Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Telethon 2016
3 décembre 2016 22:33
Salam j'aimerais savoir qui d'entre vous a participer pour le téléthon personnellement je ne l'ai pas fait car je n'ai pas de carte bancaire mais les yabis si vous pouvez donnez ne serai ce qu'un euro c'est déjà bien je soutient entièrement les recherches jai deja signer des pétitions en espérant qu'ils trouvent des médicaments avec tout ce qu'ils ont gagner car les gens n'en peuvent plus qu'Allah leur viennent en aide.
K
3 décembre 2016 23:14
Salam alaykoum
Moi perso je donne rien au assoc parce que tu sais pas ou va vraiment l argent
Apres pour pensé comme moi faut etre conscient du monde dans lequel on vie (sionisme, franc maconnerie ect)

Je donne au gens dans la rue, au moins je sais a qui je donne
s
4 décembre 2016 00:12
salam,

pourtant les associations sont controlés. Et les gens dans la rue, tu te demandes pas si ils vont picoler plutot que d'aller se chercher à manger? C'est pas en France que tu meurs de la faim.


Citation
Karima.. a écrit:
Salam alaykoum
Moi perso je donne rien au assoc parce que tu sais pas ou va vraiment l argent
Apres pour pensé comme moi faut etre conscient du monde dans lequel on vie (sionisme, franc maconnerie ect)

Je donne au gens dans la rue, au moins je sais a qui je donne
4 décembre 2016 00:28
Le téléthon c'est quand même une association très fiable puisque ça passe à la tele après je respecte chacun pense ce qu'il veux mais il faut pensez à ceux qui souffrent
s
4 décembre 2016 00:40
Exacte tu as raison.thumbs up
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Le téléthon c'est quand même une association très fiable puisque ça passe à la tele après je respecte chacun pense ce qu'il veux mais il faut pensez à ceux qui souffrent
K
4 décembre 2016 10:26
Mdr rien que de lire "c controlé" ou "ca passe a la telé" montre bien que vous etes des moutons aveuglés. Faites un peu fonctionné vos neurones au lieu d ecouter betement la tele. Alors arrete de faire celle qui s est de quoi elle parle alors que t es juste une ignorante.

Mais discuté avec un sourd serai pareil

Salam
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

pourtant les associations sont controlés. Et les gens dans la rue, tu te demandes pas si ils vont picoler plutot que d'aller se chercher à manger? C'est pas en France que tu meurs de la faim.
s
8 décembre 2016 10:05
salam,

comme tu viens me donner des "conseils" je vais en faire autant, avant d'aller juger les gens de moutons apprends à parler avec respect pour que les gens puissent t'ecouter, hein, c'est le meilleur conseil que je te donnegrinning smiley
Citation
Karima.. a écrit:
Mdr rien que de lire "c controlé" ou "ca passe a la telé" montre bien que vous etes des moutons aveuglés. Faites un peu fonctionné vos neurones au lieu d ecouter betement la tele. Alors arrete de faire celle qui s est de quoi elle parle alors que t es juste une ignorante.

Mais discuté avec un sourd serai pareil

Salam
K
9 décembre 2016 09:30
Salam
Le terme mouton n est en rien un jugement ou une insulte, mais une realité.

On est tous des moutons soumis au systeme, mais toi tu fais parti des moutons aveuglés et moi des moutons eclairés,
qui savent encore reflechir par eu meme au lieu d ecouter betement ce qu on nous raconte a la tele

Mais tu n es visiblement pas du tt au courant du monde dans lequel on vit donc inutile d epiloguer.

Donc stp evite de donner des reponse fausse sur un forum. Garde ton ignorance pour toi.
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

comme tu viens me donner des "conseils" je vais en faire autant, avant d'aller juger les gens de moutons apprends à parler avec respect pour que les gens puissent t'ecouter, hein, c'est le meilleur conseil que je te donnegrinning smiley
s
9 décembre 2016 20:36
mdr MRD!!

t'es une marrante toi!! reve pas on est dans un forum et je vais prendre un grand plaisir à etaler mon ignorance juste pour bien t'embeter.

celui qui tend le baton finis par le recevoir mais est de ta portee de le comprendre toi quiest au dessus de la populace ou disons de moi l'ignorantegrinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Karima.. a écrit:
Salam
Le terme mouton n est en rien un jugement ou une insulte, mais une realité.

On est tous des moutons soumis au systeme, mais toi tu fais parti des moutons aveuglés et moi des moutons eclairés,
qui savent encore reflechir par eu meme au lieu d ecouter betement ce qu on nous raconte a la tele

Mais tu n es visiblement pas du tt au courant du monde dans lequel on vit donc inutile d epiloguer.

Donc stp evite de donner des reponse fausse sur un forum. Garde ton ignorance pour toi.
K
10 décembre 2016 08:50
Mais dis tt les betises que tu veux mdr
Si t as pas vie c ton probleme, mais moi je vis pas sur un forum et je ne m interesse pas a des etrangés comme toi

t une vraie cas social mdr

Je ne me crois au dessus de personne.. a par de toi lol vu la cas social que tu semble etre

Le reste c entre toi et dieu
Aller salut tu m a bien fait rire
J espere que t jeune, genre 20 ans
Parce que sinon t es pathetique



.
Citation
soumsoum77 a écrit:
mdr MRD!!

t'es une marrante toi!! reve pas on est dans un forum et je vais prendre un grand plaisir à etaler mon ignorance juste pour bien t'embeter.

celui qui tend le baton finis par le recevoir mais est de ta portee de le comprendre toi quiest au dessus de la populace ou disons de moi l'ignorantegrinning smileytongue sticking out smiley
s
10 décembre 2016 15:54
t'as un grain dans le cerveau... PFF.... vivre dans un forum c'est l'hopital qui se fout de la charité, t'es deja assez presente pour me repondre hein...

Conseil : va te soigner ton etat est halarmant.....SOSSOS

Je me rabaisserai pas à l'insulte gratuite car même pour ça tu vaux pas le coup, hein....


Citation
Karima.. a écrit:
Mais dis tt les betises que tu veux mdr
Si t as pas vie c ton probleme, mais moi je vis pas sur un forum et je ne m interesse pas a des etrangés comme toi

t une vraie cas social mdr

Je ne me crois au dessus de personne.. a par de toi lol vu la cas social que tu semble etre

Le reste c entre toi et dieu
Aller salut tu m a bien fait rire
J espere que t jeune, genre 20 ans
Parce que sinon t es pathetique



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook