Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sex au téléphone entre couple(acte civil)
u
22 avril 2016 20:41
Et comme a dit l'autre , l'accouchement ca sera sur facebook , le divorce sur watsapp ? ptdr

Citation
Rafik16 a écrit:
Salut;
je voudrais savoir votre avis sur la pratique du sex par téléphone avec ma futur (en a fait l'acte de mariage civil).
j'étais choqué de ça réaction a mes avancements alors que j'étais plutôt soft moi .

vous conseils SVP
U
22 avril 2016 21:43
Mdr le poste.
H
22 avril 2016 22:31
je vais faire ma RELOU, désolée.

Mais faut vraiment arrêter d’écrire " en a fait" je lis ça partout, c'est abominable.

c'est " ON a fait " et pas "en a fait ".

c'est la troisième personne du singulier.

Pour répondre a ton sujet, vous n’êtes pas mariés car vous êtes mariés que civilement. Pour que votre mariage soit good il faut vous marier devant DIEU. Le mariage civil est aussi très important en complément du mariage religieux vu qu'il donne une valeur juridique au mariage.

donc pour moi ce que vous faites est haram, car vous n’êtes pas mariés. Il vaut mieux éviter.



Citation
Rafik16 a écrit:
Salut;
je voudrais savoir votre avis sur la pratique du sex par téléphone avec ma futur (en a fait l'acte de mariage civil).
j'étais choqué de ça réaction a mes avancements alors que j'étais plutôt soft moi .

vous conseils SVP
R
24 avril 2016 12:24
c'était plutôt moi qui a été choqué de ça réaction,j'attendais a des propos soft je voulais pas l'offenser par le hard dés le début.
R
24 avril 2016 12:29
juste pour avoir vos avis et partager cette expérience
mon attention n'était nullement dans un but de spéculer ou un but mal saint
respect SVP
R
24 avril 2016 12:38
dot , deux témoins , le consentement du mahram et de la jeune fiancée tout a été respecter au la mairie (acte mariage et livre de famille) mais pas de fatha
R
24 avril 2016 12:51
merci pour ton explication
en effet c'est un mariage civil,en as pas lue la fatiha
24 avril 2016 12:54
SI pas de Fatiha... Il faut mettre une capote avant d'avoir une relation sexuelle au téléphone.
R
24 avril 2016 12:55
ça réaction étais trop Open alors que j'attendais une réaction timide
Citation
Kahyla a écrit:
Oui je me doute lol, jai lu nes commentaire plus haut. Il dit : " 'j étais choqué de ça réaction a mes avancements alors que j'étais plutôt soft moi ." Quand il dit jetais plutôt soft moi ça sous entend quelle a été plutôt hard du son choc quand à sa réaction.

Il faudrait quand même une confirmation du posteur. A savoir était elle trop open ou fermé à ses avancés? A partir de la il pourra avoir nos avis.
24 avril 2016 13:15
Wé, maintenant, elle n'est pas vierge des oreilles... C'est une s******!!

Demande le divorce!!!
Citation
Rafik16 a écrit:
ça réaction étais trop Open alors que j'attendais une réaction timide
K
KNL
24 avril 2016 16:48
c'est choquant ça une femme qui se lache avec son époux

lapidons là !

Citation
Rafik16 a écrit:
ça réaction étais trop Open alors que j'attendais une réaction timide
R
24 avril 2016 17:21
peux tu ne pas tu mêler
si tu peux contribuer sinon garde ton jugement pour toi
R
24 avril 2016 17:30
la tentation

Citation
O bout a écrit:
Je ne fais pas ma choquée de la vie mais si mon mari avec qui je n'ai fait que le civil me propose d'échanger des paroles salaces via nos iPhone respectifs je n'apprécierai pas mais alors pas du tout je me dirai que les hommes sont décidément tous des cochons même celui que j'ai accepté d épouser Oh
Tu peux pas patienter ? Le romantisme ça te parle ?
Bon courage et félicitations pour le mariage..
R
24 avril 2016 17:31
voyons le Mask
une peux du respect

Citation
LeMask a écrit:
Wé, maintenant, elle n'est pas vierge des oreilles... C'est une s******!!

Demande le divorce!!!
24 avril 2016 22:48
Et donc? T'as fais le choqué? Mdr tel est pris qui croyait prendre. Lais tu crois quoi? Que les femmes ne parle et ne pense pas sexe? Et qu'en as tu déduit??

Vraiment ces hommes jamais content!! Quand la femme est coincé ils crient au secours et quand la femmes est libéré ils crient aussi au secours.
C'est fini maintenant il n'y a plus de tabous chez la femme, elle assume ses désirs, ses envies...
Citation
Rafik16 a écrit:
ça réaction étais trop Open alors que j'attendais une réaction timide
c
24 avril 2016 23:21
Xptdrrrr tu m as tuée!
Citation
roserouge68200 a écrit:
Slm
Ben si j ai bien compris les règles du mariage islamique...je n ai toujours pas comprit ...le sex par téléphone. ..un orgasme par fibre optique?...sos qu on m informe au plus vite...que je choisisse l opérateur le plus lent...tans qu a faire...autant . ...que sa dure
R
25 avril 2016 08:54
Tu veux dire que quand elle a envie de se faire plaisir elle s'execute sans reflechir ?
Citation
Kahyla a écrit:
Et donc? T'as fais le choqué? Mdr tel est pris qui croyait prendre. Lais tu crois quoi? Que les femmes ne parle et ne pense pas sexe? Et qu'en as tu déduit??

Vraiment ces hommes jamais content!! Quand la femme est coincé ils crient au secours et quand la femmes est libéré ils crient aussi au secours.
C'est fini maintenant il n'y a plus de tabous chez la femme, elle assume ses désirs, ses envies...
S
25 avril 2016 12:16
Je comprends pas la , vous etes mariés et vous faites du sex au telephone ? c est quoi cette nouvelle generation ?
rien de mieux que detre tous les 2 sous la couette dans un lit douillet

le sex au telephone smoking smiley
t
25 avril 2016 12:41
Moi je préfère le sexe en vrai...
Citation
Rafik16 a écrit:
Salut;
je voudrais savoir votre avis sur la pratique du sex par téléphone avec ma futur (en a fait l'acte de mariage civil).
j'étais choqué de ça réaction a mes avancements alors que j'étais plutôt soft moi .

vous conseils SVP
25 avril 2016 13:52
Et alors pourquoi ça te deplais??? perplexe
Citation
Rafik16 a écrit:
ça réaction étais trop Open alors que j'attendais une réaction timide
Facebook