Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
téléopratrice !!!!!!!!!!
w
3 novembre 2008 16:14
Salam alikom; ts le monde

je veux postuler pour une offre de téléopratrice d'un centre appel basé sur casa, mais franchement je ne sais pas quel genre de challenge je ferai face, sachant que jai une expérience de 2ans dans le domaine de l'agroalimentaire mais le travail des centres d'appels m'attirent vivement, est ce qu'il s'agit just d'emettre des apples et recevoire d'autre ou koi exactement, et ces appels qu'on emis sont pour vendre ou rendre service à une certaine clientèle, ou, ou ou !!!!! perplexe
svp si vous avez des idées merci de me les envoyer
b
4 novembre 2008 15:23
slt
y a 2 types de centres d'appels: émission et réception,
généralement recevoir des appels est mieux de les émettre.
emission ou reception c'est la même chose: atteindre un objectif é ki est de vendre (1produit ou bien 1 service),donner des infos, fixer un Rdv, faire un sondage, avoir un avis sur tel ou tel produit ou ...
si tu px me dire pr kel centre tu vx postuler et pr kel produit je pourrai mieux te renseigner
bon courage


conseil: tu as une experience de 2ans dans le domaine de l'agroalimentaire si tu es bien payée ne pense pas aux centres d'appels car ce n'est pas un metier d'avenir
m
4 novembre 2008 16:00
je suis tout a fait d'accord avec toi Bettimo, par ailleurs pour une personne qui travaille pendant la journée, apparement il y a des centres d'appels qui recrutent meme que pour le soir et week end.. je ne connais pas les noms sur casa mais je suis sure que ça se fait ..
w
4 novembre 2008 16:25
pour ce travail ds ces centre d'appel c'est just pour remplir ce temps vide que jai, en attendant de trouver un bon job ou je ss bien payée
ça sera une bonne nouvelle expériencé ben j'espère
pour te répondre cher ami franchement je ne sais po quel centre d'appel, jai trouvé l'offre sur menara.ma et c'est le co manager qui prend en charge cet offre, on ma appelé aujourd'huie, pour savoir si je ss interessé par les centre d'appel ben jai di oui on m'a di qu'ils vont m'appler ds une semaine pour fixer un rendez vous, et ya une chose qui m' vraiment attiré ou m'a surpris c'est ce qu'ils ont demandé si je porte le voile, qu'elle est la relation entre le travail et le voile !!!!!!! Are you crazy
b
4 novembre 2008 17:45
ah d'accord en faite il y a phone assistance ki ne recrute pas les personnes voilées et ils ont plusieurs centres:
au bd mly Ismail, au centre ville, à sidi maarouf,au bd abdelmoumen,à Marrakech et Rabat.
tu sais phone assistance est une ecole pour les centres d'appels ils font une tres bonnes formation et ki est d 1 mois ( une formation là ou tu vois le tt sur la france et ça pourra t'ouvrir d'autres portes rapidement, le seul soucil c'est que les planing changent chak semaine y a des fois ou tu rentre à 5h 6h du mat et d'autre fois tu finiras à 22h 23h le transport est assuré bien sûr. ce changement de planing stress bcp mon amie)
sinon y a d'autres centres tel ke TOTAL CALL là ou il y a moins de stress, c'est à sidi maarouf
y a aussi CERDIS au BD zerktouni...
sinon y a DELL ki est parmis les meilleurs centres mais à mon avis tu dois avoir de l'experience pour rester au sein de cette boite car ils sont trop exigeant.
si tu as besoin d'autres infos je suis là pr t'aider
pour topi miss_7 y a par exemple data base factory c'est un centre ki se trouve au dessous de CERDIS ils te font l'horaire ke tu desire mais c au cours de la semaine.
les centres d'appels c'est ce kon trouve partout aujourd'hui
bonne continuation
BETTIMO
m
4 novembre 2008 19:03
merci pour l'exemple Bettimo, j'aurai aimé avoir d'autre noms si possible, je suis vraiment interessée..
b
5 novembre 2008 09:58
slt miss_7
c'est le seul centre que je connais pour l'instant, je chercherai et je te tiendrai informé ok
bon courage
p
5 novembre 2008 11:48
bonjour

j'ai passé une entretien d'embauche ds un centre d'appel et je vais commencer une formation la semaine prochaine sur l'operation et le metier des centres d'appel ,j'aimerai bien avoir des informations sur comment elle va dérouler la formation pour me préparer ces jours qui me reste
merci
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
r
5 novembre 2008 11:57
pendant la formation tu sera formé sur le logiciel, les racourci les probleme que tu pourra rencontré. tu aura surement le droit a un formation concernant la façon de parler et de gerer des appel plus ou moin difficile
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
5 novembre 2008 13:30
Slt nour islam
rajaouia a raison
j'ajoute: la durée de formation dépend du produit ainsi du centre, bref ça sera 1 formation saturée, ce ke je te conseil c'est ke tu dois tout noté même si kel va t apparaitre facile.
n'aille pas honte, note tout, même si les autres ne le font pas.
pense aussi à poser le maximum de questions pour te montrer intéressé et aussi pour te faire remarké.
durant la formation vous allez faire des simulés avec les cas difficiles ke tu pourras rencontré lors de la prise d'appels donc ne soit pas surpris car au terrain ça sera plus facile.
autre chose très importante c'est ke tu dois bien maitrisé le logiciel car c'est grâce à ce dernier ke tu pourras répondre à la dde du clt.
n'hesite pas à nrevenir vers moi en cas de besoin.
sinon as tu 1 idée sur le produit?
bon courage
w
5 novembre 2008 13:52
nour islam, comment ta passé l'entretien, quel gere de question, un seul recruteur ou plus, tu px me dire cmt ta passé l'entretien en détail plz confused smileyDanse
p
5 novembre 2008 15:11
c 'etait bien , au début on a passé un test sur le niveau de français ;un test écrit et il y'a avait des questions sur culture général de la France , puis on nous a présenté la société et les avantages qu'elle offre
donc après tout ca on nous a donnée des données sur un opération de vente d'un produit avec des informations comment ça tourne une émission d'appel pour vendre un produit ,donc on a préparé le script de la simulation on est passé pour jouer le rôle d'un télé vendeur avec la responsable de recrutement;
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
p
5 novembre 2008 15:21
Citation
bettimo a écrit:
Slt nour islam
rajaouia a raison
j'ajoute: la durée de formation dépend du produit ainsi du centre, bref ça sera 1 formation saturée, ce ke je te conseil c'est ke tu dois tout noté même si kel va t apparaitre facile.
n'aille pas honte, note tout, même si les autres ne le font pas.
pense aussi à poser le maximum de questions pour te montrer intéressé et aussi pour te faire remarké.
durant la formation vous allez faire des simulés avec les cas difficiles ke tu pourras rencontré lors de la prise d'appels donc ne soit pas surpris car au terrain ça sera plus facile.
autre chose très importante c'est ke tu dois bien maitrisé le logiciel car c'est grâce à ce dernier ke tu pourras répondre à la dde du clt.
n'hesite pas à nrevenir vers moi en cas de besoin.
sinon as tu 1 idée sur le produit?
bon courage


salut bettimo

merci pour ces conseils , je ne sais pas encore le produit sur lequel je vais travailler. ca sera jusqu'a la semaine prochaine, cette société fait plusieurs operations comme l'asistance technique et prise de rdv ..etc
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
b
5 novembre 2008 17:59
trop long mais intéressant
wardish, pr le test ecrit
tu dois connaitre:
1) kelke ville française
ex paris, marseille, cannes, nice,...
2) les arrondissements car en france il y a plusieurs departement et 3 villes à arrondisement
paris 20 arrondissements
marseille 16
lyon 9
3) kelke monuments:
tour eiffel
le louvre
4) hotels
ibis, crown plazza ( ex holiday in), formule 1....
5) banques
société générale, bnp paribas, le credit lyonnais ...
6) etablissement de crédits:
cetelem, sofinco, finaref, ...
7) assurances:
axa, groupama,
8) operateur telephonique:
sfr, orange, bouygues telecom
9) fournisseurs d'internet
free, orange, neuf,...
10) kelke departement
59: nord
13: bouche du rhone
83: le var
57: la moselle
11) enseigne ou supermarché
metro, auchan,

................
sinon tu dois aussi connaitre le nom du président, 1er ministre, ministre d'intérieur ...
===================================================================
et pour l'oral:
1) une petite presentation
nom, age, parcours estudiantin et professionnel
2) qualite et defaut (attention c'est 14 kestion piege) il ne faut pas dire ke tu tenerve facilement
et cite les ds une phrase correcte et non pas par adjectif
3) dernier film ke tu as vu ou bien dernier article ke tu as lu c'est juste pour t écouter parler
4) tes objectifs
..........
===============================================================
j'espere ke g répondu aux attentes de tt le monde
si vs avez d autres kestion n'hesitez pas
bonne chance
M
15 mars 2014 01:36
BONSOIR
svp est que vous avez des information sur le service assurance mutuelle dans un centre d'appels ,je vais se charger sur ça comme un téléconseiller est j'ai aucune idée aidez-moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook