Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
telephone à l'aeroport orly paris
R
18 octobre 2008 17:15
bonjour tout le monde
je vais prendre un vol maroc-paris orly inchaALLAH et je serai obligée de parler au telephone dans l'aeroport avec des gens qui vont m'attendre
je ne sais pas est ce qu'il ya à orly sud des cabinets de telephones et des telecartes à acheter
si oui SVP dites moi comment je peux trouver des cabinet de tele et des ventes de cartes
et merci d'avance
k
18 octobre 2008 18:14
Salam,

Tiens regarde si ça peut t'aider

http://www.aeroportsdeparis.fr/Adp/fr-FR/Passagers/NosServices/Internet-et-Multim%C3%A9dia/]ici[/url]

c'est des bornes ou tu peu acheter des cartes téléphoniques ds l'aéroport d'Orly, consulte le site il t'aideras pour te retrouver un peu ds l'aéroport
R
19 octobre 2008 00:21
salam
merci pour le site mais j'ai pas trouvé ou je peux acheter des telecartes et les cabinets de telephone
k
19 octobre 2008 03:11
Salam,

ta regarder en bas de page

"Les bornes Exactta

Vous trouverez dans tous nos terminaux, en zone publique et sous-douane, de nombreuses bornes Exactta qui vous proposent la consultation gratuite du site ADP pendant 5min, des impressions de photocopies, des développements de vos photos numériques, la consultation de votre messagerie personnelle et l'achat de cartes téléphoniques.."


Sinon dsl je peux pas t'être d'une plus grande aide que ça, voilà voilà.
R
20 octobre 2008 03:01
merci bien pour ta reponse
tu m'as bcp aidé
c gentilsmiling smiley
23 octobre 2008 12:54
Bonjour, tu peux aussi demander a la personne qui viendra te chercher une carte a code: il te passe le code de la carte et le numero a appeler sans se casser a chercher une sur place. et puis tu aura des cabines partout.
m
26 octobre 2008 13:43
tu as des cabines partout dals le hall,et qui fonctionne aussi pas CB.
29 octobre 2008 09:47
salam,

après la récupération des bagages, juste à la sortie, il y a des téléphones, pour les télécartes, il faut demander à l'accueil, sinon ces téléphones acceptent les cartes bancaires de type carte bleue, visa, mastercard...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook