Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Téléphoner Gratuitement au Maroc
l
lie
29 septembre 2009 00:12
Bonjour

Je suis chez Numéicable (Internet haut débit et Téléphone fixe gratuit seulement vers les fixes) et le maroc n'est pas inclut, je vous apprends rien).
Je voudrais savoir comment téléphoner gratuitement par le bief d'internet vers les fixes et mobiles du maroc si c'est possible.
Je vous remercie
Nous croyons user le temps hors c'est le temps qui nous use.
z
29 septembre 2009 10:06
Faut pas rêverAre you crazy,ça serait trop beau.
+++++++TANGER++++++++
a
29 septembre 2009 12:15
utilise msn c'est plus pratiquesmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
lie
29 septembre 2009 20:10
merci fifi94
l
1 octobre 2009 16:42
ici, à yabiladi, on ne sait plus à qui donner conseils car, personnellement, je ne sais plus qui habite au maroc ou à l'étranger !
t
2 octobre 2009 15:24
Citation
lie a écrit:
Bonjour

Je suis chez Numéicable (Internet haut débit et Téléphone fixe gratuit seulement vers les fixes) et le maroc n'est pas inclut, je vous apprends rien).
Je voudrais savoir comment téléphoner gratuitement par le bief d'internet vers les fixes et mobiles du maroc si c'est possible.
Je vous remercie

via ton abonnement chez numericable et avec un abonnement chez kleema tu peux avoir des appels en illimité vers le maroc. va sur leur site tt y est tres bien expliquer. le hic c'est que depuis leur soucis avec leur collaborateur wana la ligne deconne souvent surtt entre 19 et 23h
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook