Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
E.T. telephone maison copains etc... gratuit!
I
16 décembre 2008 19:22
Salam tout le monde,et merci pour votre lecture.
alors voila,j'aimerais savoir comment appeler vers un gsm ou un fixe via internet sans:telechargement,ni inscription,et surtout GRATUIT!
merci...smiling smiley
La prière rituelle est lumière,l’aumône est preuve (de ce que le dû est acquitté), la patience est clarté,le Coran est argument en ta faveur ou à ton détriment (selon que tu en suis ou non les prescription)
K
17 décembre 2008 10:45
sans:telechargement,ni inscription,et surtout GRATUIT, tu peux toujours utiliser le clavier pour composer le numéro et deviner/imaginer la conversation smiling smiley
C
17 décembre 2008 11:38
Au pays de Candy, comme dans tous les pays...
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
I
19 décembre 2008 13:47
hehe...bon,si vous allez sur evaphone.com vous avez droit a 11 seconde pour le maroc(gratos,sans telechargement et gratos et sans inscription!et gratos)peut etre 2min pour la france et 2 min ossi pour la belgique.Alors ceci est la preuve que c'est possible.Mtn c'est pas moi qui va pouvoir dire bonjour a la famille en 11 sec.lolsmiling smiley mais si vs trouvez mieux...je suis la!
La prière rituelle est lumière,l’aumône est preuve (de ce que le dû est acquitté), la patience est clarté,le Coran est argument en ta faveur ou à ton détriment (selon que tu en suis ou non les prescription)
I
19 décembre 2008 18:13
Essaye la télépatie Oups
R
20 décembre 2008 00:49
essaye le morse !!!
20 décembre 2008 00:54
C'est pas encore Noël

Patience... plus que quelques jours smoking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
1 janvier 2009 08:42
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook