|
Informatique, téléphonie & multimédia
Téléphoner Gratuitement au Maroc
Auteur: lie
Date: le 29 septembre 2009 à 00h12
[i][/i]Bonjour
Je suis chez Numéicable (Internet haut débit et Téléphone fixe gratuit seulement vers les fixes) et le maroc n'est pas inclut, je vous apprends rien). Je voudrais savoir comment téléphoner gratuitement par le bief d'internet vers les fixes et mobiles du maroc si c'est possible. Je vous remercie Nous croyons user le temps hors c'est le temps qui nous use. Re: Téléphoner Gratuitement au Maroc
Auteur: zilis
Date: le 29 septembre 2009 à 10h06
Faut pas rêver ,ça serait trop beau.+++++++TANGER++++++++ La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule. Re: Téléphoner Gratuitement au Maroc
Auteur: fifi94
Date: le 29 septembre 2009 à 12h15
utilise msn c'est plus pratique ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: Téléphoner Gratuitement au Maroc
Auteur: lailatvx
Date: le 01 octobre 2009 à 16h42
ici, à yabiladi, on ne sait plus à qui donner conseils car, personnellement, je ne sais plus qui habite au maroc ou à l'étranger ! Re: Téléphoner Gratuitement au Maroc
Auteur: thasrith
Date: le 02 octobre 2009 à 15h24
Citer: via ton abonnement chez numericable et avec un abonnement chez kleema tu peux avoir des appels en illimité vers le maroc. va sur leur site tt y est tres bien expliquer. le hic c'est que depuis leur soucis avec leur collaborateur wana la ligne deconne souvent surtt entre 19 et 23h |