Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
telephoner au bled sans se ruiner ?
m
17 décembre 2008 14:42
Salama alikom

Aid mabrouk à tous avant toute chose
Quelqu'un peut il me renseigner sur un moyen autre que téléboutique pour appeller au Maroc à bon prix ?
Les cartes prépayée j'ai essayé mais ma facture est quand même éléver vu qu'il faut d'abord passer par un numéro spécial qui est surfacturer .
Si quelqu'un à) une solution baraka Allahou Fikom
D
17 décembre 2008 15:48
Salem,

Je te propose ce lien :

[www.teleplanete.com]

Perso, je l'utilise.
La minute est à 0.12cts.

Pour te donner un ordre d'idée, sur ma derniere facture bimensuelle :

3h30 de communications pour 19.60eu TTC (en incluant la facturation du numéro 08).
K
17 décembre 2008 19:46
Salam!!!
Contact moi par messsage privé, j'ai une solution pour toi qui va te plaire
m
17 décembre 2008 21:28
alikom salam

baraka Allahou Fik .
Ca a l'air interessant . Mais je sais pas si ça dépend de l'opérateur chez qui on est abonné ? Et en ce qui me concerne j'appelle vers les mobiles donc ce serait 0,34 c la minute .

En tout cas merci ,je vais esayer in cha Allah


c'est très gentil d'avoir répondu


wa salam
K
18 décembre 2008 00:03
j'ai bcp mieux
D
18 décembre 2008 13:02
Citation
maimouna du 93 a écrit:
alikom salam

baraka Allahou Fik .
Ca a l'air interessant . Mais je sais pas si ça dépend de l'opérateur chez qui on est abonné ? Et en ce qui me concerne j'appelle vers les mobiles donc ce serait 0,34 c la minute .

En tout cas merci ,je vais esayer in cha Allah


c'est très gentil d'avoir répondu


wa salam

Salem,

Le tarif de 0.12cts/min concerne les appels vers les fixes.

Pour les appels vers les portables, le tarif est de 0.34cts/min.

Tu pourras faire des economies, au niveau du tarif du numéro 08.
m
18 décembre 2008 13:27
salam

ok jai compris , merci beaucoup , je vais essayer in cha ALLAH

bonne journée
18 décembre 2008 17:16
salam
si vos familles ont le net voila un programme tres interessant.

www.yabiladi.com

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
K
18 décembre 2008 23:04
J'ai répondu à tout les message privés
P
19 décembre 2008 09:34
bonjour quelqu'un peut il me dire si il existe quelque chose d'intéressant pour appeler d'un portable au MAROC vers la France
merci
K
19 décembre 2008 23:24
C'es un boitier que tu branche sur ton modem internet. Tu branche un téléphone sur ce boitier et cela te permet d'appeler vers les numéros bayn au maroc.
Il existe deux forfaits:
tout les jours de 18h à 19h pour 10€ par mois soit 30h par mois
Tous les jours de 20h à 8h et 24h/24 le week end pour 25€ par mois
Tu possède en plus un numéro marocain 088 11 XX XX ce qui permet à ta famille de t'appeler chez toi en france pour le cout d'un appel local, comme si t'etais au maroc.
Cela fais 1 an que je suis chez eux et je suis très satisfait et tout les gens que j'ai parrainé en sont satisfait.
Si ça t'intersse, il me faut un nom, prénom et un numéro pour que la société t'appel, ensuite tu accepte ou pas mais fais moi confiance, tu ne le regrettera pas.
P
20 décembre 2008 08:54
merci de ta réponse ai déjà vu ca mais ne savais pas si c'était fiable
par contre sur le boitier tu branches un téléphone fixe ou portable ? faut il un 2ème téléphone dans ce cas? si je le fais te communiquerai ce qu'il faut pour que tu me parraines
merci
K
20 décembre 2008 11:52
tu y branche un téléphone fixe, ainsi ça te fais 2 téléphone, 1 français et 1 marocain
P
20 décembre 2008 12:18
ok merci j'avais bien compris mais c'est pareil d'appeler du Maroc d'un portable vers mon tel les conditions sont les mêmes ? dans tous les cas je vois ca te tiens au courant
K
20 décembre 2008 22:24
Ben au maroc, si tu appel avec portable vers le numéro marocain qui se trouve en france, tu appel au meme prix que si tu apellai un autre protable la bas
P
20 décembre 2008 23:08
Citation
Khalid 30 a écrit:
C'es un boitier que tu branche sur ton modem internet. Tu branche un téléphone sur ce boitier et cela te permet d'appeler vers les numéros bayn au maroc.
Il existe deux forfaits:
tout les jours de 18h à 19h pour 10€ par mois soit 30h par mois
Tous les jours de 20h à 8h et 24h/24 le week end pour 25€ par mois
Tu possède en plus un numéro marocain 088 11 XX XX ce qui permet à ta famille de t'appeler chez toi en france pour le cout d'un appel local, comme si t'etais au maroc.
Cela fais 1 an que je suis chez eux et je suis très satisfait et tout les gens que j'ai parrainé en sont satisfait.
Si ça t'intersse, il me faut un nom, prénom et un numéro pour que la société t'appel, ensuite tu accepte ou pas mais fais moi confiance, tu ne le regrettera pas.


moody smiley
c'est légal? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
K
21 décembre 2008 11:09
????

C'est quoi cette quesion???
P
22 décembre 2008 14:26
quand le portable marocain appelle ce no ici en France cela passe t-il bien au niveau du réseau ? Cela m'intéresse et t'en ferai profiter si je me décide par contre sur mon modem je n'ai qu'une fiche téléphone les 2 autres libres sont PC donc comment brancher ce boitier je ne vois pas merci à bientôt
K
22 décembre 2008 23:27
le boitier se branche sur les ports etheret de ta box
P
23 décembre 2008 08:32
merci de ta réponse vais voir on en parle et te recontacte dès que je prends la décision pour que tu me parraines promis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook