Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
téléphoner au maroc pour pas cher
i
21 avril 2006 11:00
j'aimerai bien savoir, selon votre expérience, qu'il est la meilleur solution pour téléphoner au maroc pour pas cher et surout ces numéros qu'on utilise de chez soi au détriment de notre opérateur.

(il y avait un sujet qui traitait cela il y a peu de temps, mais j'arrive pas à le trouver avec cette nouvelle remaniement dans yabiladigrinning smiley)
B
21 avril 2006 11:16
ca coute combien la min pour le fixe et le mobile vers le maroc ?
O
21 avril 2006 15:54
Citation
ibn hazm a écrit:

(il y avait un sujet qui traitait cela il y a peu de temps, mais j'arrive pas à le trouver avec cette nouvelle remaniement dans yabiladigrinning smiley)

c est ca peut etre :

[www.yabiladi.com]


il y a un truc qui s appelle numero virtuel mais malheureusement le maroc ne la pas encore introduit , sont en retard dans les telecomsangry smiley
j ai une soeur en france , disant toulouse ,moi j habite aux usa .
Avec mon telecom operateur il me donne un numero virtuel francais de la ville de toulouse .
resultat :
ma soeur appelle mon numero virtuel de toulouse ( qui declence mon appareil aux usa )
ma soeur fait un appel locale qui en fait est international ...sweeet baby .
on se parle sans payer les frais de l'appel international .
un service qui existe pour l'instant entre les pays europeens et l amerique du nord .
i
21 avril 2006 16:11
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:

(il y avait un sujet qui traitait cela il y a peu de temps, mais j'arrive pas à le trouver avec cette nouvelle remaniement dans yabiladigrinning smiley)

c est ca peut etre :

[www.yabiladi.com]


il y a un truc qui s appelle numero virtuel mais malheureusement le maroc ne la pas encore introduit , sont en retard dans les telecomsangry smiley
j ai une soeur en france , disant toulouse ,moi j habite aux usa .
Avec mon telecom operateur il me donne un numero virtuel francais de la ville de toulouse .
resultat :
ma soeur appelle mon numero virtuel de toulouse ( qui declence mon appareil aux usa )
ma soeur fait un appel locale qui en fait est international ...sweeet baby .
on se parle sans payer les frais de l'appel international .
un service qui existe pour l'instant entre les pays europeens et l amerique du nord .

Merci a lotsmiling smiley
s
21 avril 2006 16:12
ya le telerabais c pas cher 0.09 Euros
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook