Au télephone monsieur fait l'agneau et en votre présence,à peine s'il vous...
Citation
IKE a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Slam ;

Puisque même trés loin , il t'exprime ses sentiments , cela veut dire qu'il t'a logé quelque part dans son âme , c'est ce qui est important .Nous les hommes ont a tellement de soucis pour qu'on nous pardonne ces moments d'inattention .

Salam

Mouais...Vu comment est énoncé le problème...Je ne vois pas où il aurait pu la loger...eye rolling smiley Dans son âme ?...Végétative alors...eye rolling smiley Autrement dit...Nul part...!

Msieur IKE, nous évoquons là, un comportement récidivant eye rolling smiley

Et ne vas pas me sortir que la poitrine de la femme bla bla bla...eye rolling smiley Et qu'on doit supporter bla bla eye rolling smiley

Les hommes...tout comme les femmes peuvent ê préoccupés de façon ponctuel par leurs soucis quotidiens, ce qui peut parfois amener à des comportements hostiles. Pour celà, j'en conviens.

Mais lorsque ça en devient épidémique...Il y a matière à s'interroger légitimement non ?

S'interroger sur la sincérité de ses sentiments et de son attachement véritable à son égard.

Il n'est pas de coutume de dire que "les actes valent mieux que les paroles"...?

Parce que l'illusion des violons, ça passe un moment..mais ça donne rien de concret eye rolling smiley

Amicalement

Salam Muslima

Mais dans ce cas de figure , il n'y a pas lieu de s'alarmer . Le seul tort du gars c'est de ne pas exprimer son amour face à sa femme . Mais voyons ! Ce n'est pas si grave quand même . Ce n'est pas une raison de perturber l'équilibre de la vie d'un couple .Ah les femmes d'aujourdhui ont tendance à trop demander sans contrepartie .

Salam

Je te demande pardon ??? Oh

Mais qui te dit que dans ce cas de figure il n'y a pas de contrepartie ?

Il n'y a pas lieu de s'alarmer ? On perturbe la vie de couple ? Oh

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...eye rolling smiley Sois objectif une seconde...

Nous parlons là, d'un phénomène récurrent...Ce n'est pas d'une fois dont il s'agit...C'est systématique.

Un sourire, un sbah lkheir, un geste de tendresse...ça ne vas pas le tuer quand même ? Oh

Tu te vois vivre avec une femme qui ne t'exprime rien au quotidien...A part, "descends les poubelles"...cool

Ike...fidèle à lui même...sleeping

Amicalement
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Est-ce-que pareil stratagème vous arrive avec votre homme?

De faire le gentil au tél en étant à distance,et que lorsque vous vous retrouvez à côté,il fait comme si rien n'était moody smiley ou comme si vous étiez invisible ?

Merci de vos témoignages mesdames et messieurs aussi winking smiley

il est peut etre tres timide?
Garde la pêche

la Vie est belle !smoking smiley
moi je comprends rien, c'est le cas d'un couple qui vit ensemble?perplexe
salam.
Citation
la vie est belle a écrit:
il faut patienter ; puisque vous vivez ensemble essaye de lui faire changer et avec le temps tout va changer.
peut etre qu'il ose pas le faire de visu, et se cache derrière le tel pour exprimer le fond de ses penséesmoody smiley c'est fréquent ce genre de situation