Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le téléphone arabe!!!
m
29 avril 2006 22:29
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Jolidounia 3la slama al hbiba, ça fait plaisir sincèrement In love

Pour ce ki est du sujet de ton post hmmm, le téléphone arabe, mouais, c pas propre qu'aux arabes koik'on dise, cela dit on est champion evil

Tout le monde aime + ou - aime à déformer la réalité ? D'un élément minime et véridik, on lui greffe moults détails pour finalement ne retenir ke celui ki fait mal ! En ce ki te concerne, notamment pour le banissement, si tout le monde avait lu attentivement le contenu du sujet de kenza, on serait pas passé du chat au rascisme et autres méchancetés ke je ne rappelerai pas.

Les raisons sont diverses mais forment un point central néanmoins ! LA JALOUSIE, ce méchant poison ki les anime, même s'il te dise "même pas vrai",tongue sticking out smiley d'autres sont + attirés vers le spectaculaire, vers l'info de chez info qu'il va annoncer et ki va faire grand bruit ! D'autres pour le plaisir de voir kkun ds la difficulté et ouais !Oh

kan les infos ki circulent par ce biais, s'allument et s'éteignent aussitôt, bah ma foi, pas de koi fouetter un chat, l'ignorance est la meilleur des armes !

En revanche, si l'info enfle et en devient préjudiciable au point de faire douter ton entourage le + proche ! Là ! Je dis stop faut réagir et faire si je puis dire une sorte de démenti et ainsi remettre les pendules à l'heure !

En tout cas, re bienvenue à ton royaume du yab winking smiley

Très sincèrementAngel


Barakalah ofik khtiti smiling smiley, ta lettre je l'ai toujours celle adréssé au president elle est mdr thumbs up, j'ai eu le tps de faire un copier coller sur word avec la suppression du post de kenza (que je remercie enorment au passage, bisou à elle) thumbs up

pour le telephone arabe bin on est arabe faudra s'y faire grinning smiley

smiling smileyIn love

POur la lettre grinning smiley oualah je me souviens même + de ce ke j'ai écrit grinning smiley Celà dit je me suis régalé grinning smiley Garde là ! + tard elle vaudra de l'or Coolevil

Pour ce ki est du téléphone arabe, ben ouais on s'y fait, ça nous colle à la peau k'on le veuille ou non ! C en kksorte notre patrimoine evil Tu parles d'un patrimoine, pas trés glorifiant en l'occurence confused smiley

On se demande ki a eu l'idée de l'appeler kom ça ?! ouak ouak ! Oh

winking smiley
j
29 avril 2006 22:41
khti muslimallahswt jte kiff Clap

bin celui qui la appelé comme ça, c'est celui qui a decouvert son existence, et il n'a pas tord eye rolling smiley

biz winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
29 avril 2006 22:47
J'ai essayé de cherché d'où venait cette expression impossible !!moody smiley

Ce télephone il est gratuit et il va très vite quand il veut c'est dommage que les infos soient

déformées une fois que ça arrive à l'oreille du destinataire !!sad smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
j
29 avril 2006 22:50
Citation
missmarokina a écrit:
J'ai essayé de cherché d'où venait cette expression impossible !!moody smiley

Ce télephone il est gratuit et il va très vite quand il veut c'est dommage que les infos soient

déformées une fois que ça arrive à l'oreille du destinataire !!sad smiley


ewa telle est la vie... on ne changera pas toute une planete eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 avril 2006 22:53
Heureux de te l'entendre dire dounia!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
29 avril 2006 22:54
Citation
shams78 a écrit:
Heureux de te l'entendre dire dounia!


je ne suis pas si naive khoya smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
29 avril 2006 23:00
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Heureux de te l'entendre dire dounia!


je ne suis pas si naive khoya smiling smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley non tu ne l'es pas No no Angel
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
29 avril 2006 23:00
je ne te dis pas que tu l'es mais par moment tu te laisses emporter par tes ressentiments d'injustices et ça va par moment assez loin d'ou ma remarque!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
29 avril 2006 23:03
confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
29 avril 2006 23:11
Citation
joliedounia a écrit:
confused smiley

ma pauvre grinning smiley Ca nous arrive à tous grinning smileywinking smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
j
29 avril 2006 23:13
Citation
missmarokina a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
confused smiley

ma pauvre grinning smiley Ca nous arrive à tous grinning smileywinking smiley


ça me rassure grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
29 avril 2006 23:19
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
missmarokina a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
confused smiley

ma pauvre grinning smiley Ca nous arrive à tous grinning smileywinking smiley


ça me rassure grinning smiley

grinning smiley bon je vais arreter le chat sinon je vais être chassée comme une souris grinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook