Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tellement déçue
15 octobre 2017 16:12
salam les yabis

si je vous écris c'est parce que ça me soulage d’écrire et d'en parler je suis une personne qui a besoin de s'exprimer lol sinon j'explose mdr donc voila comme je l'ai tjrs dis dans mes précédant post ça fait quelques temps que je recherche à refaire ma vie ( ss veuve depuis presque 12ans et maman d'un enfant ) ma vie n'a jamais été simple mais hamdoulilah , donc j'essaye de mettre toutes les chances de mon coté pour rencontrer quelqu'un comme bcp me l'ont conseillé mais le prblm c'est qu'a chaque fois je me dis que c'est peut etre le bon et puis ça tombe à l'eau , dernière rencontre quelqu'un de divorcé d'un certain age et avec ça je me suis dis pas grave j’accepte la difference d'age de 15ans ( moi 38 lui 53 ) j'ai pensé qu'il allé etre pret pour l'engagement et plus serieux ( une concession pour soidisant la bonne cause) et la encore le courant passe super bien une tres bonne entente je me suis attachée à lui sauf qu'il etait un peu distant et avare de mot j'ai pensé que c’était son caractère il me la confirmé donc malgré ça j'ai accepté , bref on été bien c’était réciproque il disait qu'il était quelqu'un de sérieux pas volage il voulait se stabilisé et qu'il n'avait ni l'intention ni l'envie de me faire souffrir sauf qu'une fois lors d'une discussion il me dis que le prblm c'est qu'il ne sais pas s'il est pret ou pas pour l'engagement ( franchement à son age il ne sait pas s'il est pret ou pas ) bref c'est passé et on a continué à échanger etse voir de tmps en tps , il m'a offert un parfum son geste ma bcp touché et voila avec tout ça au bout de 2 mois et demi de relation du jours au lendemain il a pris de la distance ( j'ai pensé que peut etre parce que j'ai refusé ses propositions de relations sexuelles malgré plusieurs relance mais il fesait croire qu'il acceptait et respectait ma décision )bref comme il est en voyage je lui ai envoyé un msg dans lequel je lui fesais clairement comprendre que si c'est pour un engagement serieux je suis prete si c'est pour autre fallait mieux arréter et que j'attendais de connaitre sa décision apres son retour du voyage (dans quelques jours) et la rien meme pas une réponse il me garde toujours dans ces contacts fb il se connecte mais aucun signe , franchement suis complètement déçu dans l’incompréhension total , et je ne me vois plus rencontrer quelqun d'autre meme plus envie de refaire ma vie , la plupart des hommes sont myto bizarre cherches que le sexe pour commencer surtout quand il tombe sur une femme veuve ou divorcé et se disent vouloir une relation sérieuse , j'ai fais des concession sur l'age le physique le comportement ( avare de mot ) et avec ça ,ça ne vas pas franchement qu'ils aillent se faire foutre ses hommes , je préfère mille fois le célibat que ce genre de prises de tete , et j'ai décidé que s'il ne fait pas signe il aura un msg dans lequel je lui mettrais les points sur les i aumoins il s'aura ce que je pense de ce comportement meskin et je me débrouillerais pour lui rendre son parfum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/10/17 16:42 par durdurlavie23.
A
15 octobre 2017 16:21
Heeeee ouiiiii!! Je pense qu il N était intéressé que par Ca ,s il était amoureux vraiment,il se languirait de te parler ,de te voir... Là il t as fait un semblant de drague ,un parfum et hop fallait passer à la casserole !
Et comme t as dit non et bien il stoppe!!!!
G
15 octobre 2017 16:24
Salam

Ne te brade pas !
7amdoullah qu il ne te donne plus signe de vie
Tu as ta réponse....son silence

Reste droite dans tes baskets et in sha'Allah ton heure viendra....

NE sois plus dans l attente et tu seras beaucoup moins déçue. ...il a très bien cerné ce que tu recherchais puisque tu lui as raconté une partie de ta vie ....et lui....la sienne pas trop.

Le parfum...Est peut être un moyen d acheter tes faveurs.

Peut être t attaches tu trop vite !
15 octobre 2017 16:25
c'est ridicule à son age il se comporte ainsi wallah je suis dégoûtée hors de moi je ne comprend plus rien le prblm c'est que peut importe la tranche d'age ils sont tous pareil
Citation
Amalyya a écrit:
Heeeee ouiiiii!! Je pense qu il N était intéressé que par Ca ,s il était amoureux vraiment,il se languirait de te parler ,de te voir... Là il t as fait un semblant de drague ,un parfum et hop fallait passer à la casserole !
Et comme t as dit non et bien il stoppe!!!!
15 octobre 2017 16:28
53 ans et ça ne sait pas ce qu'il veut... Triste monde et pauvre de nous les femmes..
15 octobre 2017 16:31
c'est vrais que je m'attache trop vite tellement j'ai envie de croire qu'il existe des gens correcte sérieux envie d'aimer et d'etre aimé croire que je vais finir par avoir l'homme qui pourra etre la pour moi et ne plus me sentir seule
Citation
G.Artik a écrit:
Salam

Ne te brade pas !
7amdoullah qu il ne te donne plus signe de vie
Tu as ta réponse....son silence

Reste droite dans tes baskets et in sha'Allah ton heure viendra....

NE sois plus dans l attente et tu seras beaucoup moins déçue. ...il a très bien cerné ce que tu recherchais puisque tu lui as raconté une partie de ta vie ....et lui....la sienne pas trop.

Le parfum...Est peut être un moyen d acheter tes faveurs.

Peut être t attaches tu trop vite !
a
15 octobre 2017 16:33
Et oui il voulait que ça, tant mieux pour toi. Et dire que je suis célib comme un vélib mdrr. Pas de femmes pour m'épousailler. Je devrais faire un post aussi lool. Femme du 45-91-77 si intéresser merci de me contacter ptdrrr. Bon allez je quitte le forum grr Welcome
15 octobre 2017 16:33
oui c'est exactement ce que je me dis j'ai cru que cette fois ça allait marché vu son age
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
53 ans et ça ne sait pas ce qu'il veut... Triste monde et pauvre de nous les femmes..
G
15 octobre 2017 16:42
C est tout à fait sain de vouloir poursuivre sa vie mais pas à n importe quel prix @la vie

S attacher trop vite et dévoiler toute sa vie ...c est se jeter dans la gueule du loup...de prédateurs avec de mauvaises intentions.

C est du pain béni pour ce genre d hommes...

Positive et pense à toi ...à ton enfant.
Le mental joue beaucoup....l allure aussi...

Sois confiante et relève la tête
C est toi qui décide !





Citation
durdurlavie23 a écrit:
c'est vrais que je m'attache trop vite tellement j'ai envie de croire qu'il existe des gens correcte sérieux envie d'aimer et d'etre aimé croire que je vais finir par avoir l'homme qui pourra etre la pour moi et ne plus me sentir seule



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/17 16:47 par G.Artik.
15 octobre 2017 16:50
hamdouliah heureusement que j'ai un bon tempérament malgré les coups durs de la vie , j'ai une vie plutôt épanouie je pense au bonheur de mon enfant qui m'apporte bcp hmdlh et à mon bonheur sortie voyage travail mais avec les années la solitude pèse énormément et on a envie du hlal , mais des prises de tete pour des connards pareils je peu largement m'en passer
Citation
G.Artik a écrit:
C est tout à fait sain de vouloir poursuivre sa vie mais pas à n importe quel prix @la vie

S attacher trop vite et dévoiler toute ta vie ...c est se jeter dans la gueule du loup...de prédateurs avec de mauvaises intentions.

C est aussi du pain béni pour ce genre d hommes...

Positive et pense à toi ...à ton enfant ....
Le mental joue beaucoup....l allure aussi
Sois confiante et relève la tête
C est toi qui décide !
G
15 octobre 2017 16:58
Oui je comprends et vouloir être à 2 c est aussi vouloir se sentir vivante.

Ne donne plus autant ! Et fais le tri sur les personnes que tu peux rencontrer.

La personne la plus importante c est TOI et pas eux !



Citation
durdurlavie23 a écrit:
hamdouliah heureusement que j'ai un bon tempérament malgré les coups durs de la vie , j'ai une vie plutôt épanouie je pense au bonheur de mon enfant qui m'apporte bcp hmdlh et à mon bonheur sortie voyage travail mais avec les années la solitude pèse énormément et on a envie du hlal , mais des prises de tete pour des connards pareils je peu largement m'en passer
15 octobre 2017 17:04
merci pour ton message qui me touche et m'apporte du réconfort
Citation
G.Artik a écrit:
Oui je comprends et vouloir être à 2 c est aussi vouloir se sentir vivante.

Ne donne plus autant ! Et fais le tri sur les personnes que tu peux rencontrer.

La personne la plus importante c est TOI et pas eux !
G
15 octobre 2017 17:10
Avec plaisir @La vie.

Il faut se dire que ce n est pas le moment et avancer...plus on cherche moins on trouve et pour la plupart que des déséquilibrés qu il faut balancer par dessus bord !

Ça viendra peut être un jour ou tu ne t y attendras pas in sha Allah.

Pense à toi.



Citation
durdurlavie23 a écrit:
merci pour ton message qui me touche et m'apporte du réconfort



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/17 17:12 par G.Artik.
15 octobre 2017 17:22
C'est clair que le .parfum c'est pour du sexe
Beaucoup se disent avec un cadeau c'est bon elle va se donner
Ét 53 ans ne veut pas dire obligatoirement serieux mais peuvent de vrais porcs
Donc lui il s'est cru le gros malin de l'année lol il s'est dit t'es facile je l'ai,dans la poche
Ben dommage
Ca dit au debut je veux me poser , quelle phrase vide de sens !!, puis patiente un peu, quelques tentatives pour atteindre son but puis hop l'oiseau s'en vole
Une musique maintes et maintes fois jouée
Tu es expérimentée tu sauras maintenant dès le debut qui as tu en face, il y a des signes sans t'attacher des semaines !
Dès que tu entends pas prêt oust du balai
Un homme propose de se marier rapidement sans perdre du temps
En plus il t'a demandé des choses intimes et ca c'est inexcusable
Et pourquoi faire l'impasse sur le physique oû le caractère ? Non tu as tes goûts tu n.as pas à les oublier parce que tu es veuve
Et puis un taiseux c'est mauvais signe
Il laisse l'autre se confier mais lui,se garde bien de cacher certaines choses de sa vie
L'alarme doit de suite sonner !!
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
B
15 octobre 2017 17:28
Salem ça se voit tes en colère ça se comprends tu veux un homme dans ta vie c est humain et compréhensible . Essaie les présentations peut être ca peu marche je te souhaite du courage ma soeur INCHALLAH tu vas tombé sur le bon on a tous notre mektoub dans la vie garde espoir.
c
15 octobre 2017 18:13
Salam,

Franchement les 12 ans de veuvage doivent t'apprendre qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée.
Il faut être exigeante pas de concessions juste pour te caser, les choses importantes à tes yeux tu fais pas une croix dessus.

Je te conseille de l'oublier pke les hommes de cet age ils ont du vécu derrière et ne sera pas aussi romantique comme tu le souhaites.

J'espère que dieu mette un homme bien sur ton chemin.
15 octobre 2017 18:47
Je me SS montrée exigeante pendant lgtps et ça n'a rien donné avec le temps la solitude me pèse énormément je ne fais que travailler et régler des soucis ma vie est un combat quotidien et envie d'avoir quelqu'un a mes côté ne plus me sentir tellement seule à affronter ce monde de brutes
Citation
chercheuse86 a écrit:
Salam,

Franchement les 12 ans de veuvage doivent t'apprendre qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée.
Il faut être exigeante pas de concessions juste pour te caser, les choses importantes à tes yeux tu fais pas une croix dessus.

Je te conseille de l'oublier pke les hommes de cet age ils ont du vécu derrière et ne sera pas aussi romantique comme tu le souhaites.

J'espère que dieu mette un homme bien sur ton chemin.
23 octobre 2017 17:51
J'espère que c'est un parfum de qualité et qui te correspond.. !
Citation
durdurlavie23 a écrit:
salam les yabis

si je vous écris c'est parce que ça me soulage d’écrire et d'en parler je suis une personne qui a besoin de s'exprimer lol sinon j'explose mdr donc voila comme je l'ai tjrs dis dans mes précédant post ça fait quelques temps que je recherche à refaire ma vie ( ss veuve depuis presque 12ans et maman d'un enfant ) ma vie n'a jamais été simple mais hamdoulilah , donc j'essaye de mettre toutes les chances de mon coté pour rencontrer quelqu'un comme bcp me l'ont conseillé mais le prblm c'est qu'a chaque fois je me dis que c'est peut etre le bon et puis ça tombe à l'eau , dernière rencontre quelqu'un de divorcé d'un certain age et avec ça je me suis dis pas grave j’accepte la difference d'age de 15ans ( moi 38 lui 53 ) j'ai pensé qu'il allé etre pret pour l'engagement et plus serieux ( une concession pour soidisant la bonne cause) et la encore le courant passe super bien une tres bonne entente je me suis attachée à lui sauf qu'il etait un peu distant et avare de mot j'ai pensé que c’était son caractère il me la confirmé donc malgré ça j'ai accepté , bref on été bien c’était réciproque il disait qu'il était quelqu'un de sérieux pas volage il voulait se stabilisé et qu'il n'avait ni l'intention ni l'envie de me faire souffrir sauf qu'une fois lors d'une discussion il me dis que le prblm c'est qu'il ne sais pas s'il est pret ou pas pour l'engagement ( franchement à son age il ne sait pas s'il est pret ou pas ) bref c'est passé et on a continué à échanger etse voir de tmps en tps , il m'a offert un parfum son geste ma bcp touché et voila avec tout ça au bout de 2 mois et demi de relation du jours au lendemain il a pris de la distance ( j'ai pensé que peut etre parce que j'ai refusé ses propositions de relations sexuelles malgré plusieurs relance mais il fesait croire qu'il acceptait et respectait ma décision )bref comme il est en voyage je lui ai envoyé un msg dans lequel je lui fesais clairement comprendre que si c'est pour un engagement serieux je suis prete si c'est pour autre fallait mieux arréter et que j'attendais de connaitre sa décision apres son retour du voyage (dans quelques jours) et la rien meme pas une réponse il me garde toujours dans ces contacts fb il se connecte mais aucun signe , franchement suis complètement déçu dans l’incompréhension total , et je ne me vois plus rencontrer quelqun d'autre meme plus envie de refaire ma vie , la plupart des hommes sont myto bizarre cherches que le sexe pour commencer surtout quand il tombe sur une femme veuve ou divorcé et se disent vouloir une relation sérieuse , j'ai fais des concession sur l'age le physique le comportement ( avare de mot ) et avec ça ,ça ne vas pas franchement qu'ils aillent se faire foutre ses hommes , je préfère mille fois le célibat que ce genre de prises de tete , et j'ai décidé que s'il ne fait pas signe il aura un msg dans lequel je lui mettrais les points sur les i aumoins il s'aura ce que je pense de ce comportement meskin et je me débrouillerais pour lui rendre son parfum
23 octobre 2017 18:22
Mdr oui c'est un parfum de marque il est bon en plus
Citation
chrisado a écrit:
J'espère que c'est un parfum de qualité et qui te correspond.. !
J
1 novembre 2017 16:22
Moi je pense que tu n a rien perdu mais t as gagner un parfum smiling smiley

A ta place je le garderai Danse


T as eu raison de refuser de coucher avec lui c est pas par e que tu cherches quelqu un que tu dois faire n importe quoi.


Donne lui plus de tes nvl et supprime le de Facebook a mon avis vus n avez pas les mêmes attentes.


Le mec voulait coucher c est tout. Il veut rien de sérieux.
Tu verras qu il va revenir à la charge si tu le zappe mais fais attention. Il n aura peut être pas changer.

Tu trouveras mieux inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook