Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tellement triiiiistt!!
h
26 août 2015 17:50
Slm

Moi et mon futur hlel inchallah on c pri la tête et cela fais 1 journée qui ne ma pa contacter alor que dabiiitud tt les 2 heur on se parle ou on sapel ou messaje !!
J'ai pa envi d'appeler car pr moi je ne suis pa fautiv car on a eu une petite dispuute hier soir !
Enfin passon, auriez VOU des conseil? Faut il que j'attende ?? Ou fair le premier pas???
Mai il ma blesser car hier j'ai eu l'impression quil me fesai pa confiance et que je le trompais en gro que jetai pa sincèr!
Sincèrement je l'aime tellement et dieu seul sais a quel poinn je suii sincerr

A votre avis faut il que jattende son apel ? Ou dois je lapeler ?
Car j'ai pa envi de le perdre et je trouve bête de se fâcher pr une petite histoir
z
26 août 2015 19:24
A ta place je n'aurais pas appelé mais je ne suis pas a ta place winking smiley
Courage
26 août 2015 20:02
Citation
hamdouuullah a écrit:
Slm

Moi et mon futur hlel inchallah on c pri la tête et cela fais 1 journée qui ne ma pa contacter alor que dabiiitud tt les 2 heur on se parle ou on sapel ou messaje !!
J'ai pa envi d'appeler car pr moi je ne suis pa fautiv car on a eu une petite dispuute hier soir !
Enfin passon, auriez VOU des conseil? Faut il que j'attende ?? Ou fair le premier pas???
Mai il ma blesser car hier j'ai eu l'impression quil me fesai pa confiance et que je le trompais en gro que jetai pa sincèr!
Sincèrement je l'aime tellement et dieu seul sais a quel poinn je suii sincerr

A votre avis faut il que jattende son apel ? Ou dois je lapeler ?
Car j'ai pa envi de le perdre et je trouve bête de se fâcher pr une petite histoir

Fais-toi désirer un peu, sinon il ne faut pas s'étonner qu'ils soient grossiers avec vous !
s
26 août 2015 21:23
Salam

Apel pas et s'il t'apel decroche pas fait le galérer un peu evil
Lui donne pas de mauvaises habitudes Angel
26 août 2015 23:38
appelle le , et arrange les chose , normal c pas aussi grave , tu le conné normalement alors suit ton coeur si tu le fait confiance et c juste un mal entendu alors appelle leee vazyyy et arrange les choses
T
27 août 2015 00:15
vous avez quel age
r
27 août 2015 11:41
Pourquoi tu voudrais l'appeler?

Il t'enerve, il a eu un mauvais comportement et surtout lui ne t'appelle pas

donc la question est : pourquoi tu l'appellerais alors que lui peux le faire ?

soit patiente il va revenir quand il comprendra que c'est pas si simple que ça avec toi
M
28 août 2015 07:26
Mets ta fierté de côté.
Vous n'êtes pas des gamins.

Appel le! A moins que tu préfères le perdre!

Quand c'est trop tard.. Ca sera trop tard.
28 août 2015 19:49
Sa dépend pourquoi après ? Il t'a dit quoi de si blessant ? Je comprends que sa puisse te blesser ma belle mais parfois il faut mettre de l'eau dans son vin ... Pour ne pas vivre de regrets tout simplement . Si c'est lui qui est en tord par contre c'est une autre histoire les hommes aiment les femmes avec du caractère ! Caractère veut pas dire comportement de gamine ceci dit bon courage 1 journée c'est pas la mort winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook