La vie est belle [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 avril 2008 15:10 |
ou comme si vous étiez invisible ? 
6 avril 2008 15:35 |
6 avril 2008 15:37 |
Citation
Cyrounette a écrit:
Sois plus explicite

6 avril 2008 15:39 |
6 avril 2008 15:42 |
et lorsque vous vous retrouvez en face de lui,c'est tout le contraire qui se produit,il vous ignore presque et le matin oublie même de vous dire "sbah elkheir" ,par exemple il se lève et dit : "j'ai des courses à faire tu as besoin de quelque chose?" 
6 avril 2008 15:47 |
Citation
tranchederepos a écrit:
elle veut dire que Monsieur à distance, loin fait son doux, son gentil, son attentionné, et dès qu'il est dans les parages il ignore tout et ne calcule pas
En gros, vous ne comptez pas pour lui
6 avril 2008 15:56 |
6 avril 2008 17:07 |
Citation
LAMIA007 a écrit:
vous vivez ensemble ?
Poukoi cette distance existe à certaines périodes ?
6 avril 2008 17:28 |

Citation
LAMIA007 a écrit:
Moi g pas tout compris![]()
vous vivez ensemble ?
Poukoi cette distance existe à certaines périodes ?

6 avril 2008 17:44 |
6 avril 2008 17:46 |
: distant au tel, tres peu joignable
, mais des qu'une rencontre est prévue, monsieur est adorableee pour obtenir ces fameux boussa 
6 avril 2008 18:07 |
Citation
IKE a écrit:
Slam ;
Puisque même trés loin , il t'exprime ses sentiments , cela veut dire qu'il t'a logé quelque part dans son âme , c'est ce qui est important .Nous les hommes ont a tellement de soucis pour qu'on nous pardonne ces moments d'inattention .
mais faut-il les appliquer concretement et ça c'est une autre histoire pour certains d'entres vous
6 avril 2008 19:49 |
salamCitation
La vie est belle a écrit:
Salam,
Est-ce-que pareil stratagème vous arrive avec votre homme?
De faire le gentil au tél en étant à distance,et que lorsque vous vous retrouvez à côté,il fait comme si rien n'étaitou comme si vous étiez invisible ?
Merci de vos témoignages mesdames et messieurs aussi

6 avril 2008 20:06 |
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam IKE,
Et nous les femmes,nous n'avons aucun souci peut être![]()
Citation
IKE a écrit:
Slam ;
Puisque même trés loin , il t'exprime ses sentiments , cela veut dire qu'il t'a logé quelque part dans son âme , c'est ce qui est important .Nous les hommes ont a tellement de soucis pour qu'on nous pardonne ces moments d'inattention .
Exprimer ses sentiments à distance OUI c'est bienmais faut-il les appliquer concretement et ça c'est une autre histoire pour certains d'entres vous
![]()
Qu'en pensez-vous monsieur IKE ?
6 avril 2008 20:12 |
6 avril 2008 22:31 |
Citation
chamaliya a écrit:
Pour moi ce que vous évoquez là sont des problèmes à deux balles, rien d'autre.

6 avril 2008 22:32 |

6 avril 2008 22:51 |
6 avril 2008 23:10 |
Citation
IKE a écrit:
Slam ;
Dans son âme ?...Végétative alors...
Autrement dit...Nul part...!
Et qu'on doit supporter bla bla
6 avril 2008 23:41 |
Citation
muslimallahswt a écrit:Citation
IKE a écrit:
Slam ;
Salam
Mouais...Vu comment est énoncé le problème...Je ne vois pas où il aurait pu la loger...Dans son âme ?...Végétative alors...
Autrement dit...Nul part...!
Msieur IKE, nous évoquons là, un comportement récidivant![]()
Et ne vas pas me sortir que la poitrine de la femme bla bla bla...Et qu'on doit supporter bla bla
![]()
Les hommes...tout comme les femmes peuvent ê préoccupés de façon ponctuel par leurs soucis quotidiens, ce qui peut parfois amener à des comportements hostiles. Pour celà, j'en conviens.
Mais lorsque ça en devient épidémique...Il y a matière à s'interroger légitimement non ?
S'interroger sur la sincérité de ses sentiments et de son attachement véritable à son égard.
Il n'est pas de coutume de dire que "les actes valent mieux que les paroles"...?
Parce que l'illusion des violons, ça passe un moment..mais ça donne rien de concret![]()
Amicalement