Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
téléthon masjid Aulnay sous bois
n
4 septembre 2009 17:25
Salam alikoum
Je creé ce post inchaallah pour toutes les personnes qui veulent contribué a la construction de la futur mosquée a Aulnay sous bois inchaallah

l Association ACMA est en plein achat d un terrain de 3500m2 pour construire une mosquée digne de ce nom. inchaallah.(actuellement c un simple pavillon qui fai office de mosquée hamdoulilah)
depuis le debut du ramadan un "téléthon" pour la futur jamarr a lieu donc si vous aussi vous voulez participez en donnant 10-15 euros ou plus selon les moyens de chaqu un contactez moi et je vous enverrais les coordonnées
n oubliez pas qui participe a la construction d une mosquée allah lui accordera une demeure au PARADIS...
chaque personnne qui priera dans la mosquée c une bonne action pour vous, alors imaginez vous le nombre de hassanette que lon peut gagné inchaallah

le Prophéte (saws) a dit: on multiplie par 10 et jusqu a 700fois toute bonne action que fait le fils d'Adam.
Profitons alors de ce mois en multipliant les bonnes actions..
barrakaallah oufik

Je lance ce téléthon masjid et y mettrai fin lorsque inchaallah la somme sera réuni..

je joint l adresse de l association et le numéro du responsable de l association pour toute info n hesitez pas a me contactez par mp

Association ACMA
11, rue de l'esprit
93600 Aulnay sous bois

Yacine Laoudi 0670859459

pour ce qui veulent procédez a un virement contactez moi et je vous donnerez les coordonnées bancaire!!

barrakaallah oufik

pour les personnes qui connaissent facebook un groupe a été crée pour le téléthon masjid et inchaallah vous y trouverez plus d infos inchaallah

[www.facebook.com]
Soyez nombreux et faites tournez l info autour de vous
barrakaallah oufik

salam alikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/09 17:32 par nadioudiou.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook