Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
telephoner vers un mobile d'ici qui est au bled ?
m
23 juin 2010 11:36
Salam alikom

comment joindre nos proches et amis ( d(ici) sur leur portable au bled ? perplexe
J'ai essayé avec 00 33 + n° du portable mais ça passe pas chez france T ? Grrrr
Et si je fais le 00 212 + n° du portable attisala el magribia elle me dis que ce n° il existe pas Grrrr

La haoula wala kaouata illa bi Allah enfin bref el hamdou li Allah

SOSsi quelqu'un peu m'aider ça serait gentil de sa part

jazakoum Allahou khaîran
n
23 juin 2010 17:21
bon, tu parles de "ici" alors que je ne sais même pas où tu es grinning smiley

Si tu es en France et que tu veux appeler le Maroc: 00212 6xxxxx... Tu supprime le 0 du début du numéro, et n'oublie pas qu'il faut ajouter un 6 au début des numéros mobiles, et 5 pour les fixes.
Think Different!
23 juin 2010 18:06
T'es en france et tu veux appeler un num français au maroc?
Ben t'as rien a faire , pas besoin de faire ni 0033 ni autre chose
tu compose le num normalement 06 .....

Car quand on appelle qq'un on est pas censé savoir qu'il est en France ou au Maroc ou bien sur Mars !! . C'est le travail de l'operateur (roaming) ! .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
23 juin 2010 20:31
le roaming, ça n'a rien à voir.
On est pas censé connaître où la personne se trouve, mais on est censé connaître d'où son numéro de téléphone vient winking smiley et puisqu'il c'est une puce marocaine, elle doit ajouter le 00212
Think Different!
23 juin 2010 23:16
Citation
numenor1990 a écrit:
le roaming, ça n'a rien à voir.
On est pas censé connaître où la personne se trouve, mais on est censé connaître d'où son numéro de téléphone vient winking smiley et puisqu'il c'est une puce marocaine, elle doit ajouter le 00212
Elle n'as pas precisé si leur num sont des num marocains ou bien français winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook