Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un téléphone à me conseiller ?
26 mars 2013 23:15
Selem We3leikum,


Avis aux doués en téléphonie !

J'aimerais changer de téléphone, mais compte rendu du nombre de modèles qui existe, je vous avoue être perdue grinning smiley

J'hésite notamment entre le SAMSUNG S3 et le HTC One X.

Que me conseillerez-vous ?


Merci d'avance pour vos réponses.

Wa Selem.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
h
26 mars 2013 23:41
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem We3leikum,


Avis aux doués en téléphonie !

J'aimerais changer de téléphone, mais compte rendu du nombre de modèles qui existe, je vous avoue être perdue grinning smiley

J'hésite notamment entre le SAMSUNG S3 et le HTC One X.

Que me conseillerez-vous ?


Merci d'avance pour vos réponses.

Wa Selem.


wa alaykoum salam sa dépend de ton utilisation mobile détail un peu de l'utilisation que tu a avec ton ancien mobile ou qui est encore d'actualité smiling smiley
L'illuminé , Don diego de la vega , le dernier sera haagen-dazs Ibn Taymiyya (rahimahuLlah) a dit : "On ignore celui qui tiens à nous, on tiens à celui qui nous blesse et on blesse ceux qui nous aime."
27 mars 2013 03:02
attend un peu parce qu'en avril il sort le nouveau et apparemment il est pas mal du tout eye rolling smiley
27 mars 2013 17:17
samsung S3 ou bien iphone 5 les deux sont super
27 mars 2013 19:47
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem We3leikum,


Avis aux doués en téléphonie !

J'aimerais changer de téléphone, mais compte rendu du nombre de modèles qui existe, je vous avoue être perdue grinning smiley

J'hésite notamment entre le SAMSUNG S3 et le HTC One X.

Que me conseillerez-vous ?


Merci d'avance pour vos réponses.

Wa Selem.


wa alaykoum salam sa dépend de ton utilisation mobile détail un peu de l'utilisation que tu a avec ton ancien mobile ou qui est encore d'actualité smiling smiley


Selem We3leiky Akhi,

J'utilise assez souvent mon téléphone (E-mails/Internet/Gps), donc un téléphone avec une bonne autonomie, sous Android de préférence, et surtout tactile.

Concernant le prix, moins c'est cher, mieux c'est grinning smiley, même si tout les mobiles tournent aux environs de 400 à 500 euros sans abonnement.

Wa Selem.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
27 mars 2013 19:51
Citation
RAHINA19 a écrit:
attend un peu parce qu'en avril il sort le nouveau et apparemment il est pas mal du tout eye rolling smiley

Selem We3leyki Oukhty,

En effet, j'ai entendu que le S4 allait sortir, en l'ayant vu sur le net, je le trouve identique à son précédant d'un point de vue "esthetique".
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
27 mars 2013 19:56
Citation
simo554027 a écrit:
samsung S3 ou bien iphone 5 les deux sont super

Selem We3leyki,

Le S3 est pas mal du tout.

Par contre, je n'ai jamais aimé les Iphone.

Wa Selem.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
T
28 mars 2013 19:23
Bonjour,

ça dépend de ce que tu préfères. Si par exemple, tu aimes le design sans trop avoir à bidouiller ton Smartphone (je veux dire, avoir des applications gratuites, jouer à des jeux délires) je te conseille l'iPhone. Sinon, si tu veux de la puissance et de la fonctionnalité, je te conseille le Galaxy S3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook