chargement... muslimallahswt [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 avril 2008 00:10 |
Citation
IKE a écrit:Citation
muslimallahswt a écrit:Citation
IKE a écrit:
Slam ;
Puisque même trés loin , il t'exprime ses sentiments , cela veut dire qu'il t'a logé quelque part dans son âme , c'est ce qui est important .Nous les hommes ont a tellement de soucis pour qu'on nous pardonne ces moments d'inattention .
Salam
Mouais...Vu comment est énoncé le problème...Je ne vois pas où il aurait pu la loger...Dans son âme ?...Végétative alors...
Autrement dit...Nul part...!
Msieur IKE, nous évoquons là, un comportement récidivant![]()
Et ne vas pas me sortir que la poitrine de la femme bla bla bla...Et qu'on doit supporter bla bla
![]()
Les hommes...tout comme les femmes peuvent ê préoccupés de façon ponctuel par leurs soucis quotidiens, ce qui peut parfois amener à des comportements hostiles. Pour celà, j'en conviens.
Mais lorsque ça en devient épidémique...Il y a matière à s'interroger légitimement non ?
S'interroger sur la sincérité de ses sentiments et de son attachement véritable à son égard.
Il n'est pas de coutume de dire que "les actes valent mieux que les paroles"...?
Parce que l'illusion des violons, ça passe un moment..mais ça donne rien de concret![]()
Amicalement
Salam Muslima
Mais dans ce cas de figure , il n'y a pas lieu de s'alarmer . Le seul tort du gars c'est de ne pas exprimer son amour face à sa femme . Mais voyons ! Ce n'est pas si grave quand même . Ce n'est pas une raison de perturber l'équilibre de la vie d'un couple .Ah les femmes d'aujourdhui ont tendance à trop demander sans contrepartie .
Sois objectif une seconde...
7 avril 2008 10:44 |
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,
Est-ce-que pareil stratagème vous arrive avec votre homme?
De faire le gentil au tél en étant à distance,et que lorsque vous vous retrouvez à côté,il fait comme si rien n'étaitou comme si vous étiez invisible ?
Merci de vos témoignages mesdames et messieurs aussi
7 avril 2008 16:56 |

7 avril 2008 17:12 |

9 avril 2008 15:49 |
il faut patienter ; puisque vous vivez ensemble essaye de lui faire changer et avec le temps tout va changer.Citation
la vie est belle a écrit:
9 avril 2008 15:53 |
c'est fréquent ce genre de situation