Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
telephone arabe
l
18 juillet 2011 12:49
Salam les yabis,

Voici un nouveau jeu, on va commencer par une phrase et chacun de vous l'interprete a sa façon sans changer le sens biensur. le but c'est de voir si les autres comprennent bien ce qu'on veut dire et notre phrase comment arrive- elle en passant par plusieurs personnes.
Je l'aisse l'honneur de choisir la phrase du depart a la premiere personne lisant ce sujet.

Bonne communication!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/11 12:53 par lunallenaa.
18 juillet 2011 13:13
fine kenti yal salgote o ana tsena fel khobs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 juillet 2011 13:17
Soltana bghat tghada o mal9atch lkhobz hit salgout dial waldha t3atel

Soltana, je crois que c'est mieux de participer en francais comme ca les yabis qui comprennent pas la darija peuvent participer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/11 13:52 par lunallenaa.
A
Ai
18 juillet 2011 16:33
"Cupidon t'es trop bidon ; tu m'a donnée un des plus con."
Désolé pour le langage mais comme ça rime, y aura des gens qui feront des fautes ! thumbs up
18 juillet 2011 17:19
Salam

Il n'y a plus d'amour , les batteries sont vides
20 juillet 2011 02:33
sheera est fatiguée, alors il faut dire a son mari de la laisser tranquille le temps de reprendre des forces
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 juillet 2011 02:41
Sheera se refuse a son mari,elle est tres fatiguee
20 juillet 2011 02:57
ptdr dertlij lhiba dial "j'ai mes regles " attends mais c'est trop 5 fois dans le mois ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 juillet 2011 13:30
Salam

"Bip bip les batteries sont rechargés , mais cupidon est toujours aussi absent "

PS: vous m'avez bien fait rire les filles ptdr vous etes pas des arabes pour rien grinning smiley allez faites moi quelque chose de beau avec cette phrase winking smiley
20 juillet 2011 13:54
ok sheera bon alors

chahla fiya lhafia o reh deyz

felle est en feu, mais aucun pretendant a l'horizon

bagha chi wahade i theyrliha freyekh

semholiya
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 juillet 2011 13:57
Citation
sheera a écrit:
Salam

"Bip bip les batteries sont rechargés , mais cupidon est toujours aussi absent "

PS: vous m'avez bien fait rire les filles ptdr vous etes pas des arabes pour rien grinning smiley allez faites moi quelque chose de beau avec cette phrase winking smiley

grinning smiley sheera.

on doit pas changer de phrase, faut continuer ma belle....
20 juillet 2011 14:02
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

"Bip bip les batteries sont rechargés , mais cupidon est toujours aussi absent "

PS: vous m'avez bien fait rire les filles ptdr vous etes pas des arabes pour rien grinning smiley allez faites moi quelque chose de beau avec cette phrase winking smiley

grinning smiley sheera.

on doit pas changer de phrase, faut continuer ma belle....

Salam
OK ma belle winking smiley

Si c'est pas ses règles 5 fois par mois c'est hafak azine rhassi dar3lni
e
20 juillet 2011 14:55
Tain j ai RIEN compris. On peut pas commencer pas une phraz SIMPLE.

On recommence stp stp stp grinning smiley
l
20 juillet 2011 18:44
sheera cherche des excuses bidons a son mari, elle le prend pour un con
20 juillet 2011 20:07
salam
sherra a pris pour un con son mari en pleins rue il lui donner 2 baffes meskina
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
20 juillet 2011 20:13
Citation
sheera a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

"Bip bip les batteries sont rechargés , mais cupidon est toujours aussi absent "

PS: vous m'avez bien fait rire les filles ptdr vous etes pas des arabes pour rien grinning smiley allez faites moi quelque chose de beau avec cette phrase winking smiley

grinning smiley sheera.

on doit pas changer de phrase, faut continuer ma belle....

Salam
OK ma belle winking smiley

Si c'est pas ses règles 5 fois par mois c'est hafak azine rhassi dar3lni

Si sheera chope cupidon elle lui mettra sa flèche là où il faut tongue sticking out smiley beh oui il n'est toujours pas là grinning smiley
RAS
20 juillet 2011 20:24
sheera a besoin de cupidon pour bouster son fainéant d'époux maintenant qu'elle est enfin en formeeye rolling smiley
20 juillet 2011 21:22
Salam

Mais comme cupidon c'est perdu en route que la fleche il se l'ai prit dans le baba et ben elle mange des dragées Oups ptdr

PS: a luna qu'est ce que tu me fais pas dire grinning smiley
l
20 juillet 2011 23:44
sheera a perdu completement la tete apres la disparition de cupidongrinning smiley
l
23 juillet 2011 14:06
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook