Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Telenovelas
B
19 octobre 2011 17:44
Feuilletons quotidiens hispanophones a l'eau de rose, souvent trees kitch et surtout appreciés au bled vous meme vous savez grinning smiley

Quels sont vos preferez telenovelas? Moi Ruby c'etait mon gros kiff In love Et la belle mere avec l'intrigue et tout.. grinning smiley

J'avoue j'avoue.. A vous!! tongue sticking out smiley
19 octobre 2011 19:51
Moi c'est également Rubi que j'ai vue y a bien lontemps sur M6 mais du jour au lendemain ils ont dut arrêter de le passer à cause d'une mauvaise audience mais j'ai pu suivre la suite sur la chaîne Abou Dhabi!

Après y a les télénovelas du bled qu'on est obligé de regarder de 14h à 16h parce qu'il n'y a rien d'autre à faire mais moi à chaque fois je dormais ou plutot on m'obligait à faire une sieste parce que je ne comprends pas l'arabe littéraire et à chaque fois je leur demandais de tout me traduire grinning smiley
Que des souvenirs!!



T'chou!!
B
19 octobre 2011 22:13
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Moi c'est également Rubi que j'ai vue y a bien lontemps sur M6 mais du jour au lendemain ils ont dut arrêter de le passer à cause d'une mauvaise audience mais j'ai pu suivre la suite sur la chaîne Abou Dhabi!

Après y a les télénovelas du bled qu'on est obligé de regarder de 14h à 16h parce qu'il n'y a rien d'autre à faire mais moi à chaque fois je dormais ou plutot on m'obligait à faire une sieste parce que je ne comprends pas l'arabe littéraire et à chaque fois je leur demandais de tout me traduire grinning smiley
Que des souvenirs!!



T'chou!!

Souvenirs souvenirs.. Moi je regardais il y a un p'tit moment deja au bled et je kiffais grave lol! Par contre y'a des trucs, vraiment mais vraiment nuls mdrr "Roberto, je sais tout a present tu m'a tromper avec ilda!" Mdrr grinning smiley Je parle par ex sur IDF1 de indian a love story et d'atres trucs ds le genre.. Ill
20 octobre 2011 09:13
salam moi c'est corazon partido (waldi) , il y a une réelle histoire et j'aimais bien aussi Amarte asi

Je me rappelle de ma premiere en France c'etait Dona Beija, sur france 3 dans les années 90 et puis bien sur la 1ere au maroc Guadalupe, que de bons souvenirs tous les jours toutes les femmes de la maison qui se reunissait mdrrrr et des sabates en l'air si tu osais parler (dedicace a luna grinning smiley).

certaines telenovelas sont vide de sens, et hyper mal traduite surtout en francais a la limite je les prefere en darija ou arabe syrien, libanais mais par exemple je regardais le derniere fois Estrella en Francais sur idf1, j'ai tenu 2 seconde, j'ai finalement fini la telenovela en espagnol.

Sinon pour Ruby je n'ai pas suivi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
20 octobre 2011 10:18
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam moi c'est corazon partido (waldi) , il y a une réelle histoire et j'aimais bien aussi Amarte asi

Je me rappelle de ma premiere en France c'etait Dona Beija, sur france 3 dans les années 90 et puis bien sur la 1ere au maroc Guadalupe, que de bons souvenirs tous les jours toutes les femmes de la maison qui se reunissait mdrrrr et des sabates en l'air si tu osais parler (dedicace a luna grinning smiley).

certaines telenovelas sont vide de sens, et hyper mal traduite surtout en francais a la limite je les prefere en darija ou arabe syrien, libanais mais par exemple je regardais le derniere fois Estrella en Francais sur idf1, j'ai tenu 2 seconde, j'ai finalement fini la telenovela en espagnol.

Sinon pour Ruby je n'ai pas suivi

Mdrr je connais aussi grinning smiley Je connais pas waldi et amarte asi, je suis pas fan des telenovelas d'ailleurs j'en regarde plus mais cst cool de partager smiling smiley Les autres, si vous en avez ! winking smiley
20 octobre 2011 10:43
Citation
Black&White a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam moi c'est corazon partido (waldi) , il y a une réelle histoire et j'aimais bien aussi Amarte asi

Je me rappelle de ma premiere en France c'etait Dona Beija, sur france 3 dans les années 90 et puis bien sur la 1ere au maroc Guadalupe, que de bons souvenirs tous les jours toutes les femmes de la maison qui se reunissait mdrrrr et des sabates en l'air si tu osais parler (dedicace a luna grinning smiley).

certaines telenovelas sont vide de sens, et hyper mal traduite surtout en francais a la limite je les prefere en darija ou arabe syrien, libanais mais par exemple je regardais le derniere fois Estrella en Francais sur idf1, j'ai tenu 2 seconde, j'ai finalement fini la telenovela en espagnol.

Sinon pour Ruby je n'ai pas suivi

Mdrr je connais aussi grinning smiley Je connais pas waldi et amarte asi, je suis pas fan des telenovelas d'ailleurs j'en regarde plus mais cst cool de partager smiling smiley Les autres, si vous en avez ! winking smiley

mdrrrr oui les sabates et les "allah i hmeha lek", beleti hlik al meskha ptdr

corazon partido passe sur 2m mais etait sur franceO, l'histoire est triste
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
20 octobre 2011 12:53
Corazon partido : coeur brise sad smiley J'ai lu le script cst sur une mere qui recherche son fils dans un pays..
20 octobre 2011 14:28
Citation
Black&White a écrit:
Corazon partido : coeur brise sad smiley J'ai lu le script cst sur une mere qui recherche son fils dans un pays..

oui Aura qui cherche son fils esteban, en fait sa grand mere lui a enlevé a la naissance, elle la deteste car le grand pere d'aura a toujours aimé Aura d'un amour profond ... Elle a donné l'enfant a une famille d'un quartier modeste de mexico, tout ce temps la aura est parti aux etats unis afin de changer d'air, en revenant elle rencontre un homme dont elle tombe amoureux, elle lui parle de ses soucis etccc, il se trouve que sur les 8 millions d'ame à Mexico cet homme est le pere adoptif d'Esteban (marié a Nelly une opportuniste qui ne recule devant rien). Et la va commencer le long combat, entre meurtres, coups bas, tromperies, etccccc pour reprendre son fils Esteban

C'est bientot la fin sur 2 M, elle va me manquer cette série
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 octobre 2011 09:54
Salam,

Mon mari est accro à el diablo ( il c'est mis en tête de se laisser pousser les cheveux comme Angel)
quand il rentre il cour vers la télé, il connait le générique par coeur il me tue ptdr!!!

Moi je suis plus India a love story je suis pas entierement mais j'aime tellement leurs tenues !!

Shemsou'
24 octobre 2011 10:58
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

Mon mari est accro à el diablo ( il c'est mis en tête de se laisser pousser les cheveux comme Angel)
quand il rentre il cour vers la télé, il connait le générique par coeur il me tue ptdr!!!

Moi je suis plus India a love story je suis pas entierement mais j'aime tellement leurs tenues !!

Shemsou'

elle est belle la coupe d'angel In love

sinon pour indian story pareil je regarde les tenues grinning smiley, l'histoire est saoulante
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
24 octobre 2011 22:56
slm,


la meilleure telenovela "la fea mas bella" avec le magnifique Jaime Camil [www.fanpix.net], un apollon ce mecIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook