Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
telephoner au Maroc depuis la france
g
22 janvier 2004 18:00
Comment peut on appeler pas cher au maroc depuis la france? avec France telecom vers les mobiles c'est très cher, y'a t-il des cartes prépayéés interessantes?

Merci pour vos informations,
N
22 janvier 2004 18:04
t'a des cartes que tu peux utiliser chez toi c'est parfois interessant mais bon
sinon raport qualité/prix tu as le box telecom tu paie ta communication ça peut allé de 1 euro à ........ ça dépend du temps de la communication
p
22 janvier 2004 18:44
avec France telecom tu peux demander à obtenir primaliste pays et tu as 25% de réduction sur tes appels à l'étranger même si tu appelles un protable. sans supplément d'abonnement.
G
22 janvier 2004 19:04
Tu peux aussi voir avec télérabais, ils sont bien placés point de vue tarif et l'avantage c'est que tu utilises ta ligne france télécom.
Pour le maroc c'est malgré tout 33.7 centimes d'euro la mn.

Leur site : [telerabais.com]
c
23 janvier 2004 00:35
il y a les cartes téléphoniques prépayées envoie moi un mail et je t'expliquerai
m
23 janvier 2004 10:47
chorouk,
explique nous aussi , on y laisse un argent fou si on peut faire des économies
merci
n
23 janvier 2004 11:00
salut a tous
oui chorouk tu peu nous expliqué à nous aussi stp!!??????
amicalement et bonne journée a tous!
bisous
g
23 janvier 2004 11:00
Merci Chorok, voici mon email: [email protected]
w
23 janvier 2004 11:10
salam**

les cartes prepayer sont tres avantageuses,
je te propose la carte IRADIUM maghreb afrique du nord disponible a partir de 5 euros à 15 euros.

Sur ce lien tu peux trouver toutes les informations que tu voudras.

[www.iradium.fr]

bonne journée smiling smiley winking smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
c
23 janvier 2004 11:32
H
24 janvier 2004 13:36
bonjour
si vous voulez telephoner gratuitement installez le programme SKYPE sur votre ordinateur via internet vous pourrez discuter autan que vous voulez
A+



Message edité (24-01-04 20:00)
24 janvier 2004 13:44
moi depuis que j'ai la freebox, j'ai mes appels facturés à 29 cts d'euro/min sans aucun supplement ou frais, faut seulement être en zone dégroupée, avoir un abonnement fixe chez france telecom et un abonnement freebox chez free (29.90 euros/mois), sinon les appels en France sur les lignes fixe c'est total gratuit, vers les mobiles en france c'est 19 cts/min...

Non je ne travaille pas chez free !

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
G
24 janvier 2004 18:26
Jisuikives,
Petit rectificatif le tarif que tu indiques pour le maroc avec la freebox est de 0.39 cents d'euros la mn pour les mobiles, c'est toujours moins cher sur les fixes en l'occurence 10 centimes de moins.
C'est vrai free c'est super, aller on rajoute en plus du téléphone, la télévision 40 chaines pour l'instant, et internet haut débit illimité comme tu as dit, pour 30 euros par mois, dans l'immédiat y'a pas mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook