|
Général
telephone sur ebay.
Auteur: maltus
Date: le 09 juillet 2006 à 16h20
j ai acheté un portable sur ebay,1 semaine aprés la reception je me rends compts que ce telephone est
recollé avec de la glue,il s eteint de temps en temps et le son coupe souvent.j airecontacté le vendeur qui ne veut rien savoir,quel est mon recours? merci bezaf ![]() Re: telephone sur ebay.
Auteur: hamid.
Date: le 09 juillet 2006 à 16h22
Le revendre sur e bay........ Re: telephone sur ebay.
Auteur: hamid.
Date: le 09 juillet 2006 à 16h23
Il n'y a pas de clause de rétractation ou de retour si l'appareil a un vice caché?? Re: telephone sur ebay.
Auteur: sawsen9
Date: le 09 juillet 2006 à 16h24
Citer: si tu l'as acheté via paypal, pas de souci tu portes plaintes et bay te rembourse mais si tu l'as acheté directement chez le particulier, et il ne veut rien savoir tu peux te plaindre aupres d'ebay qui eux se charge de regler le litige. Re: telephone sur ebay.
Date: le 09 juillet 2006 à 16h29
Citer: je ne crois pas ![]() Re: telephone sur ebay.
Date: le 09 juillet 2006 à 16h30
Citer: je me suis plaint aujourdhui et j attends les resultats,c est quand méme pas normal:!!!! Re: telephone sur ebay.
Auteur: wiz
Date: le 09 juillet 2006 à 16h30
A l'avenir n'achete pas ce genre d'appareil sur ebay ... sinon tu n'as aucun recours . Re: telephone sur ebay.
Auteur: sawsen9
Date: le 09 juillet 2006 à 16h31
Citer: si s'il achete via paypal c'est le moyen le plus sur pour se faire rembourser en cas d'arnaque!!!!!! Re: telephone sur ebay.
Date: le 09 juillet 2006 à 16h33
Citer: je peut quand méme porter l affaire au procureur de la république,histoire d embéter ce vendeur et l amener à me rembourser? Re: telephone sur ebay.
Auteur: wiz
Date: le 09 juillet 2006 à 16h44
Citer: Je pense que tu peux faire appel à la cour royal marocaine qui interviendra directement auprés de Jacques Chirac ou Nicolas Sarkosy (si c'est sarko cherche pas tu seras pas indemniser vu que le premier expulser est un eptit amrocain !!!) ![]() Re: telephone sur ebay.
Auteur: abdeee
Date: le 09 juillet 2006 à 20h42
Citer:Contactes les 7 peches Re: telephone sur ebay.
Auteur: AdondeElBoss
Date: le 09 juillet 2006 à 23h05
Parles en au mec à qui tu l'a acheté. Faut toujours acheter sur Ebay à ceux qui ont un paquet de recommandation. ça permet de s'assurer de leur bonne fois. |