Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Téléphone + Fille facile
E
4 octobre 2012 11:58
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam alaikoum

Quand un garçon demande le n° de téléphone à une fille, et qu'elle lui donne aussitôt
Pensez qu'en lachant son numéro aussi facilement, la fille perd du crédit aux yeux du mec ?

Merci

Sonia

Tout dépend de ce que le garçon à derrière la tête. Car il y en a qui se font des films...pour rien!
Une fille qui donne son numéro de téléphone n'a rien à voir avec une fille facile, c'est juste un autre moyen de faire connaissance.

Et pour toi, c'est quoi une file facile?
a
4 octobre 2012 12:01
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam alaikoum

Quand un garçon demande le n° de téléphone à une fille, et qu'elle lui donne aussitôt
Pensez qu'en lachant son numéro aussi facilement, la fille perd du crédit aux yeux du mec ?

Merci

Sonia

Yesss, mais c'est idiot car avoir un numéro n'engage à rien, elle peut le lui donner et le faire courir comme un malade après

pour moi c est des clichés qui veulent rien dire
a
4 octobre 2012 12:02
ptdr ptdr ptdr

Excellent comme dirait jacque !

Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam alaikoum

Quand un garçon demande le n° de téléphone à une fille, et qu'elle lui donne aussitôt
Pensez qu'en lachant son numéro aussi facilement, la fille perd du crédit aux yeux du mec ?

Merci

Sonia

Salam

Non, la fille perdra pas du crédit (vu qu'elle calcule déjà l'affaire à négocier en un coup d'oeil
parcontre, le gars perd du crédit avec son opérateur... evil

Ah, les gars ! Vous voyez ! Je vous avez dit que les filles étaient plus malgnes que vous le pensiez (enfin pour ceux qui arrivent à faire cette opération mentale... bref tous ceux comprendront rien à ce message grinning smiley)

Amicalement

Môh Tsu
4 octobre 2012 12:35
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam alaikoum

Quand un garçon demande le n° de téléphone à une fille, et qu'elle lui donne aussitôt
Pensez qu'en lachant son numéro aussi facilement, la fille perd du crédit aux yeux du mec ?

Merci

Sonia

Bonjour Sonia,

Non je ne crois pas...bien au contraire, la fille montre qu'elle s'interesse au mec...
Moi personnellement je l'ai tjrs pris d'un bon oeil...je trouve que c'est flatteur. C'est trop mignon. Par contre une fille qui a tendance à faire son genre, je trouve ça un peu hypocrite, donc en général je laisse tomber...

Bonne journée Sonia
p
4 octobre 2012 12:43
jsais pas.

au niveau des impressions ,

si quelqu'un te demande un num ds le bus , un gras que t'as jamais vu de ta vie et tu lui donnes , ca le fait pas trop ,
jparle de l'impression j'ai pas dit que ca faisait fille facile ,

maintenant toit tu sais ce que tu veux , et si pour toi donner ton num ne veut rien dire de ce genre ( fille facile ) ben fait comme tu le sens ,

il doit y en avoir qui pensent comme ca donne son numero = fille facile ,

au pire tu les degage ils comprendront leur connerie
n
4 octobre 2012 12:45
ta rien perdu si il est con c'est lui qui perd
R
4 octobre 2012 13:12
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam alaikoum

Quand un garçon demande le n° de téléphone à une fille, et qu'elle lui donne aussitôt
Pensez qu'en lachant son numéro aussi facilement, la fille perd du crédit aux yeux du mec ?

Merci

Sonia

wa 3lykom salam

tu sais la dernière fille à qui je me suis interessé ,en passant par une intermédiare , elle m'a filé son numéro de fixe .
donc ça veut dire ce que ça veut dire .

je pense que si un garçon que tu ne connais pas du tout te demande ton numéro dans la rue ,tu n'as pas à lui donner .
ou alors donne lui le fixe toi aussi ,pour le recevoir sur RDV .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
S
4 octobre 2012 13:23
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam alaikoum

Quand un garçon demande le n° de téléphone à une fille, et qu'elle lui donne aussitôt
Pensez qu'en lachant son numéro aussi facilement, la fille perd du crédit aux yeux du mec ?

Merci

Sonia

m'a chéris yawning smiley quand un mec te demande ton num il faut pas lui donner tout de suite il faut parlé d’abord avec lui ensuite tu lui dit je veux bien te le donner mais fait bon usage thumbs up
4 octobre 2012 13:25
Beb tu donnes ton numero illico
Il se fera desirer pour appeler

Mais t es pas ibligé de decrocher!!! Surtout si c est en masqué!

Un mec pense ce qu il veut! C est sa liberté et tu n y peux rien
Mais si pour le reste il peine a avoir plus, ben il se rendra compte par lui meme quel genre de fille tu es!
a
4 octobre 2012 14:22
Je pense que oui elles perdent du crédit, qu'on vienne me demander mon numéro soit je lui mets un vent si il insiste je vais lui parler comme un mec basta.

Donner son numéro équivaut trop souvent, à ce qu'ils se passent le message entre eux et la réputation est vite salie mais pour la récupérer après faut s'armer de patience
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook