Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon temoignage :
E
1 mars 2015 12:08
Salem Ali Koum

Déjà pour ceux qui ont lu mon post la dernière fois et qui m'ont envoyé des mp de soutien: je tenais à vous dire merci barrakallah u fikom

effectivement, ma soeur et mes parents se sont rendus compte qu'ils devaient cesser de jouer les entremetteurs avec des gens sachant qu'il savent par avance que ça ne collera pas.

Cette semaine m'a beaucoup appris. Je suis une fille comme vous , qui recherchais l'homme respectueux et pieux et le délire d'un couple heureux.

Mais mdrr cette semaine, je me suis dis olala , tous ces histoires me font prendre des comprimés et je me suis rappelée à quels points il est meilleur etre célibataire et heureuse que en couple et tracassée.

Voilà il n' ya pas meilleur vertu que la patience, ne brusquez pas les choses, et sachez que tout est mektoub et Allah azza wa jal nous a déjà prédestiné notre conjoint.

Pensez à vous et à L Islam , et penser à votre develloppement personnel (religion trvail respect famille ect.. )

Ce message s'adresse uniquement aux personnes qui se sentirai concerné désolé pour les autres winking smiley

Partez tjrs avec de bonne base dans le halal cela vaux mieux que du haram .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook