Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sex au téléphone entre couple(acte civil)
R
22 avril 2016 11:23
Salut;
je voudrais savoir votre avis sur la pratique du sex par téléphone avec ma futur (en a fait l'acte de mariage civil).
j'étais choqué de ça réaction a mes avancements alors que j'étais plutôt soft moi .

vous conseils SVP
22 avril 2016 11:38
Vous faites ce que vous voulez, tout est permis vous êtes mariés, le problème vient de ta femme elle n'est pas libérée des tabous.
La vraie beauté ne meurt jamais
K
KNL
22 avril 2016 11:44
pourquoi avoir creer un compte juste pour parler de ça
tu esperes en discuter par MP... Ill




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/16 11:44 par Salma.beauty.
R
22 avril 2016 11:47
Salam,

faut pas voir le mâle mal partout lol
Citation
Salma.beauty a écrit:
pourquoi avoir creer un compte juste pour parler de ça
tu esperes en discuter par MP... Ill
K
KNL
22 avril 2016 11:48
meme quand je vois une tete de diable rouge avec des cornes ?

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

faut pas voir le mâle mal partout lol
s
22 avril 2016 11:50
Salam,

Vous êtes mariés, amusez vous smiling smiley
Vasy crescendo si tu vois que ça la met mal à l’aise...
Félicitations à vous deux.
R
22 avril 2016 11:55
nn là c normal
Citation
Salma.beauty a écrit:
meme quand je vois une tete de diable rouge avec des cornes ?
B
22 avril 2016 12:06
moi j'aime bien et je le fait souvent
T
22 avril 2016 12:12
Si deja au telephone elle est choquée par des propos soft, j'imagine même pas en vrai ce que ça donnera...
Putain ça annonce des folles nuits pour Toi en perspective sleeping
22 avril 2016 12:47
Ça dépend si vous avez fait le mariage religieux ou pas. Si oui tu fais ce que tu veux avec elle.

A part çà quelle était sa réaction? Tu dis que tu était choqué de sa réaction et que tu etait soft toi. Ça veut dire qu'elle est rentré dans ton jeu et à été plus hard que toi ou qu'elle a joué les vierges effarouchées genre oh i 'm chocking ? Lol.



Citation
Rafik16 a écrit:
Salut;
je voudrais savoir votre avis sur la pratique du sex par téléphone avec ma futur (en a fait l'acte de mariage civil).
j'étais choqué de ça réaction a mes avancements alors que j'étais plutôt soft moi .

vous conseils SVP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/16 15:41 par Kahyla .
S
22 avril 2016 12:49
Bah fallait pas lui faire des "avancements" (je suppose que tu voulais dires avances) si tu voulais pas être choqué, franchement ...
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
22 avril 2016 12:53
Tu as dit mariage civil ? Le mariage religieux n'a pas été conclu ( dot , deux témoins , le consentement du mahram et de la jeune fiancée ) ? Sinon évitez .
r
22 avril 2016 12:56
S est quoi???????
22 avril 2016 13:13
Salam,
Vous êtes marrier donc c est bon, laisse lui le temps cela viendra peux être d elle plus tard.

Stresse pas
Citation
Rafik16 a écrit:
Salut;
je voudrais savoir votre avis sur la pratique du sex par téléphone avec ma futur (en a fait l'acte de mariage civil).
j'étais choqué de ça réaction a mes avancements alors que j'étais plutôt soft moi .

vous conseils SVP
T
22 avril 2016 13:34
Javais pas vu ça sous cet angle là. ptdr


Citation
Kahyla a écrit:
Ça dépend si vous avez fait le mariage religieux ou pas. Si oui tu fais ce que tu veux avec elle.

A part çà quelle était sa réaction? Tu dis que tu était choqué de sa réaction et que tu etait soft toi. Ça veut dire qu'elle est rentré dans ton jeu et à été plus hard que toi ou qu'elle a joué les vierges effarouchées genre oh j'me choking ? Lol.
c
22 avril 2016 13:36
Ils ne sont pas encore maris religieusement donc ça reste toujours interdit. Le marriage civil ne les permet pas d'avoir des rapports sexuels. Ne mélangez pas culture et religion
c
22 avril 2016 13:36
Ont ils fais le marriage religieux?
d
22 avril 2016 13:50
Salam,

Peut etre quelle nest pas l'aise car si vous navez pas consommé et quelle na pas dexperience sur le "tas" avec toi, tu veux quelle te dise quoi ?
Cest comme si tu me demandais mon avis sur la theorie de la relativité dEinstein alors que Dieu ne pas m'a pas pourvu de neurones performants en sciences....je vais etre destabilisée la bouche ouverte et te dire euuuuuuhhhhhh......

Ou alors elle est choquee car elle te decouvre ce coté coquin.

Faut juste en discuter calmement mais je ne vois rien de grave...vous netes que deux jeunes ames a la decouverte lune de lautre.....cest mEgnon.
N
22 avril 2016 13:53
Ti es marie ben younes ?
Sinon au poste ur peut être qu'elle a honte de l'image que tu pourrais avoir d'elle si elle se lâche . Allahu alam.
Mais pour moi ya rien de choquant au contraire entre un h et sa f c'est normal
Citation
BenYouss a écrit:
moi j'aime bien et je le fait souvent
c
22 avril 2016 14:06
est ce qu'ils ont deja fait le marriage religieux? le marriage civil ne leur permet pas ca
Facebook