Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
téléphone fixe et enregistrement téléphonique
a
2 décembre 2010 13:25
bonjour;

SVP, comment peut on savoir si notre téléphone enregistre les appels, les conversations?

si l'option est activée ou pas?

merci et bn journée?
z
2 décembre 2010 15:17
Pk tu veux savoir ça?

il faut savoir que c'est interdit d'enregistrer un appel, pour l utilisation à des fins personnels,
2 décembre 2010 15:35
salam optimiste25 smiling smiley tu es abonner chez qui ?
tu veut parler de messagerie ou de coup de tel que tu fait toi-même ?
si tu veut parler de conversations des appels que tu passe ,je pense que ce n'est pas possible ! a moins que tu attend que ton interlocuteur parle en premier dans la messagerie pour prendre la conversation, la cela peut continuer a enregistrer, mais pour enregistrer toutes les communications que tu fait je suis sure que c'est impossible.
par contre on peu voir a qui et a quel heures e combien de temps tu est rester au tel tu as téléphoner en regardant la liste des appels winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
2 décembre 2010 18:29
aicha 1981 : bonsoir

je suis au courant de ça biensur Oh
merci

aicha : coucou aicha yawning smiley j'espére que tu te portes bien.

moi je suis chez free.
je demande ça pack j' ai ramené un apreil téléphonique chez mon amie et il y'avais son fils qui a appuyé sur un bouton ou ya marqué comme (nergistrement , une k7) et il m'a dit que dorénavent, les apples vont etre enregistrés et moi j'avais oublié ça jusqu'au aujourd'hui ou j'ai pensé à cela.

donc je voulais savoir si mes conversations étaient enregistrées ou pas.

en tout cas merci bcp aicha, tu es tjs là pour nosu aider.
un grand merci à toiii roseIn love

j'ai noté ton message.
merci
2 décembre 2010 20:40
resalam optimiste25 oui sa va merci khti yawning smiley je pense que ton ami a un répondeur ! j'en avait un aussi autrefois lorsque personne ne répond c'est lui qui prend le relai et enregistre les messages des personnes qui téléphone et ne te trouve pas winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 décembre 2010 20:44
c'est un appareil comme ça yek ? grinning smiley [www.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
24 décembre 2010 11:23
Citation
aicha a écrit:
c'est un appareil comme ça yek ? grinning smiley [www.youtube.com]

salam aicha khti

j'espére que tot va bien chez toi

dslée pr le retard.

non, ce n'est pas comme cet appareil ça mais c'est bon la question a été résolue hamdolah.

merci encore une fois pour ton intervention.

bizouu sisterrr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook