Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP télephone consulat de france à fes!!
s
10 juillet 2008 13:36
e
10 juillet 2008 13:52
bonjour


Coordonnéeseye rolling smiley

Adresse Chancellerie & autres services
Consulat général de France à Fès
Avenue Abou Obeïda Ibn Al Jarrah 30000 FES.

Le Consulat général se situe au centre de la ville nouvelle, à 200 m de la Grande mosquée.



adresse postale : BP 2227 - FES

téléphone (standard) : 035 94 94 00

fax : 035 94 94 36


e-mail : [email protected]

Le standard téléphonique ne prend que les appels entrants des personnes désirant être orientées entre les différents services du Consulat général. Préférez-lui un premier contact par e-mail !


Horaires d’ouverture au public et accès

Service de l’Etat civil (dont mariages)


e-mail : [email protected]


fax : 035 94 94 36 ou 00212 35 94 94 36, depuis la France

Ouverture au public, du lundi au vendredi, de 8h15 à 11h00. Accès : entrée principale du Consulat général de France, avenue Abou Obeida Ibn Jarrah (Ville nouvelle de Fès).

* Le dépôt des dossiers de demande de certificat de capacité à mariage en vue d’une transcription ultérieure d’acte de mariage se fait uniquement sur rendez-vous (à prendre environ six mois avant le mariage).

* Les rendez-vous sont pris exclusivement par courrier postal ou électronique et par fax.


--------------------------------------------------------------------------------

Service des visas

* prise de rendez-vous via la présente page du site internet (cf. rubrique ’’prendre rendez-vous au Service des visas’’)


fax : 035 65 44 49 (utiliser en cas de saturation du site internet - Mêmes données + votre n° de tél, pour contact)

Ouverture au public, du lundi au vendredi, à partir de 8h15. Le service est situé sur l’arrière du bâtiment principal (av. Abou Obeida Ibn Jarrah) et dispose d’une porte d’accès particulière, adjacente à un espace de parking.

* Le retrait des visas s’effectue l’après-midi du même jour.


--------------------------------------------------------------------------------

Administration des Français

* Inscription au registre des Français établis hors de France * Passeports * Cartes nationales d’identité * Elections * Recensement et affaires militaires


e-mail : [email protected]


fax : 035 93 18 81


téléphone : ligne directe ou 035 94 94 00 (standard)

Ouverture au public du lundi au vendredi, de 8h15 à 11h30. L’après-midi, sur rendez-vous, de 13h30 à 15h30. Accès : entrée principale du Consulat général.


--------------------------------------------------------------------------------

Affaires sociales

* Bourses scolaires et universitaires * CCPAS * Caisse des Français de l’Etranger (CFE) * Français en difficulté


e-mail : [email protected]


télécopie : 035 93 18 81


téléphone : ligne directe ou 035 94 94 00 (standard) Ouverture au public du lundi au vendredi de 09h00 à 11h00. L’après-midi, sur rendez-vous, de 14h00 à 16h30. Accès : entrée principale du Consulat général.


--------------------------------------------------------------------------------

Contacts, au Consulat général, pour vous servir :

M. Bertrand Lavezzari, Consul général
M. Jean-Yves Didier, Consul adjoint, Chef de Chancellerie
M. Aurélien Picquenot, Chef du service de l’état civil
M. Dominique Aliotti & M. Benoît Bigand, Administration des Français


bonne chance à vous tous
s
10 juillet 2008 14:06
allah yerehemme elwalidine
merci beaucoup!
e
10 juillet 2008 15:21
pas de quoi et bonne chance!!thumbs up
m
3 septembre 2013 15:00
svp je ss madame mina bastani bouaou j'attend la convecation mais j'ai pas recus encore alors qsq je dois fais...? mon tele 0614821805 et merci
G
3 septembre 2013 15:16
Bonjour

Merci de modifier votre message et de supprimer votre nom et numéro de téléphone.
Ceci est un FORUM, pas une administration.

Citation
mina bastani a écrit:
svp je ss madame ++++++++++++++++ j'attend la convecation mais j'ai pas recus encore alors qsq je dois fais...? mon tele ++++++++++++ et merci
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
o
2 septembre 2014 15:48
Salam chhal moda Bach ya3aytoli 3in borja Ana rajli jato avis favorable
E
4 juillet 2016 15:56
Bonjour,

j'ai un projet de mariage très bientôt pourtant mon mari habite a lion et on aimerais faire un groupement familiale et on s'est pas par oû commencer et la procédure correcte a suivre a fin d’éviter les retards et le rejet de dossier.
merci
C
27 décembre 2016 15:19
Il y a trois mois qu on a déposé le dossier de certificat de capacité et on a encore rien recu.. On a envoyé un e-mail au consulat ils nous ont répondu en disant que le certificat est validé et que dans 15jours on va la recevoir maintenant c'est plus que 20jours et on a rien recu encore on a essayé de leur recontacter cette fois ci ils n ont pas répondu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook