Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon téléphone ne reconnait aucune puce à l'aide !! x)
N
9 juillet 2015 16:31
Salam aleykoum les yabii

J'ai un petit problème si quelqu'un peut m'aider svp ce serait sympas smiling smiley

Voilà j'ai mon samsung wave 3 et wave 2 qui ne reconnaissent plus aucune puce, j'en ai essayé plusieurs pourtant mais rien... alors j'ai dans un premier temps remis en état d'usine mon téléphone Wave 3 puis je l'ai débloqué mais rien ne c'est passé au niveau de la puce.
je suis sur SFR et j'ai toujours utilisé cet opérateur mais je ne trouve aucun moyen pour y remédier :/

Ah j'allais oublié, je n'ai plus la garantie assurance donc je ne souhaite pas faire appel à un réparateur ^^

Alors avez-vous une ou des solution(s) les yabi ?? =) Barak allah oufikoum pour vos réponses
9 juillet 2015 16:44
La première question: est ce tes téléphones ou c'est du tombé du camion/ volé/ acheté à la sauvette?

Si 1= appelle sfr, expose leur ton problème en disant que ta puce sfr n'est plus détectée: il commenceront par analyser la situation et éventuellement t'envoyer une nouvelle puce.

C'est gratuit même sans être sous garantie!

Si 2= rien à faire
N
9 juillet 2015 16:50
Non je ne suis pas une voleuse lol ce sont sont vraiment mes téléphone wallah

Et j'ai déjà essayé le service client sfr il m'ont demandé si je voulais les coordonnées d'un réparateur à proximité de chez moi, pour qu'il puisse procéder à un diagnostique puis à une réparation

Et ma puce fonctionne très bien je l'ai essayé sur un autre téléphone ce n'est pas ma puce le problème
9 juillet 2015 17:19
Citation
Nour_a a écrit:
Non je ne suis pas une voleuse lol ce sont sont vraiment mes téléphone wallah

Et j'ai déjà essayé le service client sfr il m'ont demandé si je voulais les coordonnées d'un réparateur à proximité de chez moi, pour qu'il puisse procéder à un diagnostique puis à une réparation

Et ma puce fonctionne très bien je l'ai essayé sur un autre téléphone ce n'est pas ma puce le problème



As tu essayé une autre puce?
C'nest bizarre que les 2 téléphones ne marchent plus en même temps.. :/
N
9 juillet 2015 20:27
Oui j'ai essayé une autre puce. moi aussi je trouve ça bizarre mais ça fait 4 ans que je les ais ces 2 téléphones à la base le wave 3 était à mon frère et le wave 2 était à moi, par la suite on a acheté un samsung galaxy S4. et ça fait 2 ans que je ne les ai pas utilisé les wave et comme je vais aller au bled je préfère utiliser un des deux téléphone car je m'étais fait volé un LG L7 au bled et j'ai pas envie que ça recommence :s
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook