Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
temoigagne de perte de poids
z
3 août 2012 13:17
salam les miss,

bah tout es dans le titre, j'voudrais des temoignage de votre perdre de poids

- poids de depart poids darrivé
- combien de temps sa vous a pris
- comment vous avez perdu ??
- etes vous satisfaite?

voilà je veux m'y lancé... motivez moi lol
S
3 août 2012 15:38
salam , alors moi j'ai perdu 22 kg en 7 mois avec le régime dukan .

Trés efficace c vrai mais j ai eu des carences notamment en fer et j ai perdu pas mal de masse capillaire .

Je faisais aussi du sport (fitness) ça aide bcp !!!
S
3 août 2012 16:28
Faut faire du sport, bouger, sortir de chez soi, si tu fais rien de tes journées tu ne passes ton temps qu'à manger, tu ne penses qu'à ça manger manger manger manger
z
3 août 2012 17:23
salam,

samsou 31 : felicitation pour toiii t'as pas repris ??

Simply.me : ouais c claire, faire du sport en plus sa destress le sport^^
S
3 août 2012 17:48
Citation
zaynab_tristesse a écrit:
salam,

samsou 31 : felicitation pour toiii t'as pas repris ??

Simply.me : ouais c claire, faire du sport en plus sa destress le sport^^

Mais grave ça défoule laisse tomber ! moi je kiff courir, faire mon footing j'ai l'impression que tout mon mal être sort de mon corps et de ma tête, de bon matin avec l'air frais ça fait trop du bien
z
3 août 2012 17:53
Simply.me looool oué
S
5 août 2012 14:11
non je n'ai pas repris hamdullah ! mais c'est une hygiène de vie à adopter définitivement
D
5 août 2012 14:14
Si je devais te conseiller un régime c'est celui de la chrono nutrition, il a été scientifiquement prouvé que c'était un rééquilibre alimentaire digne de ce nom, qu'il ne donne pas de mauvaises surprises a conditions d'etre rigoureuse.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 août 2012 09:58
Salam,

Moi j'ai perdu 13 kilos avec le régime Dukan en 2 mois et demi = Pas repris mais j'ai début d'anémie, très forte carence en fer.
Actuellement je suis suivi par une diététicienne et j'ai encore quelques kilos à perdre smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
A
6 août 2012 10:29
J'ai fait des régimes ou j'ai bien perdue mais j'ai ensuite repris (par ma faute).
T
6 août 2012 10:57
Salam,

pour ma part
taille: 1.70m
poids de départ: 102.9kg au 24/05/2012
poids actuel:90.1kg

poids visé: 78kg

la méthode est simple, je me suis inscrite dans une salle de sport où je suis allée 1h tous les soirs de la semaine jusqu'au ramadan, n'étant pas une grande sportive je me suis focalisée sur les activités de cardio (marche rapide sur tapis, rameur, vélo, elliptique, stepper, pédalo...) en gardant un objectif de 3 à 5 séances de sport hebdomadaire.

Niveau alimentation: on rééquilibre l'alimentation

matin: 30g son d'avoine + 1 fromage blanc 0% + 1 compote allégée + 1 café au lait

midi: 150g de viande au choix + 120g de féculents (pain complet, pates, riz, blé, boulgour, pommes de terre) + légumes au choix cuisinés sans matiere grasse (1cs d'huile d'olive max)

soir: 150g de viande au choix + légumes au choix cuisinés sans matiere grasse (1cs d'huile d'olive max)

en cas de ptite faim fruit ou compote allégée. 1 fois par semaine 1 extra au choix (glace, pizza, grec, etc...)

après le Ramadan je compte reprendre le sport pour arriver à mon objectif d'ici à fin novembre inshallah
6 août 2012 20:59
-45kg en 1an

Ne me demandez pas mon secret je ne le divulgue pas c ca un secret lool !
6 août 2012 21:04
le regime dukan n'est pas tres bon........ c'est a eviter ,
par contre ce qu'a conseillé Dihya c'est bien , la chrononutrition ca marche et c'est pas difficile il me semble ,
sinon le mieux c'est de voir un diététicien , c'est le meilleur moyen de perdre du poids , car le diéteticien vous reapprend a manger correctement donc le "regime" c'est pas de s'empecher de manger telle ou telle chose , parce que ds ces regimes on craque toujours ,
D
6 août 2012 21:23
Moi je vais débuté celui de chrononutrition il parait que selon sa morphologie en mangeant exactement ceux qu'ils nous disent, et ca 4 fois par jour sans privation (on peut mangé en sauce, des frites, et meme des bonbon lol, et ca a condition de respecter le moment de la journée presconisé) on perd de la ou on a pris le plus, mon plus grand complexe chez moi ce sont mes bras, je vais donc le faire si je vois qu'il y a de l'amélioration

je serais une chrono addict grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 août 2012 21:49
ma tante elle l'a fait le chrononutrition , apres son accouchement , et ben elle a bien perdu , par contre j'ai pas regardé ses bras mdrrr grinning smiley

mais camarche vraiment sans privation c'est ca qui est bien , ca decourage pas grinning smiley
D
6 août 2012 21:59
Citation
shi-fu a écrit:
ma tante elle l'a fait le chrononutrition , apres son accouchement , et ben elle a bien perdu , par contre j'ai pas regardé ses bras mdrrr grinning smiley

mais camarche vraiment sans privation c'est ca qui est bien , ca decourage pas grinning smiley

Oui c'est ca qui est bien lol, y a une femme qui habite juste en dessous de chez moi elle a perdu 48kg en 1 ans et demi et elle continue a le faire, c'est impressionant au début je me suis dis c'est de l'arnaque on manges des frites et des steacks tous les jours si on veut.

Et bah nan en faisant une recherche j'ai vu qu'elles étaient toutes contentes, meme celles qui sont minces d'en haut mais pas d'en bas en suivant ca elle perdront en bas lol abusé !

Je commence demain moi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
6 août 2012 22:20
moi jdis tous ces régimes ne valent pas un bon rééquilibrage alimentaire psk certes on peut peut etre manger des frites tous les jours et perdre du poids mais au final les arteres s'en souviennent et le jour où on a des problèmes cardiaques à cause d'une mauvaise alimentation on regrette!

et pour les régimes style dukan soupe aux choux ananas etc il ne faut pas en abuser car tous au final font que vous vous sentez frustré et du coup le jr ou vous lachez prise vous reprenez tres vite des kilos si vous avez pas appris a manger équilibré et à faire du sport.
6 août 2012 22:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ma tante elle l'a fait le chrononutrition , apres son accouchement , et ben elle a bien perdu , par contre j'ai pas regardé ses bras mdrrr grinning smiley

mais camarche vraiment sans privation c'est ca qui est bien , ca decourage pas grinning smiley

Oui c'est ca qui est bien lol, y a une femme qui habite juste en dessous de chez moi elle a perdu 48kg en 1 ans et demi et elle continue a le faire, c'est impressionant au début je me suis dis c'est de l'arnaque on manges des frites et des steacks tous les jours si on veut.

Et bah nan en faisant une recherche j'ai vu qu'elles étaient toutes contentes, meme celles qui sont minces d'en haut mais pas d'en bas en suivant ca elle perdront en bas lol abusé !

Je commence demain moi

tu m'a fait rever quand t'as dit ca ,
mais j'ai la flemme....Ill mdrrrrr

eh bien bon courage Danse
D
6 août 2012 23:03
Merci lol grinning smiley Demain direction les courses pour acheter du fromage, rien que d'y penser, mangé ca le matin, laisse tombé bonjour la bonne haleine lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 août 2012 23:34
mdrrrr vive le fromage le matin grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook