Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le telephone de son mari
28 septembre 2012 01:54
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Wa7d lmtowra ntina a Jasmine 7ta wahed ma dira bek wa9ila ptdr

a wili, l9faza chaftni o hiya tehreb....lol
j'suis une grosse 3agouna plutot


Ton idée est mieux que celle de femmedumonde vu que c'est moins flagrant.

Faut savoir être maligne un minimum pour ne pas susciter de doutes.


Oui c'est vrai pourquoi ne pas tenter, en espérant qu'elle n'y trouve rien inchallah
28 septembre 2012 01:55
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Wa7d lmtowra ntina a Jasmine 7ta wahed ma dira bek wa9ila ptdr

a wili, l9faza chaftni o hiya tehreb....lol
j'suis une grosse 3agouna plutot


Ton idée est mieux que celle de femmedumonde vu que c'est moins flagrant.

Faut savoir être maligne un minimum pour ne pas susciter de doutes.

surtout, faut que l3ayb i ji mennou machi mennek. Donc si tu pars en lui disant "tu caches des choses", bein il va dire que tu l'accuses à tord, et que de ce fait tu ne lui fais pas confiance donc pas la peine qu'il te montre etc....

Alors que si tu demandes un truc normal et qu'il refuse (et prend des couleurs), bein la le souci vient de lui...donc c'est toi qui sera en position de force..
l
28 septembre 2012 09:38
Grrrrsalem

fouiller non j'irais pas jusqu'au là mais quand on est ensemble nos téléphone sont posés sur la table, il prend le mien il regard , je prend le sien je regard sans +

mais c'est clair s'il venait a etre coller h24 a son téléphone et ne pas me laisser regarder , je le prendrais bssiff pour regarder , je suis tout de meme sa femme et j'ai le droit de savoir ce qu'il fait Grrrr
28 septembre 2012 09:56
Il m'arrive de regarder son tel mais ça me fait juste du "mal" car je vois des sms de ses collegues femme c'est rien mais ça me gene!!
Lui ne regarde jamais mon tel! sauf de temps en temps mais c'est rare!!!

Franchement le fait de fouiller un tel, un ordianteur, des boites mails.... c'est vraiment tendre le baton pour se faire battre!
tu truveras toujours quelque chose qui ne te conviendra pas et donc de blessant...
donc vis ta vis tu t'en fiche c'est entre Allah et lui si il te trompe il va manger cher le jour du jugement dernier! evil
28 septembre 2012 10:02
Salam,

Moi il jette son phone arrivait à la maison limite parfois il ne répond pas aux appels dessus

Je fouille pas comme le dit cerisier tu tends le baton pour te faire battre au safi soit tu as confiance soit pas voilà

De toute façon comme le dit le dicton tout ce sait
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
28 septembre 2012 10:26
Salam aleikoum,

Perso ma femme peut prendre mon tel quand elle veut, meme pour toute la journée, elle a tout mes codes msn, facebook etc..
Si elle me demande mon tel je lui passe sans poser de questions et c la meme chose pour moi.
Mais bon elle regarde jamais enfin pas dvt moi en tout cas.

C mieux, ya pas de soupçons et ca evite la parano.
28 septembre 2012 10:40
Salam,

C'est louche mais ca veut pas forcement dire qu'il a qq chose à se reprocher.

Le mari de ma soeur ne la laisse pas regarder son telephone et pourtant il est clean.
1, 2 , 3 soleil :-)
b
28 septembre 2012 11:35
Perso si ma femme se permet de fouiller dans mon portable en cachette, je le prendrais très mal, même si je n'ai rien à me reprocher. et ce n'est pas seulement avec ma femme, même avec mes frères et soeurs. je n'aime pas qu'on fouille dans mes affaires sans ma permission, c'est tout. je trouve que c'est un manque de confiance envers moi. par contre si elle souhaite que je mette le haut parleur quand je discute avec une femme étrangère, là il n'y a aucun souci car pour moi c'est pour écarter toute tentation.
b
28 septembre 2012 11:36
Perso si ma femme se permet de fouiller dans mon portable en cachette, je le prendrais très mal, même si je n'ai rien à me reprocher. et ce n'est pas seulement avec ma femme, même avec mes frères et soeurs. je n'aime pas qu'on fouille dans mes affaires sans ma permission, c'est tout. je trouve que c'est un manque de confiance envers moi. par contre si elle souhaite que je mette le haut parleur quand je discute avec une femme étrangère, là il n'y a aucun souci car pour moi c'est pour écarter toute tentation.
29 septembre 2012 10:56
Salam,


Je ne le fait jamais. De meme que ses mails et autres...
J'en ai pas le droit, ni l'envie de toute facon et ca n'a jamais ete un soucis pour moi. Une fois rentre a la maison et le weekend, il zappe le telephone, l'ordinateur pour passer + de temps ensemble.
s
29 septembre 2012 11:31
Fiancée il t'a déjà trompée et ta continuer" l'aventure " avec lui " tu t'es enchainée a lui " , et la maintenant t'es pleine de trac tu veux espionner son téléphone , j'espère pour toi que tu compte pas lui faire un bébé ......je sais pas pourquoi quand des le départ lorsque vous avez affaire a des bonhommes pas sérieux vous jouez votre vie sur un coup de poker c'est stupéfiant moody smiley

Vive la suspicion maintenant Clap
O
29 septembre 2012 11:32
Salam aleykoum


Moi a chaque fois que ma femme rentre a la maison, je la fouille au corps, comme une garde a vue chez la police grinning smiley


Plus sérieusement, les gens qui fouillent, ce qui n'est pas bien du tout, je trouve ça très bas, c'est un manque de confiance en soi et un manque de communication. Une personne qui tient a la relation d un couple prendrait le temps de se poser et de discuter.
On devrait tout savoir l'un de l'autre.

La vie d'un couple dure pour la vie normalement, donc ça devrait être basé sur la confiance, le respect...etc sinon, c'est le bordel.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
L
29 septembre 2012 11:39
Salam,

Le jour ou ton mari voudra te tromper, il prendra un second telephone dont il ne te parlera pas, et qu il eteindra en rentrant a la maison.
29 septembre 2012 13:58
Citation
sehila a écrit:
Fiancée il t'a déjà trompée et ta continuer" l'aventure " avec lui " tu t'es enchainée a lui " , et la maintenant t'es pleine de trac tu veux espionner son téléphone , j'espère pour toi que tu compte pas lui faire un bébé ......je sais pas pourquoi quand des le départ lorsque vous avez affaire a des bonhommes pas sérieux vous jouez votre vie sur un coup de poker c'est stupéfiant moody smiley

Vive la suspicion maintenant Clap
elle joue pas sa vie sur un poker , elle sait ou elle va
y
29 septembre 2012 15:39
Salam,
mon homme me laisse regarder son telephone sans soucis, par contre moi non je le laisse pas et ca veut pas pour autant dire que je le trompe ou quelque chose du genre cest juste que je naime pas quon fouille dans mes afaires, mais il le prend pas mal au contraire il sait que je ss correcte mais jaime pas quil voit mes msg mes photos.. Etc
29 septembre 2012 16:36
SLM ALEYKOUM

mon mari laisse son tel partout je peux le regarder quand je veux et ne me dit rien au contraire !! il et chef d'equipe et gere beaucoup de femmes dun certains ages mariées et musulmanes & quand elles appellent ou laisse des sms pour le boulot il me dit mm de leur repondre !!!

chez nous la confiance est la regles d'or !!
i
30 septembre 2012 20:16
Citation
cerisier a écrit:
Il m'arrive de regarder son tel mais ça me fait juste du "mal" car je vois des sms de ses collegues femme c'est rien mais ça me gene!!
Lui ne regarde jamais mon tel! sauf de temps en temps mais c'est rare!!!

Franchement le fait de fouiller un tel, un ordianteur, des boites mails.... c'est vraiment tendre le baton pour se faire battre!
tu truveras toujours quelque chose qui ne te conviendra pas et donc de blessant...
donc vis ta vis tu t'en fiche c'est entre Allah et lui si il te trompe il va manger cher le jour du jugement dernier! evil

Ya que moi que ca choque qd elle dit "je vois des sms de ses collegues femme, c'est rien mais ca me gene" ? Heureusement ke ca te gene !!! Il n'a pas a parler avec les femmes, mm si elles travaillent avec lui il leur parle minimum, pr l'interet du travail en équipe ! Ms en aucun parler avec elles par texto !! Sache que c la porte de l'adultère...
s
30 septembre 2012 20:33
Citation
pralinours a écrit:
slm alikoum
j ai deux questions mes soeur.
pour les femmes marié mais les autre peuvent aussi me repondre
est ce que votre mari vous laisse regarder son telephone??
je me suis marier ( hamdouleh) ya pa lontemp et mon mari est toujour collée a son telephone et j ai un doute je veux fouiller son telephone. j ai decouvert que pandant qu on etant fiancé il ma tromper..par rapport a la religion puis fouiller son tel ou est ce normal car logiquement il devra n avoir rien a cacher hein?? qu allah nous aide et nous guide

alkm slm
je pense que tu n'as pas à fouiller son tél,mais que lui non plus n'à pas à le cacher ou parler en douce.....
c une question de confiance,mais c normal que tu ais d doutes avec ses reactions...
1 octobre 2012 10:42
Citation
isslaamm a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Il m'arrive de regarder son tel mais ça me fait juste du "mal" car je vois des sms de ses collegues femme c'est rien mais ça me gene!!
Lui ne regarde jamais mon tel! sauf de temps en temps mais c'est rare!!!

Franchement le fait de fouiller un tel, un ordianteur, des boites mails.... c'est vraiment tendre le baton pour se faire battre!
tu truveras toujours quelque chose qui ne te conviendra pas et donc de blessant...
donc vis ta vis tu t'en fiche c'est entre Allah et lui si il te trompe il va manger cher le jour du jugement dernier! evil

Ya que moi que ca choque qd elle dit "je vois des sms de ses collegues femme, c'est rien mais ca me gene" ? Heureusement ke ca te gene !!! Il n'a pas a parler avec les femmes, mm si elles travaillent avec lui il leur parle minimum, pr l'interet du travail en équipe ! Ms en aucun parler avec elles par texto !! Sache que c la porte de l'adultère...

ouais mauis c'est des textos qui ne represente rien mais qui me gene c'est clair!
du genre t'es où on t'attend pour dej ensemble etc.....
je peux pas lui en vouloir pour ça car moi c'est pareil a mon taff.....
mais bon Allah ihdi!!!
1 octobre 2012 10:54
Salam


sehila comme toi je suis moi même choqué il l a trompe avant le mariage elle pardonne ensuite elle doute Oups

la posteur:Tu peux bien espionner son portable ensuite son ordinateur ou même ces sortis sa ne te retira jamais le doute t as plus confiance en lui mais sa il fallait se poser la question avant le mariage et pas âpres !thumbs down
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook