Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Téléphone portables (EMF) causent le cancer du cerveau et du cœur
1 mai 2023 20:14
Il s'agit de l'une des rares études officielles du gouvernement américain à reconnaître directement la cancérogénicité des radiations des téléphones portables. L'étude n'a trouvé qu'une incidence accrue chez les animaux mâles, mais les résultats chez les femelles n'étaient pas concluants, ce qui n'est pas la même chose qu'une conclusion sur la sécurité.
[www.biorxiv.org]
Téléphones portables

"...
Le NTP a trouvé de faibles incidences de tumeurs dans le cerveau et le cœur des rats mâles, mais pas chez les rats femelles . Les études chez la souris se poursuivent.
Le NTP a fourni ces résultats à ses partenaires réglementaires fédéraux pour leur permettre d'avoir les dernières informations pour les conseils de santé publique sur les moyens sûrs d'utiliser les téléphones cellulaires et autres appareils émettant des radiofréquences .
Des données d'observation humaines antérieures recueillies dans le cadre d'études antérieures à grande échelle basées sur la population ont trouvé des preuves limitées d'un risque accru de développer un cancer à cause de l'utilisation du téléphone portable.
..."

En conséquence, la FDA a maintenant officiellement publié des directives sur la façon de minimiser l'exposition aux radiations des téléphones portables.
[www.fda.gov]

Liens :

[www.biorxiv.org]


[www.fda.gov]
s
1 mai 2023 20:51
quand on sait que les lobbies de la cigarette et du coca ont tout fait pour freiner les études sur la nocivité de leur produit,je me demande si ce n'est pas la même chose pour les téléphones portables
B
1 mai 2023 21:00
Zehma tu fait l’intellectual eye rolling smiley ptdr
1 mai 2023 21:12
Nooon mais c’est interessant je trouve . J’aime bien lire ces choses là , Amel smiling smiley


Citation
Amel56 a écrit:
Zehma tu fait l’intellectual eye rolling smiley ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook