Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
téléphone illimité??
s
1 mai 2008 11:53
salam


voilà j'ai internet plus téléphone illimité et qd je passe un appel de téléphone illimité le vouyon de téléphone sur livebox clignote???? ce qu'il veut dire qu'il est plus gratuit si clignote ????


merci de votre aide et merci d'avancesmiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
k
1 mai 2008 12:11
Citation
sahraouia_france a écrit:
salam


voilà j'ai internet plus téléphone illimité et qd je passe un appel de téléphone illimité le vouyon de téléphone sur livebox clignote???? ce qu'il veut dire qu'il est plus gratuit si clignote ????


merci de votre aide et merci d'avancesmiling smiley
salam,
aucun rapportsmiling smiley
si t'appelles une région ou pays inclus dans l'offre gratuite bah c'est gratuitwinking smiley
0
1 mai 2008 13:12
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Non le voyant du téléphone veut dire que tu est en train d'utiliser le téléphone smiling smiley !!

Pose le téléphone et tu verra qu'il ne clignote plus et si tu prend le téléphone et tu le décroche tu verra qu'il clignotera à nouveau smiling smiley !!

Si tu apelle la France o zid o zid c'est bien gratuit ne t'en fait pas smiling smiley !!
s
1 mai 2008 14:20
merci bcp vous me rassure bcp merci encors mille foissmiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook