Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la televison en islam
C
24 juillet 2014 21:23
Donc télé ET internet dans ce cas ... y'a pas de différence pour moi.

Et je rajouterais que vivre en occident ne devrait pas être toléré non plus dans ce cas ... Parlons donc du raisonnable ici ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/14 21:24 par Lotphy.
N
25 juillet 2014 07:23
Citation
Lotphy a écrit:
Heu ... Entre internet et la télé, c'est quoi la différence ?

Au moins, la télé, il y a un programme qu'on peut encore choisir. Sur internet, aucun, les dérives de tomber sur tout et n'importe quoi sont plus grands ...

je suis tout à fait d'accord avec toi Lotphy thumbs up
R
26 juillet 2014 06:17
Bonsoir,qui t as dit que regardé la télévision est un péché c'est du n importe quoi,c'est comme tu dis naviguer sur internet est un péché c'est pareil,regarde ce que tu veux sur la télévision mais pas ce qui est interdit dans notre religion Merci.
Cordialement
b
26 juillet 2014 06:36
Pour ma part, je ne regarde jamais la télé, je ne m'y retrouve pas.
Comme je préfère choisir mes programmes et regarder ce que je veux, à l'heure que je veux, je vais sur le net
26 juillet 2014 22:08
Citation
REQMANI a écrit:
Bonsoir,qui t as dit que regardé la télévision est un péché c'est du n importe quoi,c'est comme tu dis naviguer sur internet est un péché c'est pareil,regarde ce que tu veux sur la télévision mais pas ce qui est interdit dans notre religion Merci.
Cordialement
salam reqmani c un Chaikh sur internet qui a dit que c t un grand mal et que le mal était plus grand que le bien et que ds ce cas la il ne fallai pas la regarder je pense que c Cheikh Mouhammad nasir addin al Albany (ra) que c le diable lapidé ds la maison du musulman
b
26 juillet 2014 22:33
Citation
laiili a écrit:
Citation
REQMANI a écrit:
Bonsoir,qui t as dit que regardé la télévision est un péché c'est du n importe quoi,c'est comme tu dis naviguer sur internet est un péché c'est pareil,regarde ce que tu veux sur la télévision mais pas ce qui est interdit dans notre religion Merci.
Cordialement
salam reqmani c un Chaikh sur internet qui a dit que c t un grand mal et que le mal était plus grand que le bien et que ds ce cas la il ne fallai pas la regarder je pense que c Cheikh Mouhammad nasir addin al Albany (ra) que c le diable lapidé ds la maison du musulman

salam alaykoum,
je mis le lien pour ecouter ce qu il a dit a propos de la tete ici
Ahmed
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook