téléphone protable au Maroc
Salam alaikom,

je me rend au Maroc deux à trois fois par an (2 semaines par séjour environ). Je souhaite m'acheter un téléphone portable au Maroc afin de rester joignable, mais j'ai peur que le fournisseur (MT, Meditel ou Inwi) me coupe la ligne vu le nombre faible de communications passées par an. Que me conseillez-vous ?

Baraka Allah fikom.
Bonjour Kantor,
moi j'avais meditel et maintenant, j'ai MT (jawal). je garde ma puce et je l'utilise quand je suis au maroc ou j'y vais 2 fois par an. la puce reste active six mois après une recharge d'au moins 5O Dirhams ( peut être moins ?), même si elle n'est pas utilisé pendant quelques mois ! En plus je reçois les sms gratuitement quand je suis en france. Et je garde toujours le même numéro !
Je ne sais pas pour inwi (apparemment, c'est pas génial)
utilises jawal et laisse du crédit dans ta puce quand tu reviens en france tu pourras conserver ce même numéro et tes proches

pourront te recharger du maroc pour pas perdre ton numero
merci beaucoup pour ces infosWelcome