e
26 janvier 2006 13:10
Citation
mala a écrit:
va tout de suite raconter ton histoire à la police!!!!

ils sont plus compétent pour faire des recherches que toi!

ne perd pas de temps car tu n'es peut-ètre pas la seule qu'il escroqui comme ça!!

au moins grâce à toi un escroc sera arrété!!

Allah ouaâlem, ce n'est peut ètre pas un charlantan mais en tout cas ça y ressemble fort!

VA VOIR LA POLICE!!!!!!!!!!!!!!
mala,j'y suis aller a la police,le proces verbal est fait,il sera transmit au parquet du tribunal
e
26 janvier 2006 13:16
Citation
tarikdu69 a écrit:
reprenez moi si je me trempe mais quand on recupere de l'argent via une agence western union on doit imérativement présenter une pièce d'identité ? en sachant que toutes transaction de ce genre sont enregistré pendant un certain temps !
ya de forte chance que ce type t'es escroqué, il faut pas se cacher la face tafhi de toute façon ce qui s'es passé est passé ta envoyé de l'argent a un inconnu et comme parhasard il donne plus de nouvelles...une routine bref ce que je te conseille c'est d'aller carrément porter pleinte aupres d'un commissaria pour obtenir un dépot de pleinte qu'il faut impérativement presenter a une agence westerne union dans ta ville et puis prier pour que son identitée soit retrouvé !
bon courrage et arrête de te poser des quéstions si tu ne veux plus rester dans le doute esseye d'entreprendre cet démarche, c'est une façon d'éxterioriser ta haine envers ce "salaud"
oui tarik,innutil de se voilé la face,c'est un escroc,j'ai entrepri les demarches,c'est en cours,et effectivement sa exteriorise ma haine envers lui
3
26 janvier 2006 14:32
Citation
tafhi a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
excusez moi de ma franchise et d'étre directe mais : mais si cette histoire est vrai, quant même tu as était bien naïve !!!!

désolé si ça te vexce !!

ceci dis je comprends tjrs pas comment la premiére fois tu as pu verifié sa réservation a l'hotel, sans avoir le nom de famille et que la 2émé fois on te dise qu'il te faut plus qu'un prénom !!
non,3lissa,je suis pas vexée,j'ai en ce moment d'autres chats a fouetter que mon orgueil ou mon amour propre,tu peux y aller franco.la premiere fois j'avait verfifier l'adresse de l'hotel,j'ai telephoner pour me renseigner avec le nom qu'il m'avait donner(c'est a dire son nom marital,laba aux usa,quand ils se marient, souvent ils gardent le nom de l'epoux ou de l'epouse,ici en l'occurence c'etait ADAM)et lorsque j'ai telephoner,la reception de l'hotel m'a confirmer qu'ils avaient bien une reservation a ce nom,je m'en suis contentée,et commme les heures d'arrivée de son vol correspondait,je ne me suis pas mefier,le jour de son pretendue arrrivée,ne le voyant pas,j'ai retelephoner a ce fichu hotel,ils m'on mi en communication avec un certain monsieux ADAM,venant lui aussi de los angeles,ce n'etait pas lui,ca avait l'air d'un americain de pure souche,qui semblait meme plus vieux,enfin bref ce n'etait pas celui que je recherchait,donc j'ai reformuler ma demande a la reception,avec le nom quil m'avait donner,c'est a dire AZZEDINE et c'est la que l'on m'a dis:aucunes reservations sur prenom,voila j'espere que ca repond a tes interrogations,ah oui 3lissa,c'est une histoire tout ce qui a de vrais,et oui aussi j'ai été naive,je ne te contredi pas



et bien ds se cas tu a la répnse a une de tes questions : c pas un homme qui est mort, c un escrot !!!!

tu pe pas téléphoné au premiér hotel et leur demandé les coordonné de la personne qui avait fait la réservation ss le nom de ADAM, pe étre que c un collegue ou un ami, ou keke chose comme ça !
e
26 janvier 2006 15:12
ben,voici les dernieres news,CET HOMME EST UN CRIMINEL,UN MANDAT D'ARRET INTERNATIONAL EST LANCER CONTRE LUI PAR LE MAROC EN FEVRIER 2001,POUR ESCROQUERIE,ABUS DE CONFIANCE,FAUX ET USAGE DE FAUX,il est connnu sou le nom de MOHAMED TALIB(c'etait sois disant le nom du manager qui recevait l'argent,en fait c'etait lui) ,je viens juste de l'apprendre par le bureau de police,invresemblable cette histoire,si j'etait pas directement concernée,je penserait que c'est mauvais reve et que je vait bientot me reveiller!!!!!bon pas le temps de tout expliquer dans les details,juste je vous dit le principale,j'y go,chez l'avocat,suis meme en retard
H
26 janvier 2006 15:19
WOUAAAAAAAHHHHHHHHHHH KEL HISTOIRE.
a
26 janvier 2006 17:55
hé ben!!!???
bon courage ma soeur
j
26 janvier 2006 17:57
Citation
tafhi a écrit:
ben,voici les dernieres news,CET HOMME EST UN CRIMINEL,UN MANDAT D'ARRET INTERNATIONAL EST LANCER CONTRE LUI PAR LE MAROC EN FEVRIER 2001,POUR ESCROQUERIE,ABUS DE CONFIANCE,FAUX ET USAGE DE FAUX,il est connnu sou le nom de MOHAMED TALIB(c'etait sois disant le nom du manager qui recevait l'argent,en fait c'etait lui) ,je viens juste de l'apprendre par le bureau de police,invresemblable cette histoire,si j'etait pas directement concernée,je penserait que c'est mauvais reve et que je vait bientot me reveiller!!!!!bon pas le temps de tout expliquer dans les details,juste je vous dit le principale,j'y go,chez l'avocat,suis meme en retard


tu rigole waaaaaaaaaaaa nari eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
l
26 janvier 2006 17:58
Citation
tafhi a écrit:
ben,voici les dernieres news,CET HOMME EST UN CRIMINEL,UN MANDAT D'ARRET INTERNATIONAL EST LANCER CONTRE LUI PAR LE MAROC EN FEVRIER 2001,POUR ESCROQUERIE,ABUS DE CONFIANCE,FAUX ET USAGE DE FAUX,il est connnu sou le nom de MOHAMED TALIB(c'etait sois disant le nom du manager qui recevait l'argent,en fait c'etait lui) ,je viens juste de l'apprendre par le bureau de police,invresemblable cette histoire,si j'etait pas directement concernée,je penserait que c'est mauvais reve et que je vait bientot me reveiller!!!!!bon pas le temps de tout expliquer dans les details,juste je vous dit le principale,j'y go,chez l'avocat,suis meme en retard

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww c un truc de fouuuuuuuuuuu c'été lui le manager il jouer le role de naif purééééééééééééééééééééééé on aura tt enttendu , vite vite vite va voir ton avocat
rabi i3awnak ma soeur
M
26 janvier 2006 17:59
c est koi le sujet si je li je riske d avoir des crampes de la retine eye popping smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/06 18:00 par Mectoubhalina.
l
26 janvier 2006 18:02
Citation
Mectoubhalina a écrit:
c est koi le sujet si je li je riske d avoir des crampes de la retine eye popping smiley grinning smiley

franchement ça vaux le cout de lire le sujet !!! sad smiley
s
26 janvier 2006 18:03
wawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww


wak wakkkkkkkkkkkkkkk


Mon Dieu!!!!!!!!!

Retenez surtout le nom : c Mohamed TALIBBBBBBBBBBBBBBBBB!!!!!!!!
l
26 janvier 2006 18:06
on aura tt entendu wallah allah yaster
M
26 janvier 2006 18:06
oui mais si je me met en mode pleurnichage apres franchement j ai assez donnez j en ai plus dans mon corp ,plus de larme a verser pourtant j essaye de remplir le reservoir en buvant des seayu d eau mais j arrive plus crying(

jispere ke c est pas triste au moins eye rolling smiley allez je vait faire un effort eye popping smiley
P
26 janvier 2006 18:31
c'est quoi cette histoire :

une fille qui parle avec un type sur internet

qui se laisse embobiner jusqu'au point de lui donner enormement d'argent pour payer son manager

avec rien en echange ? que des promesses?

ensuite cette fille decouvre que ce type c'est un criminel rechercher par la police ?

ben si il etait recherche par la police :

1- il aurait pas demander d'envoyer en son nom l'argent

2- il ne pourrait pas circuler entre la france,les usas , le canada sans controle de la police

3- Si tout ca est vrai tu risques d'etre juger pour relation avec malfaiteurs ? Qu'a t il fait de ton argent ?


4 - fati asahbti .. on a bo etre desesperee des fois c'est humain mais la tu es aller loin .. mais bon c'est une lecon ..


mais vraiment OhOheye popping smileyeye popping smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
28 janvier 2006 20:45
mais oui kenza tout ca est vrais,je n'aurait jamais eu autant d'imagination pour inventer cette histoire!!!il a bel et bien demander de l'argent en son nom,et il n'est jamais venu en france,comment il a pu aller au canada????ca je ne sais pas.quand a etre juger pour association de malfaiteurs,je voudrait bien voir!!!
e
29 janvier 2006 20:03
bonsoir je remercie tout les intervenant,(excuser moi de ne pas me souvenir de tout les pseudos). toutes vos inerventions m'ont servi d'une maniere ou d'une autre . je vais continuer ma vie et mes voyages avec ce poids a porter en plus.le monde est une triste boutique,les coeurs purs doivent se mettre ensemble pour l'embellir.je resterais sur le pont,je suis maintenant tres loin au fond du panier des tristesses,je pense de toute mes forces qu'il faut s'aimer a tort et a travers. il y a sur terre de telles immensités de misere,de detresse,de gène et d'horreur,que l'homme heureux n'y peux songer sans prendre honte de son bonheur. sans vouloir vous commander,je vous demande d'aimer bcp plus que jamais ceux qui vous sont proches. cordialement tafhi
P
29 janvier 2006 20:11
Citation
tafhi a écrit:
bonsoir je remercie tout les intervenant,(excuser moi de ne pas me souvenir de tout les pseudos). toutes vos inerventions m'ont servi d'une maniere ou d'une autre . je vais continuer ma vie et mes voyages avec ce poids a porter en plus.le monde est une triste boutique,les coeurs purs doivent se mettre ensemble pour l'embellir.je resterais sur le pont,je suis maintenant tres loin au fond du panier des tristesses,je pense de toute mes forces qu'il faut s'aimer a tort et a travers. il y a sur terre de telles immensités de misere,de detresse,de gène et d'horreur,que l'homme heureux n'y peux songer sans prendre honte de son bonheur. sans vouloir vous commander,je vous demande d'aimer bcp plus que jamais ceux qui vous sont proches. cordialement tafhi

bon courage smiling smiley

je m'excuse d'avoir eu un soupcon de doutes sur ton post

garde le morale .. tu as eu une mesaventure mais el hamdoulah tu n'as rien perdu qui n'est pas reverssible , toi et ta famille etes proteges al hamdou lah allah vous aider a tout decouvrir avant que ca ne soit trop tard

rabbi m3ak

smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
29 janvier 2006 20:21
merci kenza,oui al hamdulilah je suis entouré de ma famille PS je ne t'en veux pas le moin du monde d'avoir eu des doutes.cordialement tafhi
29 janvier 2006 21:33
bon... donc c'est bien un escrot smoking smiley
va jeter un coup d'oeil sur site d'INTERPOLE ou bien du FBI je paris l'il y'es dessus !
mais ya un truc que j'aimerais savoir tout de même, sous quelle identitée il se presentait aux agence western union ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/06 21:35 par tarikdu69.
e
27 mars 2007 14:19
bonjour

plus d'un an est passé et j'ai toujours du mal a me releveé


je ressent toujours de la colere envers cet escrot,envers la justice qui ne peut rien faire....


j'ai contacter un avocat au maroc,il ne peut rien faire non plus,tants que cet individu est hors du pays


j'essaie de faire bonne figure dans mon quotidien pour ne pas avoir a subir "la charité" de mon entourage,je fait le clown....je plaisante.....eux ca les rassure,ils se disent,"elle est remise" mais non rien du tout je ne suis pas remise....

je veut qu'il paye...j'en ai besoin....je le haie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook