Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mec n'a pas de téléphone portable!!
N
3 décembre 2014 14:47
Je suis maman divorcé, Je sors avec quelqu'un de mon travail depuis 2 mois et quand je l'ai connu il avait déjà perdu son téléphone.
Depuis y me balade à chaque fois mais il en a toujours pas acheté un malgré mes menaces!
Je ne veux pas le quitter mais je ces pas quoi faire!?
Quelqu'un à déjà eu une situation comme la mienne?
w
3 décembre 2014 14:49
A mon avis il en a uh mais ne veux que tu le sache.
Peut être est il marié et ne veut pas se faire griller...
P
3 décembre 2014 14:50
Citation
NOUNA04 a écrit:
Je suis maman divorcé, Je sors avec quelqu'un de mon travail depuis 2 mois et quand je l'ai connu il avait déjà perdu son téléphone.
Depuis y me balade à chaque fois mais il en a toujours pas acheté un malgré mes menaces!
Je ne veux pas le quitter mais je ces pas quoi faire!?
Quelqu'un à déjà eu une situation comme la mienne?


Je parie à 200% qu'il est marié qui n'a pas de tel de nos jours ptdr
3 décembre 2014 15:02
Salam

"mon mec n'a pas de telephone portable" ou "mon mec est marié" ??
en tout cas, si vraiment il a pas de telephone portable, toi t'es chelou aussi de le menacer ....
C
3 décembre 2014 15:03
Salam aleikoum

Il a une double vie ....soit il est marié ou a une vie cachée autre du mariage ....Allah oualem
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
3 décembre 2014 15:03
De pire en pire...
3 décembre 2014 15:04
Il a raison de "ne pas en avoir"...les telephones c'est mauvais pour la sante...whistling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Y
3 décembre 2014 15:06
Premier cadeau , un portable , comme ca il ne trouvera plus de raison.
3 décembre 2014 15:07
Avec les femmes tout est suspect moi meme je ne veux plus de portable pour le moment qu'est ce qu'il y'a de suspicieux?
P
3 décembre 2014 15:09
Citation
solitaire a écrit:
Avec les femmes tout est suspect moi meme je ne veux plus de portable pour le moment qu'est ce qu'il y'a de suspicieux?

et on fait comment pour te joindre on siffle en bas de la fenêtre ?ptdr
3 décembre 2014 15:17
Citation
Playa92 a écrit:
et on fait comment pour te joindre on siffle en bas de la fenêtre ?ptdr

Je veux pas etre joint et c'est moi qui choisit qui je veux joindre
P
3 décembre 2014 15:20
Citation
solitaire a écrit:
Je veux pas etre joint et c'est moi qui choisit qui je veux joindre

d'ou ton pseudo Oups
3 décembre 2014 15:27
Il a pas tort le mec de pas avoir de portable car quand vous vous y mettez vous les brisez grave
3 décembre 2014 15:27
Pour qu'un homme est une double vie le telephone ne changera pas grand chose il a peut-etre peur de chopper un cancer oú autres avec les ondes du telephone perplexe
ptdr ptdr ...
3 décembre 2014 15:32
Bonjour achete pour lui un portable c est simple mais portable occasion lollll
N
3 décembre 2014 15:47
Pour l'achat d'un téléphone ce n'est pas a moi de le faire!!
Ma question eté surtout de savoir quoi faire pour qu'il en prenne un?
Après vaut remarque mal placé n'arrange rien
3 décembre 2014 15:57
Citation
NOUNA04 a écrit:
Je suis maman divorcé, Je sors avec quelqu'un de mon travail depuis 2 mois et quand je l'ai connu il avait déjà perdu son téléphone.
Depuis y me balade à chaque fois mais il en a toujours pas acheté un malgré mes menaces!
Je ne veux pas le quitter mais je ces pas quoi faire!?
Quelqu'un à déjà eu une situation comme la mienne?
C'est tant mieux, comme ça il filera à personne d'autre son n°...tu dois être contente, non?winking smiley
3 décembre 2014 16:28
Non c est pas ça comme ça tu le voit si il est serieux ou non excuse moi
S
3 décembre 2014 16:57
Salem

C est fort possible vu qu il y a encore des humains qui n ont pas de télé et n en veulent pas mais ca peut etre aussi mensonge....

Tu ne détailles pas un peu ton histoire.....tu le vois combien de fois par semaine en dehors du travail ? le soir ou l aprem ?
le vois tu le week end ? déja je ne sais meme pas comment vous faites pour vous donner rdv...je pense que cela se fait par le biais du travail mais bon si il y a imprévu...comment faites vous ?

je suppose que tu ne le vois pas le week end alors ??

Tu ne peux pas obliger quelqu un a prendre un portable....mais tu devrais plutot essayer de savoir si c est vrai...si il n est pas marié....quelles sont les raisons qu il refute en ce concerne ca " non envi de portable " ....financier ? prise de tete ? n aime pas le progrés ze3ma ?
F
3 décembre 2014 16:59
Citation
Playa92 a écrit:
Je parie à 200% qu'il est marié qui n'a pas de tel de nos jours ptdr

Moi Oups.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook